MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants de Michael sur la toile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les enfants de Michael sur la toile Empty
MessageSujet: Les enfants de Michael sur la toile   Les enfants de Michael sur la toile Icon_minitime13/5/2010, 18:22

Alors que tout le monde cris haut et fort que les 3 enfants de Michael ne sont pas sur internet, plusieurs Paris et Prince trainent sur twitter ,vous me dire bien sur des fakes, catherine ne les autorises pas .
Mais alors qu'une certaine Paris au compte twitter de @SoCaliParis ( pseudo a ce jour car elle change tout le temps de pseudo disant que sa grand mère les pourchasses et détruisent et remettes leurs comptes sans arrêt sous le couvert leur cousin Jaafar fils de Germaine.
Cette dernière nous a annoncer qu'elle avait créer un compte su youtube que voici https://www.youtube.com/user/parisjacksons

Bien enttendu nous avons pour beaucoup pris ce compte et regarder les vidéos asser stupéfaits de voir cela, c'est tellement réel comment une fake aurait pu a moins d'avoir de vrai sosie.
Si dessous entre parenthese un mp de cette Paris (blaket a était détruit il me semble )

(@SoCaliParis Prince just have 1. its @PeterPanJackson.. the others.. are fake.. same Blanket he just hav 1 @lilBlanketJ and he dont like it.. Smile )

Pourquoi je vous explique tout ça aujourd'hui parce que:
1 des doutes sur cette Paris tout comme les autres
2 j'avais toujours dit que je ne suivrais pas, meme en photo aucun des enfants de Michael
3 etant sur twitter une chose cest passer et a l'appel de cette Paris je l'ai aider et depuis comme d'autres on ce suit et des liens ce sont créer fake ou pas.
4 Mais surtout c'est que ce compte et ces vidéos font les titres de certains journaux sur le net entre autres aux hasard http://www.nydailynews.com/gossip/2010/05/12/2010-05-12_michael_jacksons_children_paris_and_blanket_goof_off_in_series_of_youtube_clips.html et aujourd'hui sur TMZ http://www.tmz.com/2010/05/12/blanket-jackson-michael-jackson-star-wars-youtube-video/ donc, finalement pas si fake que ça cette petite Paris Les enfants de Michael sur la toile Icon_lol
Alors je partage tout ça avec vous Paris faisant du RAP etc....
Quand on voix Blanket comme ça ,c'est une boule nerf ce gamin Les enfants de Michael sur la toile Lol
https://www.youtube.com/user/parisjacksons#p/u/14/AXz1j1CfqyU

SI LES ADMINS NE CROIENT PAS UN MOT A TOUT CA ET CONSIDERE QUE CELA RELEVE DE PEOPLE VOUS POUVEZ SUPPRIMER Les enfants de Michael sur la toile Icon_winkMERCI
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Les enfants de Michael sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael sur la toile   Les enfants de Michael sur la toile Icon_minitime13/5/2010, 20:48

C'est possible que ça soit quelqu'un de la famille, ou un(e) ami(e)... Mais je crois pas que ça pourrait être Paris Wink

En tout cas il m'a bien fait sourire Blanket dans la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les enfants de Michael sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael sur la toile   Les enfants de Michael sur la toile Icon_minitime13/5/2010, 21:27

on dirait paris

mais bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les enfants de Michael sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael sur la toile   Les enfants de Michael sur la toile Icon_minitime14/5/2010, 17:57

Ce n'est pas dur de faire un fake... Ces derniers temps, je bosse sur un film en tant qu'assistant réalisation, et dans ce cadre, j'ai créé 2 comptes FaceBook fictifs... C'est vraiment très très facile. Donc je ne vois pas là de quoi s'extasier...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les enfants de Michael sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael sur la toile   Les enfants de Michael sur la toile Icon_minitime14/5/2010, 19:53

C'est quoi que vous remettrez en questions ? je vous suis pas ...
Les vidéos ? Le compte youtube ? ou Twitter ?
Selon vos réponses je m'exprimerais annouveau Les enfants de Michael sur la toile Icon_wink
@Marion je ne comprend pas un membre de la famille ou ? derriere twitter, youtube et ces vidéos ?
Alors ce serait encore pire et mal sein de faire ça a Paris
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les enfants de Michael sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael sur la toile   Les enfants de Michael sur la toile Icon_minitime14/5/2010, 20:07

Selon moi, le compte Twitter est fake, mais bon... ^^ On ne sait jamais vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les enfants de Michael sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael sur la toile   Les enfants de Michael sur la toile Icon_minitime14/5/2010, 20:10

ok mais le "soucis" c'est que cette Paris a ouvert youtube en "direct" avec nous et mettant les vidéos jusque là jamais vu ,c'est là le hic et quand j'ai vu que TMZ en parler je suis rester stupéfaite
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les enfants de Michael sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael sur la toile   Les enfants de Michael sur la toile Icon_minitime14/5/2010, 22:48

Oui, c'est sûr que c'est troublant, mais avec le nombre de faux MJ, Paris, Prince et Blanket, je crois que c'est mieux de considérer que ce sont des fake jusqu'à preuve du contraire... En tout cas, c'est ce que je ferai moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Les enfants de Michael sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael sur la toile   Les enfants de Michael sur la toile Icon_minitime15/5/2010, 01:13

ma vie est remplis de fake c'est dernier temps Les enfants de Michael sur la toile Icon_razz alors un de plus ou de moins Les enfants de Michael sur la toile Suspect
(je parle pas de vous bien sur Les enfants de Michael sur la toile Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants de Michael sur la toile Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Michael sur la toile   Les enfants de Michael sur la toile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de Michael sur la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael et ses enfants
» michael et ses enfants video inedite
» 100% Mag Les enfants de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser