MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Empty
MessageSujet: [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…   [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_minitime13/5/2010, 17:00

T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…


«Everyday create your HIStory». C’est avec cette parole de la chanson HIStory que Pad’R, dessinateur et designer belge, rend hommage au Roi de la Pop, un an après sa disparition. Il lance les «This is Shirts», une série de T-shirts avec d’adorables cartoons à l’effigie de Michael.Pad’R est, en Belgique, un caricaturiste renommé qui intervient dans de nombreux médias (magazines Sport-Foot Magazine, Telepro, quotidiens Sud Presse, antennes de la RTBF, NRJ radio, etc). Dans les années 90, une de ses planches de BD était même parue dans… Black & White, la référence pour les fans de Michael Jackson. Par passion, il dessine régulièrement dans le fanzine MJB sur Michael Jackson. Lors de rencontre avec les 3T ou Jackie Jackson, il a marqué leurs esprits avec plusieurs de ses dessins

[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Banner



Depuis le tout début des années 80, Pad’R suit avec passion la carrière du Roi de la Pop qui l’a toujours fait vibrer. Le 25 juin 2009, comme des millions de fans à travers la planète, Pad’R s’est senti orphelin. «Ce n’est pas seulement un dieu de la musique qui s’en est allé brutalement, voici un an. C’est aussi et surtout, une divinité de l’image sous toutes ses formes. Remodelant sans cesse sa propre image et son look, à l’instar de l’évolution de ses clips, il était un génie du style. Une icône à part entière, l’un des plus grands artistes que la planète ait connu»,
MJ au coeur du quotidien
L’HIStoire de Michael Jackson, Pad’R la connaît sur le bout des doigts. Elle le passionne et l’inspire. Aussi, l’artiste belge connu pour ses passages sur la chaîne de télé RTBF a voulu créer un T-shirt sous forme de clin d’oeil à l’évolution scénique, artistique et du look de Michael Jackson. En insistant sur le slogan «everyday create your HIStory» (Sunday, Monday, etc), ce T-shirt entend rappeler à quel point l’Art de Michael Jackson est entrer dans le quotidien de chacun d’entre nous, fans ou non fan.
[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Femme
[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Hommerouge
[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Homme
Des dons à MAKE-A-WISH
Fidèle à l’esprit humanitaire du King of Pop, Pad’R rétrocédera une partie des rentrées de ce T-shirt à Make a Wish foundation Belgique qui entend réaliser les rêves d’enfants malades. Selon les modèles, le T-shirt «Everyday create your HIStory» est proposé à un prix compris entre 20,90 € et 23,40 €. D’autres modèles pourraient être proposés dans les jours qui viennent avec des cartoons exclusifs de Pad’R. Le Tshirt n’est disponible que sur Internet. A ces adresses-ci:
http://www.padr.be
http://padr.spreadshirt.be
T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH
Dans la collection «This is shirt», voici le premier modèle, baptisé
«Everyday create your HIStory»…
[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Thisisshirt
Sources : MJFrance.com
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…   [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_minitime13/5/2010, 18:28

Mon avis perso (qui ne tient qu'à moi), beurk.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…   [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_minitime13/5/2010, 18:33

[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Lol je vois bien ces tee shirts sur des enfants c'est mimi [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…   [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_minitime13/5/2010, 18:44

et le prix est abuser aussi !
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…   [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_minitime13/5/2010, 18:49

J'avais pas vu le prix... le prix d'un t-shirt officiel. Visuellement, il ne les vaut pas, selon moi toujours.

Tu as raison Magali, en t-shirt ou en pyjama sur un enfant, ca peut être sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…   [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_minitime13/5/2010, 18:52

Oui moi je vois bien des gamins en primaire avec ça ,en plus les jours de la semaine en anglais c'est mimi [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…   [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_minitime14/5/2010, 17:44

Moi je les trouve assez fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…   [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_minitime14/5/2010, 20:50

Moi aussi Wink

Comme Magali, je trouve que pour des enfants c'est bien. Après pour des adultes, ça fait assez... Enfin vous m'comprenez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…   [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_minitime14/5/2010, 22:49

Le blanc, je le porterai sans problème, perso... J'aime bien les t-shirt dans ce genre ^^ Mais bon, vu le prix, euh... Merci, mais non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…   [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_minitime15/5/2010, 01:14

ah je ne suis pas la seule a les aimer , bon le prix c'est autre chose ,c'est sur [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Lol
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…   [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_minitime15/5/2010, 17:49

c'est vrai que c'est cher
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…   [DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] T-shirt HOMMAGE au Roi de la Pop et soutien de MAKE A WISH…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] T-shirt Beat It chez H&M Allemagne
» Petits T-shirt
» Make a better World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser