MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Témoignage de Mona Lisa Mouallem :

Aller en bas 
+4
Cedric
disneysmile
darkgenius
Magali
8 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime30/7/2010, 18:28

Témoignage de Mona Lisa Mouallem :

Après la disparition de Michael en juin 2009, de nombreuses personnes , célèbres ou non, ont raconté, pour célébrer sa mémoire, leurs rencontres avec lui.

“Je suis une grande amoureuse de sa musique. Comme tant de personnes dans le monde entier, la bande originale de mon enfance a été constituée en bonne partie de disques de Michael Jackson. Mon frère Joe et moi, nous avons dansé sur “Thriller” pendant des heures dans notre salon. J’ai compris, à un âge très jeune, à quel point Michael était talentueux et alors que je grandissais, je voyais Michael continuer à inspirer des millions de personnes partout dans le monde avec son incomparable musique, style et message.
Alors, quand les gens me demandent “quel est le plus grand moment de votre vie jusqu’à présent”, je n’hésite pas un seul instant: c’était la nuit où j’ai du jouer du piano pour Michael Jackson.
Permettez-moi de revenir un peu en arrière. Mon père s’était lié d’amitié avec Michael quand il s’était installé à New York en 2001 pour enregistrer son album, “Invincible”. Même si j’étais au courant des nombreuses controverses qui ont entouré la vie de Michael Jackson, elles n’ont eu aucune incidence sur la soirée que ma famille et moi avons passé avec lui. Ma famille a eu la chance d’apprendre à le connaître, lui et ses beaux, et merveilleux enfants, loin des flash des appareils photo et des chants des fans.
Donc, nous finissions un repas cuisiné à l’appartement de mes parents et Michael qui savait que je jouais du piano depuis que j’étais enfant, m’a demandé de jouer un morceau pour lui.
Bien sûr, j’ai accepté, et évidemment tout cela semblait tellement irréel. Je me suis assise au piano en pensant “Comment diable peut-on divertir Michael Jackson? Qu’est-ce que je pourrais jouer pour lui? ”
J’ai choisi un morceau de Debussy : Deux Arabesques . Ce fut les quatre plus longues minutes de ma vie, l’artiste le plus célèbre dans le monde m’écoutait attentivement, les yeux fermés. Alors que je terminais le morceau, j’ai levé les yeux vers lui pour regarder sa réaction. Mon cœur battait la chamade. On pouvait voir mes mains trembler. Ses yeux étaient toujours fermés. Il se tut.
Il a ensuite ouvert les yeux et dit avec une grande humilité et une sincérité profonde qui résonne encore aujourd’hui dans mon oreille : “Mona, je vous remercie pour cela. Merci merci merci. ”
A ce moment là, j’ai compris à quel point cet homme était unique. Lui, le “King of Pop”, était assis dans le salon même où mon frère et moi avons dansé sur ses clips dans notre enfance. Et il était là, en train de m’écouter jouer avec la même attention qu’il aurait donné à un pianiste de concert. Et il écoutait, avec un air nostalgique tout en jouant avec les cheveux de sa fille Paris, en s’assurant qu’elle et son frère, Prince Michael, écoutaient aussi. C’était la première forte indication d’une vérité qui serait renforcée par d’autres moments avec Michael. Avec toute la gloire et la fortune qu’il avait amassée, avec tout le poids qu’il avait dans l’industrie du disque, à la fin de la journée, ce qui lui importait, c’était les fondements mêmes de la vie.
Il était gentil, affectueux et incroyablement modeste. Il adorait ses enfants et mettait tout son cœur à les élever comme de bonnes âmes. Il avait un immense respect et amour pour tous les types de musique – pop, rock, classique, jazz – peu importe qui jouait et où. Et il s’intéressait vraiment à la vie des autres, et il était heureux de se mettre en retrait pour les laisser briller, même si ce n’était que pour quatre minutes.
Il est vraiment difficile d’imaginer ce que serait l’industrie de la musique s’il n’avait jamais existé. Et il est tout aussi difficile d’imaginer ce qui nous attend maintenant qu’il n’est plus avec nous. Mais ce que je peux dire, c’est que le monde ne sera plus jamais le même sans le grand don de sa voix, sa musicalité et sa présence unique. Alors, au nom de tous ceux qui te connaissaient personnellement ou à travers de ta musique incroyable: Michael, je te remercie. Merci merci merci.”

Mona Lisa Mouallem
Sources : ac360.blogs.cnn.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime30/7/2010, 18:43

bin c est encore un très beau témoignage
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime30/7/2010, 18:55

Magnifique témoignage et tellement émouvant! Témoignage de Mona Lisa Mouallem : 410104
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime31/7/2010, 17:28

oui très beau
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime31/7/2010, 20:37

quelle chance d'avoir pu partager un moment pareil avec Michael! Very Happy
(Et Mona Lisa est un très joli prénom^^)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime1/8/2010, 01:27

A mon avis, ses parents voulaient faire la référence avec la Joconde ^^ Là, c'est assez explicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime1/8/2010, 01:33

lol Razz ,j'avais compris^^,c'est bien pour ça que je disais ça! Razz
Décidément c'est une manie que vous avez tous à me prendre pour une gourde! pale Je sais que je suis blonde,m'enfin quand même! Indécis
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime1/8/2010, 02:05

Lol c'est pas ca, j'avais très bien compris que tu avait... compris. J'voulais pas te vexer ^^ C'était juste pour expliciter Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime1/8/2010, 10:42

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime1/8/2010, 17:49

quand on vois ce genre de témoignages (comme d'autres) il était asser "accésible" au gens, j'aurais aimer en faire partis ,même que pour 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Culkin
Keep The Faith
Miss-Culkin


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
Date d'inscription : 02/08/2010

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime2/8/2010, 01:29

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : 410104
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime2/8/2010, 22:41

joli témoignage
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Mona Lisa Mouallem :   Témoignage de Mona Lisa Mouallem : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Mona Lisa Mouallem :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGE DU PROFESSEUR DES ENFANTS DE MJ
» Lisa Dalton mentionne sa rencontre avec Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser