MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comédie musicale thriller aux états unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

comédie musicale thriller aux états unis Empty
MessageSujet: comédie musicale thriller aux états unis   comédie musicale thriller aux états unis Icon_minitime26/1/2009, 21:06

La rumeur avait déjà parcouru les médias durant l'automne dernier, elle a été confirmée aujourd'hui : la Nederlander Organization, propriétaire de plusieurs salles de spectacle de Broadway et des Etats-Unis ainsi que de trois théâtres londoniens, a annoncé qu'elle avait acquis les droits pour produire une comédie musicale autour de Thriller, qui devrait inclure également des titres de l'album Off The Wall. La société annonce également que Michael Jackson participera à tous les aspects du processus créatif.

Le porte-parole du Roi de la Pop, (Dr) Tohme (Tohme) aurait déclaré: "Les Nederlanders et Michael Jackson incarnent le théâtre vivant et l'excellence musicale donc place à la musique !".

"J'aime l'idée de faire de Thriller une comédie musicale. Une fille rencontre un garçon, celui-ci a un grand secret, et alors..." a déclaré Nederlander.

Le court-métrage de Thriller sera bien évidemment au centre de la comédie musicale. Aucune information supplémentaire n'est connue à ce jour.

source : elusive shadow
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comédie musicale thriller aux états unis Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale thriller aux états unis   comédie musicale thriller aux états unis Icon_minitime26/1/2009, 21:33

C'est une autre version que celle de Londres alors ?
Et Raymonde Bain (il me semble que c'est ca) n'est plus la porte parole de Mike ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

comédie musicale thriller aux états unis Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale thriller aux états unis   comédie musicale thriller aux états unis Icon_minitime26/1/2009, 21:37

je suppose oui que c'est une autre version que celle de londres.
et pour ce qui est de la porte parole, j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comédie musicale thriller aux états unis Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale thriller aux états unis   comédie musicale thriller aux états unis Icon_minitime27/1/2009, 11:52

Euh... Il y aurait 2 comédies musicales autour de Thriller ? Vous etes sur que ce n'est pas simplement la même ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

comédie musicale thriller aux états unis Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale thriller aux états unis   comédie musicale thriller aux états unis Icon_minitime27/1/2009, 11:56

j'en ai pas la moindre idée. l'info circule depuis hier, mais c'est vrai que 2 comédies musicales sur thriller, ca fait beaucoup. enfin on verra quand on aura plus d'infos sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comédie musicale thriller aux états unis Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale thriller aux états unis   comédie musicale thriller aux états unis Icon_minitime27/1/2009, 12:02

Ouaip, exact...
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

comédie musicale thriller aux états unis Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale thriller aux états unis   comédie musicale thriller aux états unis Icon_minitime27/1/2009, 19:21

vous pensez qu'il est possible que la comédie musicale "thriller " sortira en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comédie musicale thriller aux états unis Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale thriller aux états unis   comédie musicale thriller aux états unis Icon_minitime27/1/2009, 20:18

Oh, oui, c'est tout à fait possible Smile Faut surveiller les sorties avec attention ^^

Mais... J'ai ouie dire que ce serai à Broadway à Chicago et pas à NYC... J'avais pas compris ca moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comédie musicale thriller aux états unis Empty
MessageSujet: Re: comédie musicale thriller aux états unis   comédie musicale thriller aux états unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comédie musicale thriller aux états unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presse aux Etats-Unis
» Michael J et Google, youtube, Yahoo,Etats-unis,spam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser