MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Linterview hommage de Wesley Snipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Linterview hommage de Wesley Snipes Empty
MessageSujet: Linterview hommage de Wesley Snipes   Linterview hommage de Wesley Snipes Icon_minitime17/4/2010, 23:30

L’ange Michael

En 1987, Wesley Snipes est apparu dans le court métrage de Michael «Bad». Il a parlé récemment de son expérience sur ce tournage, comment il regardait répéter Michael au niveau des performances et depuis, il a essayé de travailler avec autant d’effort lui-même. Dernièrement, il a reparlé à nouveau de son expérience avec Michael.

Snipes a déclaré: «J’ai dansé dans le clip de » Bad « . Sa mort fut une grande perte pour nous tous. Et j’espère et je prie pour que son créateur, ou ce que vous croyez, nous le renvoie comme un ange pour nous divertir. Avec Michael, nous avons perdu plus qu’une personne «ordinaire». Il doit y avoir quelque chose d’angélique de ce quelqu’un qui a atteint et a inspiré tant de personnes différentes dans le monde entier. Peut-être que nous ne nous sommes pas occuper de lui assez bien. «
Revenir en haut Aller en bas
 
Linterview hommage de Wesley Snipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub hommage pour le VMA !
» Concours hommage sur NRJ.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser