MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Soirée spéciale MJ à Antibes

Aller en bas 
+2
darkgenius
GenAlt
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime4/8/2010, 15:11

Venez célébrer MJ dans le Sud (Antibes) le samedi 28 août 2010 à l'occasion d'une superbe soirée Débat/Show danse rythmée par DJ Spéciale Michael Jackson organisée par Catherine Chaminadas, fan.

Ambiance conviviale aux abords d'une marina sublime. Les enfants sont les bienvenus ! Et à tous les fans en France et dans le monde "L.O.V.E is the message"

Plus d'infos:
https://www.facebook.com/event.php?eid=118357504878546
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime4/8/2010, 18:06

argh les veinards lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime4/8/2010, 18:25

Lol, Magali et in-love ne pourront plus dire qu'il n'y a rien dans le sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime4/8/2010, 18:27

exact Soirée spéciale MJ à Antibes Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime4/8/2010, 18:56

la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime4/8/2010, 21:40

Genatte a écrit:
Lol, Magali et in-love ne pourront plus dire qu'il n'y a rien dans le sud Razz

Razz non mais Antibes c'est carrément super loin! affraid Moi je suis dans le Sud-Ouest lol,pas sur la côte d'azur! lol!
Vous ne vous rendez pas compte^^,mais le Sud c'est vaste!lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime5/8/2010, 00:49

Antibes ben voyons Genatte Soirée spéciale MJ à Antibes Lol punaise pourquoi ils ne viennent pas a béziers , comon !!! Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_wink
merci de l'infos , c'est la veille de l'anniversaire de Michael ,et sa repart pour un tour ...........
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime5/8/2010, 00:54

pour une fois que c est dans le sud vous pourriez être contente Soirée spéciale MJ à Antibes Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime5/8/2010, 01:03

darkgenius a écrit:
pour une fois que c est dans le sud vous pourriez être contente Soirée spéciale MJ à Antibes Lol

je sais pas pourquoi,mais j'étais sûre que tu dirais ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime5/8/2010, 01:26

Soirée spéciale MJ à Antibes Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime5/8/2010, 01:57

Mais il a raison en plus xD Vous etes toujours en train de dire qu'il ne se passe jamais rien dans le sud Razz

Magali, pour Bézier, je te l'ai dis, tu n'as qu'a créé un petit comité temporaire de fans, inviter un ou plusieurs sosies et créer ton évênement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime5/8/2010, 07:53

mdr Genatte!c'est bien la première fois que vous tomberiez d'accords tous les deux! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime5/8/2010, 09:20

merci pour l'info Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime5/8/2010, 18:10

Genatte a écrit:
Mais il a raison en plus xD Vous etes toujours en train de dire qu'il ne se passe jamais rien dans le sud Razz

Magali, pour Bézier, je te l'ai dis, tu n'as qu'a créé un petit comité temporaire de fans, inviter un ou plusieurs sosies et créer ton évênement ! ^^
je sais que tu me l'a déjà dit mais je connais personne a Béziers et dans ce "monde" là,je ne suis qu'une villageoise Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_lol , il faut une structure pour créer un evenement ,de l'argent,assoc, soutien,des fans de Michael etc.... je n'ai rien de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime5/8/2010, 18:25

Eh bien, oui, pour avoir tout ca, il faut faire des démarches ^^ Moi, j'suis prêt à t'aider à distance, à te conseiller, y a pas de souci pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime5/8/2010, 18:38

tu es gentil, mais tu sais que je travaille et je n'ai pas le permis, comment veux tu que je gère un tel projet ? Ou alors venez a la maison pour le mois d'aout et je te laisse faire Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime5/8/2010, 20:25

lol! Si tu me paies le voyage, je négocie avec MJGenius xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime5/8/2010, 23:46

faut pas exagerer Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_razz (j'ai pas sous , pas encore gagner au loto Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_lol ) je vous offres la chambre d'ami et le couvert ,c'est déjà pas mal Soirée spéciale MJ à Antibes Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime6/8/2010, 22:22

Lol, c'était pour rire ^^ Je ne peux pas aller chez toi pour organiser un évênement comme ca en un mois alors que ca prendre bien plus longtemps si on veut quelque chose de bien et sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime6/8/2010, 22:41

tu as raison commence a organiser pour l'année prochaine Soirée spéciale MJ à Antibes Lol vous serez les bienvenue avec la bénédiction de ma moitier Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime6/8/2010, 23:04

lol! Tu lui as demandé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime7/8/2010, 00:41

demander oui et non Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_lol je lui ais dit qu'un de ces quatres vous risquiez de débarquer Soirée spéciale MJ à Antibes Lol il m'a demander pourquoi ( il était étonner ) j'ai expliquer, il m'a dit aucun problème ils seront les bienvenues,quand ils veulent Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime7/8/2010, 01:11

lol! Il est cool ton mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime7/8/2010, 02:06

c'est clair^^
gardes-le celui-ci Magali,ça ne court pas les rues des maris comme ça,je te le garantis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime7/8/2010, 22:45

Oui Genatte, aucun soucis Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_cheers
Oui in love,il sait que je parle souvent a Genatte sur msn, donc mes amis sont les siens et vice versa Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_wink Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_cheers ce serait pareil pour toi et chris , je parles souvent de vous, mon mari c'est comme Michael Soirée spéciale MJ à Antibes 109529 il est géant sauf qu'il danse pas et chante pas comme lui, mais bon on peux pas tout avoir Soirée spéciale MJ à Antibes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale MJ à Antibes Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale MJ à Antibes   Soirée spéciale MJ à Antibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale MJ à Antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser