MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Appel à témoin; pour émission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime19/3/2010, 00:14

Appel à témoin

Dans le cadre de la préparation d’un reportage pour l’émission “Accès Privé” diffusée sur M6, la société de production “Patrick Spica Productions” recherche des fans (de préférence en région parisienne) voulant exprimer leurs points de vues sur la thèse du complot qui commence à trouver un écho auprès des médias.

Si vous pensez pouvoir apporter de manière pertinente votre point de vue, veuillez contacter Emmanuelle à : emmanuelle@spicaprod.fr


Sources : MJLegend / Spica Prod / MJJProcessor.com

De quoi ils parlent de quel complot ? autour de TII les répets ? l'HOAX ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime22/3/2010, 07:40

L'Hoax, je suppose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime22/3/2010, 18:55

Oui j'ai eu la confirmation hier par un autre relancement de M6 que j'ai mis dans
http://mj-story.forumdefan.com/les-dernieres-news-f42/michael-jackson-toujours-vivant-t1620-135.htm
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime22/3/2010, 20:12

C'est intéressant, mais je ne me sens pas de faire ca, moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime23/3/2010, 09:26

On a pas fini d'en entendre parler de cette thèse du complot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime23/3/2010, 12:02

Ba non, au moins jusqu'en juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime23/3/2010, 13:09

certains disent pour paques lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime23/3/2010, 16:55

Oui, mais comme la plupart parle du printemps, et que le printemps se termine le 21 juin... ^^ Faut voir large, quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime23/3/2010, 18:41

Appel à témoin; pour émission Icon_razz tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime25/3/2010, 22:45

je pense pas je dirais même plus loin ( sauf si vraiment Michael avait mis en scène sa propre mort mais j'y crois pas ) donc je disais regardez Elvis combien de fois par an des années et des années après son DC on le voit encore et on en parle toujours tout comme la mort de Marilyn .... c'est peut-être aussi pour les fans de réagir comme ça une façon de """garder en vie leur idole""" de se dire que mais il il /elle est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime26/3/2010, 00:07

le futur nous le diras ou comme ce que tu a citer cela resteras un mystere Appel à témoin; pour émission Lol et le mythe perdurera pour toujours Appel à témoin; pour émission Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime26/3/2010, 15:49

Oui, mais ca c'est l'évidence, Cathy. Voyons jusqu'en juin, et après, on pourra se dire que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime26/3/2010, 22:35

Cathy a écrit:
je pense pas je dirais même plus loin ( sauf si vraiment Michael avait mis en scène sa propre mort mais j'y crois pas ) donc je disais regardez Elvis combien de fois par an des années et des années après son DC on le voit encore et on en parle toujours tout comme la mort de Marilyn .... c'est peut-être aussi pour les fans de réagir comme ça une façon de """garder en vie leur idole""" de se dire que mais il il /elle est toujours là

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à témoin; pour émission Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin; pour émission   Appel à témoin; pour émission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoin; pour émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson fait appel au producteur chilien Humberto Gatica pour son nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser