MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Orianthi parle de Michael

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Orianthi parle de Michael Empty
MessageSujet: Orianthi parle de Michael   Orianthi parle de Michael Icon_minitime3/6/2010, 21:42

Orianthi parle de Michael

Dans une interview donnée à Weekender.com sur sa carrière, Orianthi, la blonde guitariste australienne de Michael pour les concerts du ‘This Is It « a dit ceci au sujet de Michael répondant à la question « Quel est le premier moment avec Michael Jackson dont vous vous souvenez ? ».

«C’était fou, vraiment fou. Je suis une grande fan. Je me souviens étant très jeune, et il était sans cesse à la télévision et il était pour moi le meilleur. Quand j’ai reçu l’email pour venir passer une audition pour lui, je ne pensais pas que c’était vrai, mais je suis allé et j’ai auditionné, l’ai rencontré, et il a été la plus douce des personnes, très encourageante.
Je voulais juste faire de mon mieux pour lui. Je n’ai jamais été aussi nerveuse de ma vie pour jouer, et il était assis juste en face de moi, et j’ai joué ‘Beat It’, et il m’ aembauché par la suite. Il était tellement génial »
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Orianthi parle de Michael Empty
MessageSujet: Re: Orianthi parle de Michael   Orianthi parle de Michael Icon_minitime4/6/2010, 12:33

vous avez vu son clip au fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Orianthi parle de Michael Empty
MessageSujet: Re: Orianthi parle de Michael   Orianthi parle de Michael Icon_minitime4/6/2010, 14:00

According to you ?
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Orianthi parle de Michael Empty
MessageSujet: Re: Orianthi parle de Michael   Orianthi parle de Michael Icon_minitime4/6/2010, 15:17

MATER LE PTIT POSTER SUR LA GAUCHE