MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] Michael Jackson aurait enregistré un album inédit à l’automne 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Rumeur] Michael Jackson aurait enregistré un album inédit à l’automne 2007 Empty
MessageSujet: [Rumeur] Michael Jackson aurait enregistré un album inédit à l’automne 2007   [Rumeur] Michael Jackson aurait enregistré un album inédit à l’automne 2007 Icon_minitime5/5/2010, 00:27

[Rumeur] Michael Jackson aurait enregistré un album inédit à l’automne 2007

Posted in Michael Jackson | mai 3rd, 2010
Selon le journaliste Roger Friedman, Michael Jackson aurait enregistré l’équivalent d’un album inédit complet à l’automne 2007, alors qu’il séjournait dans le New Jersey, à Franklin Lakes, auprès de la famille Cascio. Au cours de ce séjour de trois mois entre la fin de l’été et le 7 novembre 2007, le Roi de la Pop aurait enregistré une douzaine de chansons avec Eddie Cascio, dont « Water », « Breaking News » et « Burn Tonight ». Frank Dileo serait informé de l’existence de ces titres mais il s’est refusé à tout commentaire. La voix du Roi de la Pop serait « parfaite ».

Friedman précise que le contrat conclu entre les administrateurs du patrimoine de l’artiste et Sony Music ne concerne que des rééditions de titres déjà connus, des albums live ainsi qu’un album de chansons inédites puisées parmi les titres présents dans les coffres de Sony ou parmi les chansons enregistrées par Michael Jackson lorsqu’il était sous contrat avec la maison de disques. Par conséquent, les morceaux enregistrés plus récemment ne seraient pas concernés et, selon le journaliste, les enchères pour les acquérir pourraient être ouvertes à d’autres maisons de disques.

Les Cascio représentaient sans nul doute pour Michael Jackson une seconde famille. Il avait fait leur connaissance au début des années 80 alors qu’il séjournait au Helmsley Palace, à New York, hôtel dont Dominick Cascio Sr était le gérant. Par la suite, ce dernier avait présenté à l’artiste ses enfants, dont Frank et Eddie.

En juillet 2009, ils ont rédigé pour lui ce touchant message dans le livret distribué au Staples Center : « Doo Doo, il n’arrive qu’une seule fois dans une vie de rencontrer un véritable Ange descendu des cieux. Chaque jour, je m’estime heureux d’avoir goûté au Paradis sur Terre. Je me souviendrai toujours de la sagesse, des conseils et des connaissances que tu m’as apportés et les mettrai en œuvre. Je te remercie pour tous ces souvenirs, qui resteront gravés dans mon cœur à jamais. Je chérirai toujours notre amitié. J’écris au nom de ma famille. Nous promettons de toujours demeurer ‘La Première Famille de l’Amour’. Du fond de nos cœurs, nous te remercions et nous t’aimerons pour l’éternité. Angel ‘Dr. Heat’ Cascio et la famille Cascio ».

La famille continue aujourd’hui à se rendre régulièrement au domicile de Katherine Jackson, à Encino, où vivent désormais les enfants de Michael Jackson.

Sources : ElusiveShadow.com / Showbiz411

Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Michael Jackson aurait enregistré un album inédit à l’automne 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Michael aurait mis Paul Mc Cartney dans son testament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser