MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [LIVRE] « Je Bouquine » Michael Jackson (roman 5ch)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] « Je Bouquine » Michael Jackson (roman 5ch) Empty
MessageSujet: [LIVRE] « Je Bouquine » Michael Jackson (roman 5ch)   [LIVRE] « Je Bouquine » Michael Jackson (roman 5ch) Icon_minitime12/7/2010, 22:02

« Je Bouquine » Michael Jackson





[LIVRE] « Je Bouquine » Michael Jackson (roman 5ch) Iuguygyug


« Terrible, l’enfance de Michael et ses frères! Leur père violent les oblige à travailler sans relâche. Dans la sueur et les larmes, ils répètent à la guitare des morceaux de musique. Jusqu’au phénoménal succès des « jackson Five »… »

[LIVRE] « Je Bouquine » Michael Jackson (roman 5ch) Jhgiu

Au mois de juin de cette année, le magazine de littérature des 10/15 ans, « Je Bouquine » a rendu un petit hommage à sa façon à Michael Jackson avec un roman de 5 chapitres consacré à son adolescence.
« Une enfance volée », c’est le titre du roman écrit par Laurence Démonio et illustré par Mega.

[LIVRE] « Je Bouquine » Michael Jackson (roman 5ch) Kgigigi

Véronique Girard, la rédactrice en chef de « je Bouquine » nous explique:
« Enfant-star, roi de la pop, icône du Moonwalk… 750 millions d’albums vendus, 230 récompenses… C’est bien simple, Michael jackson est une légende à lui tout seul!
Un « monstre » génial, qui reste exceptionnel dans l’histoire de la musique. Génial et complexe: ses opérations de chirurgie, de dépigmentation de la peau, sa vie de reclus, ses folles dépenses ont fait parler de lui autant que ses succès.
A deux reprises, il est accusé « d’abus sexuel sur mineur ». A deux reprises, il est innocenté…, ce qui n’empêche pas son image de se dégrader.
La suite, vous la connaissez: crise cardiaque, puis des rumeurs assurant qu’il est toujours vivant.
Tout cela nous a donné envie de remonter en arrière. A une époque où Michael était un enfant, pas encore une star.
Et pourtant… Bonne lecture! »

[LIVRE] « Je Bouquine » Michael Jackson (roman 5ch) Xfbhxbh_003





Sources: Je Bouquine / MJBackstage
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

[LIVRE] « Je Bouquine » Michael Jackson (roman 5ch) Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] « Je Bouquine » Michael Jackson (roman 5ch)   [LIVRE] « Je Bouquine » Michael Jackson (roman 5ch) Icon_minitime13/7/2010, 17:34

ca m'a l 'air special
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] « Je Bouquine » Michael Jackson (roman 5ch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] "Michael avant Jackson" le 7 octobre 2010...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser