MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
+2
Magali
audrey83
6 participants
AuteurMessage
audrey83
Who Is It
audrey83


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2010

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime4/3/2010, 23:53

Bonjour à tous!
Je me presente, je m'appelle audrey j'ai 28 ans, je suis maman d'un petit garcon de 4 ans qui est aussi fan que moi de MJ!
Moi cela fait 26 ans que je suis fan, ma mere ma dit que je danser sur billie jean a l'age de 2 ans et depuis je suis contaminée, normale car ayant des parents fans aussi mais eu plutot a l'epoque des jacksons 5 de plus ils ont appelés mon frere michael!

Enfin bref, tout ca pour vous dire que jusqu'a maintenant je n'étais pas inscrite sur des forums de Mj car je ne ressentais pas le besoin de parler de lui tout le temps mais depuis sa mort, c'est un truc de fou je n'arrive pas à y faire fasse je ne peux plus écouter d'autres musique à part les siens, c'est dvd, je regarde ses photos tout le temps, il m'obsede à un point que meme mon entourage me disent que je suis folle!
Je me dit que c'est un cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime5/3/2010, 01:03

Nous sommes tous posseder par Michael lol! je te souhaites la bienvennue sur le forum cheers
non tu n'es pas folle beaucoup de fan ne regarde, n'ecoute et ne parle que de Michael I love Michael ! j'en fait partis et comme toi on me traite de folle , je rencontre virtuellement beaucoup de fan sur divers endroit de la toile , ces meme phrases ressortent , la familles, les amies ne comprennent pas, on n'arrive pas a écouter autre chose que du Michael, michael, michael tout le temps et on en parlerais des heures et on a personne pour en parlais en face a part sur le net, je trouve ça fou d'ailleurs I love Michael ! (je parle pas pour tous les membres d'ici ) je parle d'une grosse majorité sur le net.
Le cauchemard c'est ce qui c'est passer ce 25 juin 2009 pale et ça dure depuis 8 mois..........
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime5/3/2010, 11:08

bienvenue sur le forum Audrey Bonjour! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime5/3/2010, 18:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime7/3/2010, 12:35

Bienvenue sur MJ-Story Smile

Je crois que Magali a déjà tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime7/3/2010, 14:21

Welcome sur le forum et ne t'inquiéte pas tu n'es pas la seule dans ce cas Bonjour! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime26/3/2010, 00:15

Bienvenue sur MJ-Story Audrey! Bonjour! Icon_cheers

On a le même âge Bonjour! Icon_wink et j'ai remarqué qu'on avait aussi choisi le même avatar! Bonjour! Lol

Sinon,j'ai ressenti exactement la même chose que toi après le 25 juin:une véritable obsession!Aujourd'hui encore j'écoute du MJ tous les jours,même si je recommence tout doucement à écouter d'autres musiques.
Tu dis que c'est un cauchemar,tu as raison sur la disparition de Michael,mais par contre je ne considère pas comme un cauchemar le fait d'être "obsédée" par Michael,car même si cela peut faire du mal parfois(parce-qu'il nous manque très fort),c'est un vrai bonheur de penser à lui! Bonjour! Herz moi ça me permet d'avancer quand les tracas de la vie pointent le bout de leur nez! Bonjour! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour!
» bonjour!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser