MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CD] Deadstar chante Michael Jackson...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime21/10/2010, 21:23

Deadstar chante Michael Jackson...

MJFrance vous propose de découvrir un tout nouvel album intitulé Deadstar sings Michael Jackson chez Just Good Music For Your Ears (Music Production). Cet album de Deadstar est une revisitation de 15 titres de Michael Jackson en version acoustique arrangée avec Primiano Di Biase , célèbre pianiste italien.


[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Deadstar

1. Billie Jean
2. Remember The Time
3. Liberian Girl
4. Dirty Diana
5. Ain't No Sunshine
6. The Way You Make Me Feel
7. Another Part Of Me
8. Off The Wall
9. Human Nature
10. Leave Me Alone
11. You Are Not Alone
12. She's Out Of My Life
Bonus tracks:
13. Ain't No Sunshine (chillout radio version)
14. She's Out Of My Life (chillout version)
15. The Way You Make Me Feel (pop radio version)
Includes the hit:
16. Huh (Hold Me Tight Baby)

Deadstar, dont vous aurez noté le clin d'oeil vestimentaire à la couverture de l'album "Thriller", est un artiste multiple. Producteur (Amanda Lear, Boy George...), compositeur, auteur et chanteur, il a débuté sa carrière comme DJ. Après une expérience à la Radio Rai International il passe à la production de titres dance européens pour les pays de l'Est et dès 2008 il met tout son coeur à la production se partageant entre Rome et Paris. En 2009, il chante en duo avec Amanda Lear un titre inédit qu'il écrit lui même (paroles et musique): Someone else's eyes. Le titre cartonne alors en Italie et est inclu dans le nouveau double CD d'Amanda Lear intitulé "Brief Encounters" (Warner). A l'occasion de la sortie du Reloaded, version dance de l'album, il rencontre Boy George qui remixe alors Someone else's eyes. Aujourd'hui, Deadstar rend hommage à Michael Jackson avec cet album de versions acoustiques. Dans le livret intérieur figure cette mention en anglais: Dedicates in Loving Memory to the "King of Pop", the one and only Michael Jackson. For Your gift of music and all you gave to the world. Long may your star continue to shine.
Vous pouvez écouter des extraits de tous les titres et acheter ce CD chez cdbaby.com

Liens utiles: justgoodmusic.info / deadstaronline.com

source/MJFrance.com
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime21/10/2010, 21:24

j'ai écouter tout les extraits certains sont pas mal, mais c'est vraiment a part de la musique de "salon" ou pour un repas aux chandelles ?!! Laughing vous jugerez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime22/10/2010, 03:34

Lol, j'écouterai ca demain, mais ca m'a pas l'air super, vu d'ici xD
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime22/10/2010, 09:27

En règle générale,je n'aime pas trop les reprises Neutral J'écouterai qu'en même ce soir histoire de voir ce que ça donne mais d'avance,je sais que je ne serai pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime23/10/2010, 21:19

Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime23/10/2010, 23:45

Une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime24/10/2010, 00:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime26/10/2010, 17:37

Bon alors,c'est bien ce que je disais,je n'aime pas du tout mais alors pas du tout :x J'ai même pas écouté toutes les chansons...c'est tout le temps la même chose et ça gâche les émotions que Michaël faisait passer dans ses chansons Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime27/10/2010, 00:48

arghhhhhhh je viens d'écouter Shocked affreux et une fois de plus du vocoder
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
MJMUMU
In The Closet
MJMUMU


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 57
Date d'inscription : 10/08/2010

[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime27/10/2010, 11:53

Je n'aime pas non plus .
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime27/10/2010, 15:11

lol! On est tous d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime27/10/2010, 21:55

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD] Deadstar chante Michael Jackson... Empty
MessageSujet: Re: [CD] Deadstar chante Michael Jackson...   [CD] Deadstar chante Michael Jackson... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD] Deadstar chante Michael Jackson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyonce chante Michael Jackson petite
» Gen Renard et Lynnsha chante Michael Jackson (Human Nature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser