MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jeff Koons - Chateau de Versailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeff Koons - Chateau de Versailles Empty
MessageSujet: Jeff Koons - Chateau de Versailles   Jeff Koons - Chateau de Versailles Icon_minitime25/1/2009, 02:21

Du 10/09/2008 au 04/01/2009, comme vous le savez peut etre, a eut lieu l'exposition des oeuvres de Jeff Koons au Château de Versailles... Vous allez me dire : Mais quel rapport avec Michael ?? Eh bien, Jeff Koons a fait une sculpture de Michael et de Bubbles qui y était exposé (Salon de Vénus). Comme on en avait pas parlé, j'en parle maintenant, même si c'est un peu tard...

Il reste quand même un catalogue de l'exposition disponible et le site internet : Jeff Koons - Chateau de Versailles Il est intéractif, et il y a la photo de la statue en question !

En plus, ca m'intéresse particulièrement, en tant qu'étudiant en Histoire de l'Art... Razz

Voici la statue en question : Jeff Koons - Chateau de Versailles Jeff%20koons

Soit dit en passant, il y a une interview de l'artiste au sujet de la sculpture de Michael que je n'arrive malheureusement pas à trouver :s


Dernière édition par Genatte le 28/1/2009, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Jeff Koons - Chateau de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons - Chateau de Versailles   Jeff Koons - Chateau de Versailles Icon_minitime25/1/2009, 20:06

C'est cool c'est à deux pas de chez moi, Very Happy Very Happy mais je ne suis pas encore aller !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeff Koons - Chateau de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons - Chateau de Versailles   Jeff Koons - Chateau de Versailles Icon_minitime25/1/2009, 20:24

Dommage qu'elle soit finie alors !! ^^ J'aurai bien aimé la voir aussi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jeff Koons - Chateau de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons - Chateau de Versailles   Jeff Koons - Chateau de Versailles Icon_minitime5/5/2009, 17:58

Voila le dossier de presse pour l'exposition (je sais, j'ai du retard ^^) : ICI

Et là, c'est le communiqué de presse de fin d'exposition... C'est succint, mais ca nous dit que l'exposition fut un succès ^^ : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Koons - Chateau de Versailles Empty
MessageSujet: Re: Jeff Koons - Chateau de Versailles   Jeff Koons - Chateau de Versailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Koons - Chateau de Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser