MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lisa Marie Presley chez Oprah

Aller en bas 
+4
Magali
elodie42
GenAlt
MJMUMU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime6/11/2010, 13:34

YES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime7/11/2010, 15:02

Non, je ne l'ai pas vu, mais elle ne m'intéresse pas de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime7/11/2010, 21:57

moi je vais le regarder maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 16:55

bon lu et vu les 3 vidéos même si je ne comprenez rien Razz j'ai rien a dire Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 37897 sauf que Liza a eu aussi son lot de "souffrance" durant la période ou elle était avec lui, pas simple de vivre avec Michael (mais surement une sacré expérience Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 410104 et enrichissante aussi malgré tout ) Je n'ai pas vu Oprah si "méchante" que ça et je trouve Liza sincère et rien ne m'étonne dans ces dires,voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 22:52

Exactement d'accord, lol!
C'est vrai qu'avant la mort de Michael j'pouvais pas la voir parce qu'elle avait dit des choses dures et elle s'était vraiment acharnée contre lui. Maintenant qu'elle s'est expliquée, je la crois et la comprend quelque part. Mais j'continue de penser que c'est une fille quand même assez froide, aucune émotion ne se passe sur son visage quand elle parle, c'est quand même assez incroyable.
Sinon rien d'autre à dire... "Oprah pas si méchante"... on va dire qu'elle a une grande facilité à retourner sa veste et à se positionner du côté où il y a le plus de monde, ce que je veux dire c'est qu'en ce moment ça fait bien de dire que Michael était un grand artiste, un type génial, avant c'était mieu de dire que c'était un mec bizarre... elle a su en jouer et d'ailleurs elle se fait pas mal lyncher par les fans en ce moment, c'est le revers de la médaille comme on dit. Perso mon opinion d'elle a pas mal changé. Ma fois je réussi à apprécier Lisa Marie Presley alors pourquoi ne pas dire maintenant que je n'apprécie plus beaucoup Oprah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 23:17

Liza peut paraitre froide exterieurement mais on ne sais pas a l'intérieur Very Happy il y a des gens comme ça qui ne laisse rien paraitre
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 23:22

vous en avez pas marre de parler d elle lol, c est sur Michael le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 23:26

le sujet est Liza et Oprah et elle a fait partie de sa vie Razz sinon tu êux enlever d'autres sujets ,tu es jamoux tu veux qu'on parle de toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 23:38

c est un bon sujet moi remarque mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 23:40

scratch Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 37897 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime9/11/2010, 07:26

Magali a écrit:
Liza peut paraitre froide exterieurement mais on ne sais pas a l'intérieur Very Happy il y a des gens comme ça qui ne laisse rien paraitre

Lol, je sais puisque je suis comme ça des fois. Mais je ne me rendais pas compte à quel point on peut parraître froid quand on est comme ça

darkgenius a écrit:
vous en avez pas marre de parler d elle lol, c est sur Michael le forum lol!

Bah essaye de faire un forum où on ne parlera que de Michael et tu reviendra nous voir si t'as réussi Very Happy On est juste un peu (beaucoup) souvent amené à parler de sa famille et de ses proches, en général, quand on parle de Michael Jackson, c'est pas comme si on avait fait un énorme hors-sujet là, faut pas exagérer quand même Razz Et puis perso j'trouverai ça chiant qu'on ne puisse prononcer que son nom sur un forum et qu'on puisse pas parler d'autres choses qui se passent autour de lui, après c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime9/11/2010, 19:55

Mais où avez-vous vu un hors sujet ? J'comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lisa Marie Presley chez Oprah   Lisa Marie Presley chez Oprah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Marie Presley chez Oprah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNE LETTRE DE MICHAEL A LISA MARIE MIS EN VENTE
»  Katherine Jackson chez Oprah Winfrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser