MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les objets de Michael que j'aime bien

Aller en bas 
+2
elodie42
indiana
6 participants
AuteurMessage
indiana
Who Is It
indiana


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime30/6/2010, 21:22

Les objets de Michael que j'aime bien Gant310

Les objets de Michael que j'aime bien P5710

Les objets de Michael que j'aime bien P12210

Les objets de Michael que j'aime bien 109529 une paire de ses gants et deux pochettes de CD.
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime30/6/2010, 21:51

j'aime bien la pochette
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime1/7/2010, 00:18

oui, jolie pochette, mais qu'est-ce que c'est que ce disque?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime1/7/2010, 01:26

Le dernier est un pirate.
Le premier m'est inconnu. C'est la Front Cover ou la Back Cover ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime1/7/2010, 14:09

Back cover a priori, mais je vois pas de quoi il s'agit O.o
Revenir en haut Aller en bas
Youarenotalone
Who Is It
Youarenotalone


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2010

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime1/7/2010, 17:36

je ne connaissais pas les CD et le gant si par contre
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Who Is It
indiana


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: le coin des collectionneurs   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime1/7/2010, 21:36

Les objets de Michael que j'aime bien Cd410


là vous me poser une colle,j'ai hérité d 'une partie de la collection de ma grand-mère,et je n'ai pas encore eu le temps de tout répertorier,ce CD collector je ne sais même pas le titre ni de quand il date,si vous pouviez éclairer mon ignorance,cela m'aiderais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime2/7/2010, 00:22

C'est un picture disc (donc vinyl, et pas CD) des Jacksons, Victory. 1984
Par contre j'ai un doute sur l'uathenticité. La colombe me parait louche pour ce pressage. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime2/7/2010, 00:34

bin il me semble que normalement il n'y en a pas du tout de colombe
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
indiana
Who Is It
indiana


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Ma collection Michael   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime2/7/2010, 10:33

Les objets de Michael que j'aime bien Porte_10

Les objets de Michael que j'aime bien Fig110

Les objets de Michael que j'aime bien Icon_redface Les objets de Michael que j'aime bien 109529 En tous les cas,merci pour les renseignement concernant le vinyle,je continue donc avec une série de badges et de porte-clés et une de les figurine préférée
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime2/7/2010, 11:09

ta des joli choses
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
indiana
Who Is It
indiana


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2010

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime2/7/2010, 11:40

elodie42 a écrit:
ta des joli choses

Les objets de Michael que j'aime bien Icon_redface Oui et j'aimerais beaucoup les partager avec vous,nous sommes 3 générations de "fans" donc avec les années,mes grands-parents et ma mère plus moi,avons essayé de nous faire une assez jolie collection de tout ce qui concerne Michael.J'avoue que je suis un peu perdue dans toute cette collection de vinyles,CD,photos,et objets en tout genre,mais ayant un pc depuis peu,j'essaye de réorganiser et répertorier tout ce qui est en notre possession,ça commence à prendre forme mais je pense que j'ai du pain sur la planche pour tout mettre en ordre.N'hésite surtout pas elodie42 à me demander tout ce qui peut t'intéresser. Les objets de Michael que j'aime bien Herz
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime2/7/2010, 17:25

Si, il y a bien des Picture Disc Victory. Le problème est simplement la colombe.

Par contre, ces photos ne sont pas les tiennes. Je tiens à le préciser pour stphlmt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime4/7/2010, 22:00

MJGenius a écrit:
Si, il y a bien des Picture Disc Victory. Le problème est simplement la colombe.


Par contre, ces photos ne sont pas les tiennes. Je tiens à le préciser pour stphlmt Wink

Merci pour la précision MJGenius parce que ça m'a fait un peu bizarre au début Les objets de Michael que j'aime bien Icon_eek
La colombe fait bien partie des picture discs officiels Victory Les objets de Michael que j'aime bien Icon_wink

Et sinon ben Indiana vivement tes propres photos à toi c'est plus intéressant je trouve (Ca me dérange pas que tu "empruntes" les miennes mais certains préfèreront sans doute que tu leur demandes la permission avant Les objets de Michael que j'aime bien Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets de Michael que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Les objets de Michael que j'aime bien   Les objets de Michael que j'aime bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets de Michael que j'aime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Toya : "Michael va bien, il n'a pas de cancer de la peau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser