MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Katherine porte plainte contre AEG

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime20/9/2010, 07:22

Katherine Jackson, a déposé une plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles, mercredi, dans laquelle elle accuse le promoteur de spectacles AEG d’avoir causé la mort de Michael Jackson en le forçant à participer aux répétitions en vue de ses concerts « This Is It », malgré son piètre état de santé.

Dans la plainte déposée en son nom et celui des trois enfants du chanteur, Katherine Jackson soutient que le groupe AEG n’a pas offert à Michael Jackson un suivi médical approprié lors de la préparation des concerts et qu’il a été négligent en confiant l’état de santé du célèbre chanteur au Dr Conrad Murray.

Elle soutient que le Dr Murray a « été sélectionné, engagé et contrôlé par AEG », avec qui Michael Jackson a signé un contrat en janvier 2009 pour une série de concerts qui devait débuter à Londres au mois de juillet de la même année.

« En effet, AEG a demandé et a exigé que Michael Jackson soit traité par un médecin en particulier pour s’assurer qu’il puisse continuer de participer aux répétitions et aux spectacles de la tournée », peut-on lire dans sa plainte.

Elle soutient également que quelques jours avant son décès, soit le 18 juin 2009, le chanteur avait raté une répétition en vue de son spectacle. Le président d’AEG, Randy Phillips, l’avait alors visité et le Dr Murray se trouvait lui aussi à la résidence de Jackson.

« AEG a menacé de mettre un frein à la tournée si Michael ratait à nouveau des répétitions. AEG a dit au Dr. Murray de s’assurer que Michael se présente aux répétitions. »

Katherine Jackson affirme également que « malgré sa connaissance de la condition physique de Michael Jackson, AEG a placé son désir de réaliser des profits faramineux au détriment de la santé et de la sécurité de Michael Jackson. »

Elle souligne également que « Michael avait froid et tremblait pendant les répétitions du spectacle, en plein été. Sa mémoire lui faisait défaut, il avait perdu l’appétit, il était déshydraté et n’avait plus d’énergie. »

La gardienne légale des trois enfants de Michael Jackson explique que pendant les mois précédant sa mort, « il était perdu, effrayé, frappé de trous de mémoire, obsessionnel et désorienté. »

La plaignante explique enfin que “AEG a insisté pour qu’il participe à chaque répétition selon un horaire exténuant au lieu de réagir de façon raisonnable et de donner un répit à Michael pour qu’il puisse récupérer et prendre le dessus sur ses problèmes physiques. ”

Par voie de communiqué, AEG a nié avoir engagé Murray. La firme a qualifié la poursuite de Katherine de «fausse» et «sans mérite».

«Dr. Murray était le médecin personnel de M. Jackson depuis longtemps. AEG ne l’a pas choisi, embauché ni supervisé», dit la société.

AEG a raison: Michael a lui-même recruté Murray. Katherine affirme tout de même que le promoteur aurait fait preuve de négligence en ne vérifiant pas les références du médecin.

Sources : lejournaldequebec.canoe.ca / matin.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime20/9/2010, 18:18

ce n'est évidemment pas pour de l'argent cette plainte
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime20/9/2010, 23:47

AEG ayer ils l'ont fait , ils en ont mis du temps depuis que je leur dit que Conrad n'est pas le seul responsable Katherine porte plainte contre AEG Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime21/9/2010, 10:52

Franchement, je ne sais pas si AEG est responsable de la mort de Michael... A mon avis, Michael a fait ce qu'il voulait comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime21/9/2010, 13:08

Avant Michael était maitre de tout, pas si sure pendant cette période ,tu sais ce que j'en pense C\'est pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: : Une close importante dans le contrat avec AEG ....    Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime21/9/2010, 13:14

Une close importante dans le contrat avec AEG ....

Voilà ce que je viens de lire et vérifier sur ce PDF Katherine porte plainte contre AEG 548971 J'ai failli mettre ce sujet a la suite de "Catherine accuse AEG" mais comme ce n'est que mon opinion, je me suis abstenue mais cette close.....AEG SONY ETC.... Katherine porte plainte contre AEG 548971 Michael rapporte plus sans avoir fait ces concerts Katherine porte plainte contre AEG 359507 Katherine porte plainte contre AEG Icon_sad
---------------------------------------------------------------

(lire pages 4 et 5 du Pdf) :

le promoteur se réservait le droit de saisir le catalogue Sony / ATV de Michael Jackson si celui-ci n'arrivait pas à honorer son contrat ou à rembourser les avances accordées par AEG (location de la demeure située à Homby Hills, frais de déplacements, prise en charge de frais judiciaires etc...)...
http://www.mjdatabank.com/memo/pdf/0916_jackson_wrongful_death_TMZ_WM.pdf



Source : MJFrance.com/ AFP (edited) / TMZ / MJ data bank
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime21/9/2010, 13:42

Justement, mais tu n'as aucune preuve... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime21/9/2010, 13:44

Magali a écrit:
Une close importante dans le contrat avec AEG ....

Voilà ce que je viens de lire et vérifier sur ce PDF Katherine porte plainte contre AEG 548971 J'ai failli mettre ce sujet a la suite de "Catherine accuse AEG" mais comme ce n'est que mon opinion, je me suis abstenue mais cette close.....AEG SONY ETC.... Katherine porte plainte contre AEG 548971 Michael rapporte plus sans avoir fait ces concerts Katherine porte plainte contre AEG 359507 Katherine porte plainte contre AEG Icon_sad
---------------------------------------------------------------

(lire pages 4 et 5 du Pdf) :

le promoteur se réservait le droit de saisir le catalogue Sony / ATV de Michael Jackson si celui-ci n'arrivait pas à honorer son contrat ou à rembourser les avances accordées par AEG (location de la demeure située à Homby Hills, frais de déplacements, prise en charge de frais judiciaires etc...)...
http://www.mjdatabank.com/memo/pdf/0916_jackson_wrongful_death_TMZ_WM.pdf



Source : MJFrance.com/ AFP (edited) / TMZ / MJ data bank


J'ai bien failli le supprimer, mais bon... J'ai pas envie qu'on dise que je suis adepte de la censure, donc je fusionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime21/9/2010, 16:08

Et ben moi,ça me choque de lire tout ça Shocked et c'est pour ça que je ne m'interresse pas à ce qui se dit dans la presse.Mais si AEG est responsable, Katherine Jackson a bien raison de porter plainte.C'est vrai que Michaël faisait ce qu'il voulait mais d'après ce que je lis,il n'était pas en forme,voir en danger de santé et personne s'en est préoccupé et ça,pour moi,c'est moche Colère
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime21/9/2010, 17:49

Michael était adulte et responsable, on peut pas pourchasser la terre entière non plus. C'est un drame qui est arrivé mais ce ne serait pas Michael Jackson chercherait on à rejeter la résponsabilité sur tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime21/9/2010, 18:16

Mais parfois,tu n'es pas toujours conscient du mal être dans lequel tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime22/9/2010, 13:30

Genatte a écrit:
Justement, mais tu n'as aucune preuve... Smile
si on devait apporter une preuve officiele a chaque fois avant de poster, tu peux viré la moitier du forum Katherine porte plainte contre AEG Lol la seule preuve que j'ai c'est ce pdf c'est tout,que je partage avec vous, après a vous de voir Katherine porte plainte contre AEG 93681
Merci pour la fusion !!!

disneysmile a écrit:
Mais parfois,tu n'es pas toujours conscient du mal être dans lequel tu es ?
Exact don pas maitre de ces faits et gestes


Dernière édition par Magali le 22/9/2010, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime22/9/2010, 14:51

Darkgenius a raison, vous dites ca parce qu'il s'agit de Michael, et que Michael était un être faible pour vous (c'est ce que vos messages laissent penser), incapable de s'occuper de lui-même. Je crois que les Jackson donnent aux fans de Michael ce qu'ils veulent, y comprit quand ils portent plainte. Ils veulent, selon moi, entretenir la ferveur des fans. Mais bien entendu, ce n'est là que mon avis que, j'en suis persuadé, vous allez vous évertuer à mettre à saque Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime22/9/2010, 18:38

Michaël n'était pas faible,il était fragile,c'est pas la même chose! Tu peux être en détresse sans tant rendre compte;c'est ce que l'on appelle de l'auto-destruction.Quand on connait l'enfance de Michaël et la pression qu'il avait pour être le meilleur,moi,je peux comprendre que par la suite,il est été près à faire n'importe quoi pour ne pas décevoir.Sa mère a raison de porter plainte.Quand on est médecin et que l'on voit que son patient a des soucis de santé,que ça soit Michaël ou une autre personne,on ne l'autorise pas à pratiquer une activité intensive.Tout ça,c'est une histoire d'argent... Confus
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime22/9/2010, 22:46

Histoire d'argent, sans doute. Mais Michael n'était ni faible ni fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime22/9/2010, 23:04

Very Happy Désoler Genatte mais dans ce genre de débat et sujet tu es a ma connaissance le seul a ne pas voir ce que Michael avait ou était durant l'entrainement de TII par contre jamais je ne dirais ou écrirais voir même penserais que Michael était faible Shocked mais fragile oui ,l'argent oui y ai aussi pour quelque chose c'est un tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime22/9/2010, 23:08

Eh bien, c'est uniquement parce que tu traines dans les bas-fonds des fans de Michael Razz Parmis les gens pas fréquentables qui t'embrouillent l'esprit ! Na ! Me voila vengé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime22/9/2010, 23:27

lol! Ben tu dois pas me voir souvent dans ces bas fonds lol! car a part ici et un message sur facebook ( et pas tout les jours ) je ne vais nulle part Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime23/9/2010, 00:04

Lol, ba voila pourquoi tu ne connais personne qui pense comme moi, si tu ne vois personne, tu ne peux connaitre personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime23/9/2010, 16:20

je parlais de en ce moment depuis que ma mère est hospitalisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime23/9/2010, 17:10

Ah-ah ! Donc tu reconnais que tu traines dans les bas-fonds des fans de MJ d'habitude !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime23/9/2010, 17:25

Katherine porte plainte contre AEG 265226 appelle ça comme tu veux Katherine porte plainte contre AEG Lol ce que je veux dire c'est que tout ce que je dit (depuis 3 semaines ) n'est influer par qui que ce soit ,vu que je n'ai plus le temps d'aller sur la toile Katherine porte plainte contre AEG Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime23/9/2010, 18:19

Oh là là,c'est quoi exactement les bas-fonds des fans? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime23/9/2010, 23:47

Muahaha, je ne dirai rien au risque d'en vexer certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime24/9/2010, 17:45

@GenatteKatherine porte plainte contre AEG Lol
@disneysmile ne t'inquiète pas il n'y a pas de bas fond (pour moi) juste des fans qui pensent ou aime Michael a leur façon, mais cela reste des fans Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine porte plainte contre AEG Empty
MessageSujet: Re: Katherine porte plainte contre AEG   Katherine porte plainte contre AEG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine porte plainte contre AEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ANCIEN ASSISTANT DE MJ PORTE PLAINTE CONTRE AEG
» Katherine Jackson envisage de porter plainte contre Conrad Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser