MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre

Aller en bas 
+6
in-love
darkgenius
elodie42
GenAlt
Magali
MJGenius
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime17/10/2010, 13:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: 111   [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime19/10/2010, 22:03

Rabattez-vous franchement sur le bouquin. Croyez-moi, il vaut le coup !

Je vous rapelle les liens Amazon, car les deux éditions ne seront pas dispo partout :
- Edition Luxe
- Edition Simple
Ils y sont moins cher qu'en magasin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime20/10/2010, 12:24

Commande de faite pour l'édition de luxe cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime20/10/2010, 16:37

On l'a eut hier, nous ^^ En avance Very Happy (merci la FNAC d'Amiens de s'être planté de date xD)

Il est très beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime20/10/2010, 16:44

Quelle chance et je veux bien te croire quand tu dis qu'il est très beau Very Happy Je suis pressée d'avoir le mien Danse !
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime21/10/2010, 17:17

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Baniar10
Jeu concours organisé sur MJGeniuscollection.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime21/10/2010, 21:02

Avertie par un ami sur facebook lol! , je l'ai déjà fait cheers merci Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime21/10/2010, 21:04

Le catalogue de la vente des photos exclusives de Michael Jackson prises par Arno Bani en juillet 1999 peut être consulté sur internet via la page officielle auctioncatalog-michaeljackson.com
----------------------
Vraiment trop de maquillage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime21/10/2010, 21:30

Les fans me font rire. Avez-vous déjà vu Michael Jackson sans maquillage ?
Et il s'agit ici de maquillage artistique, il n'a donc pas à paraitre naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime21/10/2010, 21:59

Désoler là c'est trop ,pour moi c'est beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime22/10/2010, 09:21

MJGenius a écrit:
Les fans me font rire. Avez-vous déjà vu Michael Jackson sans maquillage ?
Et il s'agit ici de maquillage artistique, il n'a donc pas à paraitre naturel Wink

Et c'est justement ce qui fait tout le charme de ces photos Very Happy Si on lit l'article qui est paru dans Paris Match,on voit que Michaël a eu un réel plaisir à les faire et qu'il trouvait ça génial...le maquillage,le déguisement faisaient parti de son univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJMUMU
In The Closet
MJMUMU


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2010

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime22/10/2010, 12:05

Le charme ?? perso jamais je n'ai vu Mike aussi laid (désolé Mike)que sur ces photos .
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime22/10/2010, 12:17

A chacun son opinion Smile les goûts ça ne se discute pas mais au point de dire qu'il est laid...qu'en même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime22/10/2010, 14:21

L'art est subjectif, et il n'est pas à portée de tout le monde. On ne peut pas débattre à ce sujet... Arno Bani a un style bien à lui, bien entendu vous pouvez ne pas apprécier son travail, mais en aucun cas il nous appartient de le juger ses goûts esthétiques, ne serai-ce que parce qu'aucun de nous n'en a les capacités. J'ajouterai qu'au moins Michael était enthousiaste quant à ces photos et que Bani n'a fait que répondre à la demande de Michael. Voila donc plusieurs séries de clichés... Plusieurs séries d'oeuvre sur commande, comme c'est très souvent le cas dans le monde de l'art.

Et, à titre personnelle, même si je ne les trouve pas toutes transcendantes, je trouve la recherche et l'esthétique faites sur Michael intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime22/10/2010, 15:41

C'est exactement ça! Michaël avait lui même demandé à travailler avec Arno Bani,donc il connaissait son style Smile Pour qu'il accepte qu'on lui coupe les cheveux si court,c'est qu'il avait entièrement confiance en lui et qu'il aimait ce qu'il faisait Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime22/10/2010, 15:46

Les cheveux de Michael n'ont pas été coupé ^^ Michael portait beaucoup de perruque, lol Smile Et c'est pas si loin après le clip de You Are Not Alone ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime22/10/2010, 16:49

Dans Paris Match,j'ai lu qu'on les lui avait coupé sur place après une suggestion d'Arno Bani mais je vais relire l'article,il se peut que j'ai mal lu... ça s'est fort possible vu que j'étais un peu à côté de la plaque ces derniers jours lol! Pas contre,c'est vrai que j'ai eu la même réaction que toi en pensant à "You Are Not Alone" Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime22/10/2010, 18:17

Ah, peut-être qu'ils lui ont coupé, mais ca m'étonnerai quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime22/10/2010, 22:09

MJMUMU a écrit:
Le charme ?? perso jamais je n'ai vu Mike aussi laid (désolé Mike)que sur ces photos .

Sans vouloir te froisser, pour moi la période où Michael était le moins à son avantage correspond à ton avatar. Il y a une différence entre "c'est laid" et "je n'aime pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime23/10/2010, 16:40

Genatte a écrit:
Ah, peut-être qu'ils lui ont coupé, mais ca m'étonnerai quand même ^^

Alors,j'ai bien relu l'article et ça serait le coiffeur Seb Bascle qui s'en serait occupé.A cause de la brûlure que Michaël avait eu,il a dû poser une base de perruque préparée d'avance à la longueur voulue.Puis il a coupé ses vrais cheveux,qui étaient longs jusqu'aux épaules,en fonction de cette perruque.C'est ce que dit l'article,si je l'ai bien compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime23/10/2010, 20:52

D'accord ^^ Merci pour les précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJMUMU
In The Closet
MJMUMU


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2010

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime23/10/2010, 21:42

MJGenius a écrit:
MJMUMU a écrit:
Le charme ?? perso jamais je n'ai vu Mike aussi laid (désolé Mike)que sur ces photos .

Sans vouloir te froisser, pour moi la période où Michael était le moins à son avantage correspond à ton avatar. Il y a une différence entre "c'est laid" et "je n'aime pas".
Tu ne me froisses pas ,les gouts et les couleurs ^^ et je maintiens que je trouve ces photos laides.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime23/10/2010, 21:46

MJMUMU a écrit:
Le charme ?? perso jamais je n'ai vu Mike aussi laid (désolé Mike)que sur ces photos .

Laid non, Michael reste Michael pour moi,mais ce sont les photos qui sont laides, je n'aime pas ces photos car je ne le reconnais pas et le maquillage est forcé, je maintiend mes dires pour moi bien sur Very Happy

Genatte a écrit:
L'art est subjectif, et il n'est pas à portée de tout le monde. On ne peut pas débattre à ce sujet... Arno Bani a un style bien à lui, bien entendu vous pouvez ne pas apprécier son travail, mais en aucun cas il nous appartient de le juger ses goûts esthétiques, ne serai-ce que parce qu'aucun de nous n'en a les capacités. J'ajouterai qu'au moins Michael était enthousiaste quant à ces photos et que Bani n'a fait que répondre à la demande de Michael. Voila donc plusieurs séries de clichés... Plusieurs séries d'oeuvre sur commande, comme c'est très souvent le cas dans le monde de l'art.

Et, à titre personnelle, même si je ne les trouve pas toutes transcendantes, je trouve la recherche et l'esthétique faites sur Michael intéressantes.

Ce n'est pas une question d'être au goût de tout le monde, ou d'avoir les capacités, on a pas a avoir des capacités pour savoir si on aime ou pas Shocked ce serait comme dire que ces personnes sont supérieure a nous, ce qui n'est pas le cas, je pourrais m'extasier devant une personne qui souris a un bébé (voilà un beau tableau ) et Mr Bani pourrait passer a côté sans y faire attention tellement c'est banal Laughing on aime ou on aime pas point...
Je ne juge pas son travail je ne remet pas en cause que c'était une demande et fait avec enthousiasme par Michael ,je "juge" Michael côté beauté que je lui attribue d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime23/10/2010, 23:43

C'est justement ce que je dis ^^ Une personne qui regarde un bébé, y a rien d'intéressant là dedans.

Le problème étant que vous ne cherchez pas plus loin que la surface des photos. Vous ne vous interrogez pas sur ces photos. Et surtout, vous les comparez à une image toute faite que vous avez de Michael. Une imagine pré-typée, iconique, alors que ces photos montrent autre chose de Michael, quelque chose de... Nouveau. D'inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime24/10/2010, 00:17

il n'y a rien d'intéressant ? c'est beau, c'est pur c'est magnifique cheers en plus c'était un exemple [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 687262
une chose nouveau ou inédit peu importe je n'aime pas même s'il a fallu des heures de travail , je suis désoler certains s'extasie devant picasso et je trouve ça horrible ,même si on me le donner j'en voudrais pas tellement c'est laid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre    [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] "Michael avant Jackson" le 7 octobre 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser