MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Story Board pour Mars Attack

Aller en bas 
+2
GenAlt
MJGenius
6 participants
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime31/1/2009, 16:06

Les talents de déssinateur de Michael ne sont plus à pouver, tout le monde le sait. Saviez vous qu'il avait déssiné quelques story board pour le film de Tim Burton, Mars Attack ?

Voici les dessins en question

Story Board pour Mars Attack 1233435156_dessinmars1
Story Board pour Mars Attack 1233435209_story-boarddessinmars2
Story Board pour Mars Attack 1233435241_dessinmars3
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime31/1/2009, 16:09

Ce qui m'étonne, c'est que Burton est un excellent dessinateur, et que ca non plus, on a plus besoin de le prouver... Je crois que si Michael a envoyé ca à Burton, c'est pas pour le story board à proprement parlé... C'est... en plus. Comme un hommage, ou je ne sais pas...

Et ce qui est drole, aussi, c'est que Michael ait choisi de dessiner ca pour l'un des films les moins appréciés par les fans de Burton (dont je fais partis, lol)
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime31/1/2009, 16:37

Je crois que Michael aime bien tout ce qui se rapporte aux extra terrestre. Il a fait la voie du ET Story Book, il a joué dans MIB II et dans Miss Castaway (je suis pas sur que ca parle d'extra terrestres là par contre ...).
Mais il est possible que Michael ne les ait même pas envoyé, et qu'il ait fait ca je ne sais pas quand.
C'est le genre de chose qu'il est difficil de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime31/1/2009, 16:45

Oui, c'est sur...

Si l'actu de Tim Burton vous intéresse, sachez qu'il prépare actuellement 2 films, tous les deux avec Johnny Depp... Alice in Wonderland (Alice au pays des merveilles) et Dark Shadows (adaptation d'une série sur les vampires des années 80, je crois). Voila voila Smile (Ah, et il produit un film qui s'appelle "9" et qui sort le 9/9/9)
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Keep The Faith
Natou


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime31/1/2009, 21:17

Génial les dessins ! Moi, non plus, je n'aime pas Mars attack !
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-dangerous.skyblog.com
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime7/3/2012, 08:15

Une petite question en passant... Michael avait-il dessiné le story board de Sleepy Hollow ? Car au générique il y a marqué "Story Board : Michael Jackson". S'agit-il bien de 'notre' Michael ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime9/3/2012, 00:32

En réalité, il s'agît d'un autre Michael Jackson, y comprit pour les dessins présentés ici. MJGenius et moi l'avons découvert plus tard =)

Tim Burton travaille souvent avec les mêmes collaborateurs (par exemple Danny Elfman comme compositeur, ou bien Rick Heinrich comme chef opérateur). Je pense que Burton et MJ avaient bossé ensemble, ca aurait fait du bruit, et je pense que la collaboration aurait plutot été d'ordre musicale =)

Michael étant un prénom courant aux USA, et Jackson un nom de famille tout aussi courant, il fallait bien que ca tombe ^^ (Par exemple, j'ai bien un homonyme qui bosse chez BFM TV ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Salina-Yona
Keep The Faith
Salina-Yona


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 29
Date d'inscription : 01/01/2012

Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime9/3/2012, 14:05


Oui, c'est ce que je pensais justement. Des "Michael Jackson" aux USA il y en a plein. Et si c'était 'notre' Michael, on en aurait entendu parler effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime11/3/2012, 00:19

Ca me fait penser au "Michael Jackson" qui a bien profité de son homonymie pour vendre des bouquins sur le vin et la bière ! xD

Story Board pour Mars Attack Malt_whisky_companion_6ed_img
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime11/3/2012, 20:02

Ah bah d'accord Shocked ... J'espère que ça été un flop !!!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime13/3/2012, 01:03

Non, il en a vendu vraiment BEAUCOUP, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime14/3/2012, 18:31

lol! pour reprendre le bouquin qui c'est beaucoup vendu comme quoi il y a beaucoup d'aveugles qui courent sans réfléchir du moment qu'il y a le nom de MJ, c'est d'un comique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime3/10/2012, 22:43

Donc si j'ai bien tout compris...ces dessins ne sont pas de MJ^^...J'avoue avoir été étonné en les voyant, j'ai vu un certain nombre de dessins de Michael et je ne reconnaissais pas vraiment son trait...maintenant je sais pourquoi ^^' même si j'aurai tout à fait pu croire que c'était de lui sachant qu'il dessine magnifiquement bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story Board pour Mars Attack Empty
MessageSujet: Re: Story Board pour Mars Attack   Story Board pour Mars Attack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Board pour Mars Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charts et ventes
» Rassemblement de fans du 04/07/2009 au champ de mars, Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Photos :: Photos d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser