MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Que devient Neverland?

Aller en bas 
+2
Magali
audrey83
6 participants
AuteurMessage
audrey83
Who Is It
audrey83


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2010

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 00:19

Bonjour!
Ya une question que j'arrete pas de me poser, que va devenir Neverland?
Quelqu'un à des infos?
Car j'ai entendu dire que peut etre, ils emmeneraient une parti à Las Vegas est ce que c'est vrai?

Pour ma part j'aurai voulu que michael repose là-bas! comme Elvis dans sa maison!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 00:39

Michael ne pouvait pas reposer là bas, après son procés, il ne voulait plus y retourner et pour cause.... :x
Avec tout ce qui c'est passer ce lieu a était comme violer pour Michael
Il y a un ans en mars cela a était pour quelques 24 millions de dollars à un groupe d'investisseurs à qui Michael devait visiblement une somme colossale, C’est un groupe privé qui l’a racheté .
Ce groupe a qui appartient désormais Neverland est Sycamore Valley Ranch Company, Michael aurait des parts d'après ce que j'avais lu et les objets divers ,tableaux , meubles ect... appartenant au ranch ont été mis aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
audrey83
Who Is It
audrey83


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2010

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 00:46

Je sais que ce lieu à été sali pour michael mais c'etait quand meme son pays imaginaire à lui c là bas où il a vécu les meilleurs moments de sa vie l'un ne va pas sans l'autre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 00:51

le meilleur de sa vie a était balayer a grop coup d'accusations ignoble , le reportage avec Bashir et les visites de flics qui ont tout retourner et l'expositions au gens dans la salle du moindre recoin ,sa chambre ect...au procés, le pays immaginaires est devenus un monde d'enfer pour lui , tu as lu le livre LE COMPLOT CONTRE MICHAEL ?
Je suis sure qu'il n'aurait pas voulus puisqu'il avait tout vendu ,donc...........
Revenir en haut Aller en bas
audrey83
Who Is It
audrey83


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2010

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 01:06

je sais tout ca! mais je sais aussi qu'apres tout ca, il a vécu malheureux de voir ce qui avait fait de Neverland et je suis sur que au fond de lui il aurait voulu retrouver la paix dans ce lieu magique!
Je sais pas si tu comprends ce que je ve dire, c dure de l'expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 01:11

si je comprend bien sur Wink mais je pense qu'il aurait voulu etre là bas Laughing mais il l'avait de toute façon vendu , c'est bien qu'il voulait couper le lien avec ce lieux pale
il comptait refaire ce Neverland là ou il vivait en dernier cheers , il comptait recréer cet univers mais ailleurs

http://www.peopleclub.fr/newspeople/3984/Michael-Jackson-voulait-creer-un-nouveau-Neverland-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
audrey83
Who Is It
audrey83


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2010

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 01:18

peut etre mais j'ai une haine profonde envers toutes ces personnes qui ont pourrie sa vie avec ses accusations terrible, ils nous l'on tué à petit feu!
Il ne s'en ai jamais remis!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 01:20

là je vais pas te contredire je suis d'accord avec toi , j'ai une haine profonde aussi envers tout ces gens et bien d'autres qui continuent actuellement a le salir et a embeter le reste de la famille :x
Revenir en haut Aller en bas
audrey83
Who Is It
audrey83


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2010

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 01:24

sa famille aussi je la trouve pas tout à fait blanche à mon avis!
surtout son père que je n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 01:25

son père est un probleme depuis toujours ,les autres scratch je ne sais pas, tu fait allusion a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey83
Who Is It
audrey83


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2010

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 01:31

A rien en particulier mais je pense que pour eux michael était surtout leur porte monnaie et rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 01:33

ah ok oui pour la plus part, mais pas pour Janet et catherine sa maman cheers
bon il ce fait tard je te laisse promene toi sur les sujets ya de quoi faire ,bonne nuit a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
audrey83
Who Is It
audrey83


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 42
Date d'inscription : 04/03/2010

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime7/3/2010, 01:35

bonne nuit! Que devient Neverland? 410104
Revenir en haut Aller en bas
neverland71
Who Is It
neverland71


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2010

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime21/12/2010, 23:16

et bien je ne sais pas ce que devient neverland mais un ami y etait le mois dernier et je peut vous dire qu a l entrée c'est blindé de bougies, fleurs, petit mots et cadeaux en tous genre ! tous les jours des fans sont devant ....
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime22/12/2010, 21:56

Neverland Ranch -- Returned to Former Glory


Que devient Neverland? 1217-mj-house-ex1-credit
-----------------------------------------------------------------------------------
Neverland Ranch -- A Teen Haven for Music

Que devient Neverland? 1217-neverland-ex-credit
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime22/12/2010, 23:50

bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime23/12/2010, 01:20

Génial cheers Merci Magali pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime24/12/2010, 07:08

merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime24/12/2010, 15:56

ben ce n'est pas que les photos Razz cliquer et vous tomberez chez TMZ avec les explications et oui désoler mais il n'y a que TMZ qui donne des nouvelles de Neverland lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devient Neverland? Empty
MessageSujet: Re: Que devient Neverland?   Que devient Neverland? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devient Neverland?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche le sigle de Neverland
» Michael Jackson devient un dieu
» Museum of Dance -- Making Room for MJ Tribute
» NEVERLAND REPORTAGE DE TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser