MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime2/6/2010, 00:15

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! 170247-b3bd92

Lady Gaga a admis lors d’une entrevue avec l’animateur et journaliste Larry King qu’elle figurait parmi les artistes qui devaient assurer la première partie du spectacle This Is It de Michael Jackson, qui devait débuter au stade O2 de Londres, quelques semaines après sa mort, en juillet 2009.

«Vous savez, c'est toujours très difficile pour moi de discuter de choses très personnelles. Je crois maintenant pouvoir en parler. On m'a demandé d’assurer l'ouverture du spectacle de Michael Jackson. Et je crois qu'il y avait des pourparlers pour que certains artistes du spectacle d'ouverture chantent en duo avec Michael.»

Lady Gaga a également partagé son admiration pour le défunt chanteur, qui s’est éteint le 25 juin 2009.

«La mort de Michael Jackson m'a bouleversée, peu importe le fait que je devais faire ou non l'ouverture du spectacle. Il est une source d'inspiration et un être humain incroyable. Je suppose que mon intérêt pour la mort et la déchéance de la célébrité vient du fait que j'ai vu beaucoup d'icônes incroyables que j'ai admirées être détruites, que ce soit de leur propre chef ou par les médias.»


Source: MTV - Canoe.ca (édité) - MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime3/6/2010, 21:20

elle etait belle là Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_lol
merci Genatte Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime4/6/2010, 13:51

Elle est toujours belle ! >.< Dans son dernier clip, elle ressemble à Mireille Matthieu en blonde, là j'avoue que c'est pas top, mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime6/6/2010, 00:30

heu une affaire de gout Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Lol j'aime sa musique mais pas ce qu'elle est ,tout est faut et en outrance chez elle, a va ce casser la figure un de ces jours en trop en faire et trop vite
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime6/6/2010, 16:24

Non, je ne crois pas... Tout est volontaire, c'est un personnage créé de toutes pièces. En fait, elle a beaucoup de point avec Michael. Beaucoup plus qu'avec Madonna (malgré ce que disent les médias ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime6/6/2010, 16:33

justement là est le problème Michael Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Lol je me souviens de ce qu'elle a dit juste après qu'il nous ais quitter Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_wink
Michael a mis des années a nous donner diverses facettes ,a chaque album il y avait un changement
Elle , elle va trop vite ,oui elle a créer ce personnage car elle n'arriver pas a percer en étant vraiment elle,elle va s'oublier , oublier qui elle est et ne sera jamais aussi bonne que lui quoi qu'elle dise ou fasse Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_wink j'ai vu lors de son dernier concert son "malaise" tu savait que Janet l'a conseiller a ce sujet ? sa fatigue ,trop de travail et sa maigreur ? mais j'espère qu'elle va vite s'en apercevoir et reprendre tout doucement ,elle est pleine de créativité et j'aime sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime6/6/2010, 16:39

moi en tout cas elle menerve

elle a dit quelle serait meilleur que mj

les reves cest la nuit Razz


cest bien beau detre connu mais durer cest autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime6/6/2010, 16:43

c'est à ça que je faisait allusion justement Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime7/6/2010, 00:35

Magali a écrit:
justement là est le problème Michael Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Lol je me souviens de ce qu'elle a dit juste après qu'il nous ais quitter Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_wink
Michael a mis des années a nous donner diverses facettes ,a chaque album il y avait un changement
Elle , elle va trop vite ,oui elle a créer ce personnage car elle n'arriver pas a percer en étant vraiment elle,elle va s'oublier , oublier qui elle est et ne sera jamais aussi bonne que lui quoi qu'elle dise ou fasse Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_wink j'ai vu lors de son dernier concert son "malaise" tu savait que Janet l'a conseiller a ce sujet ? sa fatigue ,trop de travail et sa maigreur ? mais j'espère qu'elle va vite s'en apercevoir et reprendre tout doucement ,elle est pleine de créativité et j'aime sa musique


Mon Dieu, Magali... Tu fais exactement la même erreur que tout le monde au sujet de Micheal (hors fans), tu écoutes les médias... J'te félicite pas, franchement.

@bad : Tout ce qu'on lit dans les journaux n'est pas toujours l'exacte vérité, il est fort possible que ce soit des propos déformés ou hors contexte Wink

Sincèrement, je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime7/6/2010, 01:20

elle gère les choses plus comme Michael que comme Madonna, par contre niveau musique j'ai du mal a accrocher
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime7/6/2010, 12:06

non moi je laime pas tout simplement

sa na rien avoir avec les madias

de toute façon la musique d'aujourdhui bof
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime7/6/2010, 22:40

ca musique est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime8/6/2010, 15:12

Genatte a écrit:
Magali a écrit:
justement là est le problème Michael Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Lol je me souviens de ce qu'elle a dit juste après qu'il nous ais quitter Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_wink
Michael a mis des années a nous donner diverses facettes ,a chaque album il y avait un changement
Elle , elle va trop vite ,oui elle a créer ce personnage car elle n'arriver pas a percer en étant vraiment elle,elle va s'oublier , oublier qui elle est et ne sera jamais aussi bonne que lui quoi qu'elle dise ou fasse Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_wink j'ai vu lors de son dernier concert son "malaise" tu savait que Janet l'a conseiller a ce sujet ? sa fatigue ,trop de travail et sa maigreur ? mais j'espère qu'elle va vite s'en apercevoir et reprendre tout doucement ,elle est pleine de créativité et j'aime sa musique


Mon Dieu, Magali... Tu fais exactement la même erreur que tout le monde au sujet de Micheal (hors fans), tu écoutes les médias... J'te félicite pas, franchement.

@bad : Tout ce qu'on lit dans les journaux n'est pas toujours l'exacte vérité, il est fort possible que ce soit des propos déformés ou hors contexte Wink

Sincèrement, je suis déçu...

Tu plaisantes j'espere ?, une, je me fis a ce que je vois, deux, as tu vu les deux émissions accompagnés de reportages ou elle ne nie rien et ou elle explique elle même, la plus part de mes dires ?
Quand Michael est partis ,elle a bien dit qu'elle serait meilleure que lui ? si tu mis non ,je te répondrais que je l'ai appris ici sur le forum Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime8/6/2010, 19:08

Tu te trompes, vérifies ^^

Sinon, pour revenir à quelques choses de plus sympa... "Alejandro", son nouveau clip/single est sortit aujourd'hui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !   Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga devait faire l'ouverture du spectacle de Michael !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael et Lady Di sur les cuisses de Lady Gaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser