Forum sur MJ
 
AccueilSiteCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orianthi parle une nouvelle fois de Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali

Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 52
Date d'inscription : 02/07/2009

Orianthi parle une nouvelle fois de Michael Empty
MessageSujet: Orianthi parle une nouvelle fois de Michael   Orianthi parle une nouvelle fois de Michael Icon_minitime26/7/2010, 19:42


Orianthi parle une nouvelle fois de Michael

Guitarinternational.com a réalisé une interview d’Orianthi dans laquelle la guitariste évoque comment est née sa collaboration avec Michael Jackson.

Extrait :

” A vrai dire, (…) je ne savais pas à quoi m’attendre. Lorsque je l’ai rencontré, il était la personne la plus charmante. Quand il est entré dans la pièce, bien que je sois une grande fan j’étais nerveuse, mais il était si doux. Il est venu et m’a embrassé.

Il a dit avoir vu mes vidéos sur YouTube, et qu’il voulait que je joue pour lui. Quand j’ai entendu cela, j’ai commencé à crier, je crois. Mike Bearden, le directeur musical de Michael, avait vu une vidéo dans laquelle je jouais avec Carrie Underwood lors des Grammys et il l’a montré à Michael.

Mike Bearden m’a appelé et m’a dit, “Michael vient de regarder vos vidéos et il veut que vous jouiez pour lui”, et il a ajouté qu’il cherchait une jeune femme guitariste. (…)
C’était assez fou d’aller jouer là-bas et d’imaginer tous les autres guitaristes qui avaient joué pour lui dans le passé, que des musiciens incroyables.

Les gens ont vraiment posé leurs regards sur eux, c’était donc intimidant d’aller là-bas et de penser, “OK, maintenant je dois me défoncer, et espérer que Michael aime mon vibe.” A l’approche du solo de “Beat it”, j’ai apporté ma propre touche au final, en espérant qu’il l’apprécierait.

Je ne voulais pas y aller et copier Eddie ou Jennifer Batten ou toute autre personne qui avait joué pour lui. J’ai fait mon propre truc en utilisant le vibrato sur (ma guitare) PRS et ainsi fait sortir un son différent.

Il a vraiment adoré. Il m’a ensuite saisit le bras et m’a demandé: «Voulez-vous jouer ce solo tout en marchant avec moi à un rythme très rapide ? “, J’ai répondu oui, et il m’a engagé cette nuit-là. Ce fut un moment incroyable et quelque chose que je n’oublierai jamais.”

Sources : Guitarinternational.com / MJLegend

_________________________________
Orianthi parle une nouvelle fois de Michael 31_oct10
Pour les fans, c'est culpabilisant de ne pas avoir pu empêcher la mort de l'artiste qu'ils aiment: de MJ tirer de sa biographie
YOUTUBE: https://www.youtube.com/user/HommageaMichaelJ
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius

Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2008

Orianthi parle une nouvelle fois de Michael Empty
MessageSujet: Re: Orianthi parle une nouvelle fois de Michael   Orianthi parle une nouvelle fois de Michael Icon_minitime26/7/2010, 22:10

encore un beau témoignage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
 
Orianthi parle une nouvelle fois de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson parle de la célébrité, de la solitude et de l'effet de la musique sur la nature
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» Dobros Michael Kelly (Quaterman d'origine & pas chers)
» Mon hommage à Michael.
» [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers: