MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview : Quincy Jones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Interview : Quincy Jones Empty
MessageSujet: Interview : Quincy Jones   Interview : Quincy Jones Icon_minitime9/9/2010, 13:56

Quincy Jones a évoqué Michael Jackson lors d’une récente interview accordée à “The Guardian”

Quincy donne encore une nouvelle version de sa rupture avec MJ après l’album “BAD” : alors qu’il avait parfois laissé entendre que c’était lui qui avait décidé de prendre du recul et de ne plus collaborer avec Michael, aujourd’hui, nous avons droit à la deuxième version : “Michael m’a viré“.
Selon Quincy, MJ avait en effet des doutes sur la direction hip hop que souhaitait lui faire prendre le producteur. (”Quincy ne comprend plus rien au business. Le rap est mort“).

Malgré cette rupture, Quincy et MJ sont restés en bons termes. Quincy confie : “J’étais à Londres quand il a vendu les 10 concerts, puis les 40 supplémentaires. Il m’a appelé. Il voulait amener ses enfants. Mais j’étais avec Mohamed Al Fayed chez lui. Je lui ai dit que je le verrai à Los Angeles. Et ce fut la dernière fois que je lui ai parlé. ”

Interrogé sur l’état de forme de Michael, le producteur américain précise : ” Il n’y avait aucun moyen de savoir. Personne ne peut être blâmé pour ce qui est arrivé. Les artistes de cette stature peuvent faire tout ce qu’ils veulent. Il faudrait les suivre (24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) pour savoir ce qui se passe.”

Michael était-il capable de donner 50 concerts ? Quincy reste là aussi très prudent :” Je ne sais pas. C’est personnel. Très très personnel. Il y a trop de détails. A moins d’être au courant de tout, il est difficile de porter un jugement.”

A propos de son travail en studio avec le Roi de la Pop sur l’album “Thriller” , Q. Jones explique avoir sélectionné 9 chansons parmi près de 800. (Précisons que de nombreuses démos des chansons proposées étaient enregistrées par d’autres artistes comme par exemple “Nightline”, “Human nature”, “Trouble”, etc.).

Parmi ces 9 titres, Quincy a éliminé les 4 plus faibles pour les remplacer par “The Lady in My Life“, “PYT“, “Beat It” et “Human Nature“.

Lorsqu’on lui demande s’il souhaite participer aux futurs supports musicaux de M. Jackson, Q. Jones déclare ne pas vouloir s’impliquer dans ce type de projet.

Sources : The Guardian / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview : Quincy Jones Empty
MessageSujet: Re: Interview : Quincy Jones   Interview : Quincy Jones Icon_minitime9/9/2010, 18:07

Dommage ca aurait été bien qu il se mêle des inédits lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview : Quincy Jones Empty
MessageSujet: Re: Interview : Quincy Jones   Interview : Quincy Jones Icon_minitime9/9/2010, 23:04

pourquoi il ce comporte comme ça ? pourquoi differente versions ? pourquoi il ne veux pas parler des concerts ? Interview : Quincy Jones 548971
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Interview : Quincy Jones Empty
MessageSujet: Re: Interview : Quincy Jones   Interview : Quincy Jones Icon_minitime9/9/2010, 23:36

Quincy a toujours été évasif dans ses interviews
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Interview : Quincy Jones Empty
MessageSujet: Re: Interview : Quincy Jones   Interview : Quincy Jones Icon_minitime10/9/2010, 18:11

Confus autant qu'il ne dise rien alors Confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Quincy Jones Empty
MessageSujet: Re: Interview : Quincy Jones   Interview : Quincy Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Quincy Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Quincy Jones sur LCI
» Interview express de Quincy Jones
» Traductions d'interviews de Quincy Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser