MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos photos favorites de Michael

Aller en bas 
+20
cecilia17220
louloutesmj
Blackorwhite
billiejean
kirstenjackson2009
in-love
MJ-Forever
Cathy
EmJi
chris
Magali
Maestro
GenAlt
Marion
Jimmy
joey22
chuckiss
chucky
mjjhihi
MJGenius
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 17:10

Lol, tu prends la mouche rapidement, toi ^^

Je ne te demande ni d'éditer ni de supprimer. Je t'explique le principe du topic Smile Ca nous arrive à tous de faire des doublons, et j'ai bien envie de dire que ce n'est pas grave. Ca n'a pas d'importance... C'est un topic de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Who Is It
Lalou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 17:16

Genatte a écrit:
Lol, tu prends la mouche rapidement, toi ^^

Bin pas trop en fait. Je trouvais juste étrange de remercier quelqu'un pour sa participation à un topic d'écrire un post pour dire "déjà fait", mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 17:28

roooooooooooo ma phrase n'était pas que ça Rolling Eyes j'ai marquer pas mal du tout avant de t'expliquer ,j'ai omis le mot Merci , peut etre que l'a tu l'aurais mieu pris , je voulais pas être sèche ,désoler pale
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Who Is It
Lalou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 17:39

Magali a écrit:
roooooooooooo ma phrase n'était pas que ça Rolling Eyes
j'ai marquer pas mal du tout avant de t'expliquer ,j'ai omis le mot
Merci , peut etre que l'a tu l'aurais mieu pris , je voulais pas être
sèche ,désoler pale


Non, ce n'est pas bien grave et je sais que tu n'as pas dit que cela, mais le post avait pour message principal le côté doublon et il s'ajoute à celui de Magali qui critiquait aussi cela. Le fait est qu'en ayant participé à ce topic en postant mes photos favorites (en suivant ce qui était écrit dans le titre du topic) il y a eu deux réactions qui étaient à deux reprises négatives (injustes et peu encourageantes, je trouve) concernant le fait que ces photos avaient certainement été déjà postées... Sur plus de 30 pages, ça me semble être, effectivement, un risque. Si vous ne voulez que des photos rares et sans doublon, il faut alors peut-être le préciser dans le topic et en changer le titre, car ce n'est plus "Vos photos favorites de Michael", c'est tout ce que je voulais dire, rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 17:43

Lalou a écrit:
Magali a écrit:
pas mal du tout mais certaines voir peut etre toutes sont déjà sur ce topic lol!

Ah bin on fait ce qu'on peut. Je ne pouvais pas non plus regarder la 30aine de pages du topic et comparer les photos qui s'y trouvent avec celles que j'ai afin d'éviter de faire de la redite. Mais bon, je ne crois pas que le but du topic était d'apporter de nouvelles photos inconnues de tous, jamais publiées sur ce topic mais de présenter celles que l'on préfère, car sinon, en suivant cette logique, il ne serait pas nécessaire de poster pour dire qu'on aime Michael Jackson, combien l'ont déjà dit avant nous sur ce forum ? LOL

+1 Je ne vois pas l'intérêt de ce topic si dès que l'on met nos photos favorites on voit un "photos déjà postées".
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Who Is It
Lalou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 17:52

Marion a écrit:
Lalou a écrit:
Magali a écrit:
pas mal du tout mais certaines voir peut etre toutes sont déjà sur ce topic lol!

Ah bin on fait ce qu'on peut. Je ne pouvais pas non plus regarder la 30aine de pages du topic et comparer les photos qui s'y trouvent avec celles que j'ai afin d'éviter de faire de la redite. Mais bon, je ne crois pas que le but du topic était d'apporter de nouvelles photos inconnues de tous, jamais publiées sur ce topic mais de présenter celles que l'on préfère, car sinon, en suivant cette logique, il ne serait pas nécessaire de poster pour dire qu'on aime Michael Jackson, combien l'ont déjà dit avant nous sur ce forum ? LOL

+1 Je ne vois pas l'intérêt de ce topic si dès que l'on met nos photos favorites on voit un "photos déjà postées".

Je crois en fait, que c'est "Vos photos favorites de Michael", dans le seul but d'en découvrir de nouvelles (ce qui n'est plus tout à fait la même démarche), mais plutôt que de suggérer cela, il aurait mieux valu l'écrire, je trouve, et pourquoi pas lancer une dimension ludique type "Le but du jeu est de ne jamais poster deux fois la même photo", ç'aurait été, je pense, plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 17:55

Non non, c'est censé être un topic où l'on met nos photos favorites, point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Who Is It
Lalou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 17:58

Marion a écrit:
Non non, c'est censé être un topic où l'on met nos photos favorites, point barre...

Oui, je sais. Et je suis d'accord avec toi. Mais si les personnes qui ont créé ce topic avaient une autre idée derrière la tête, il aurait sans doute mieux valu le dire pour être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 18:03

Je ne pense pas que MJGenius (celui qui a créé le topic) avait uen autre idée derrière la tête Wink C'est bien marqué que l'on peut poster nos photos favorites sans limites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Who Is It
Lalou


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 30/12/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 18:11

Marion a écrit:
Je ne pense pas que MJGenius (celui qui a créé le topic) avait uen autre idée derrière la tête Wink C'est bien marqué que l'on peut poster nos photos favorites sans limites lol!

Alors dans ce cas, je n'ai pas commis d'erreur Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_biggrin Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 18:11

Marion a écrit:
Non non, c'est censé être un topic où l'on met nos photos favorites, point barre...

Lalou a écrit:
Marion a écrit:
Non non, c'est censé être un topic où l'on met nos photos favorites, point barre...

Oui, je sais. Et je suis d'accord avec toi. Mais si les personnes qui ont créé ce topic avaient une autre idée derrière la tête, il aurait sans doute mieux valu le dire pour être clair.


Vous êtes bien gentilles, mais c'est encore aux admins de décider. Maintenant, j'aimerai que ce débat (encore un débat creux) cesse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 18:13

Lalou a écrit:
Marion a écrit:
Je ne pense pas que MJGenius (celui qui a créé le topic) avait uen autre idée derrière la tête Wink C'est bien marqué que l'on peut poster nos photos favorites sans limites lol!

Alors dans ce cas, je n'ai pas commis d'erreur Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_biggrin Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_wink

C'est ce que je disais.

Fin du débat sinon on va se faire ********* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 21:12

Genatte a écrit:
C'est un topic de flood.

ça,c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_razz Vos photos favorites de Michael - Page 24 Lol moi qui suis la reine du H.S,je me sentirai moins Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_redface maintenant si je dérive! Vos photos favorites de Michael - Page 24 109529 Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 22:01

Lol xD Tant que tu dérives sur Michael, ca me va xD
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 22:04

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_cheers
en général,ça dérive surtout sur Michael,mais bon souvent c'est un peu Vos photos favorites de Michael - Page 24 109529
Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_lol Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime30/12/2009, 23:23

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Lol souvent même Vos photos favorites de Michael - Page 24 109529 Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime31/12/2009, 00:32

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_redface


Dernière édition par chris le 31/12/2009, 00:33, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime31/12/2009, 00:38

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Lol chris Vos photos favorites de Michael - Page 24 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime31/12/2009, 00:53

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Danger24 il est Vos photos favorites de Michael - Page 24 109529 Vos photos favorites de Michael - Page 24 109529 Vos photos favorites de Michael - Page 24 109529


Dernière édition par chris le 31/12/2009, 00:56, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime31/12/2009, 01:21

oh oui,il est Vos photos favorites de Michael - Page 24 Herz Vos photos favorites de Michael - Page 24 Herz Vos photos favorites de Michael - Page 24 Herz Vos photos favorites de Michael - Page 24 109529

et la photo est très sympa,avec toutes ces belles couleurs vives et puis ce sourire!C'est joyeux,j'aime ça! Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime31/12/2009, 01:24

il est magnifique et la photo l'est Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chip
Keep The Faith
chip


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 57
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime31/12/2009, 01:52

Yes !Super Vos photos favorites de Michael - Page 24 109529 !!!!!J'aime bien aussi !Bravo pour la photo!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime3/1/2010, 17:12



Dernière édition par chris le 3/1/2010, 17:13, édité 1 fois (Raison : ....)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime3/1/2010, 17:15

mignon comme tout Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime3/1/2010, 17:29

On dirai qu'il porte une tunique en soie asiatique avec une casquette de base-ball, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos photos favorites de Michael - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos favorites de Michael   Vos photos favorites de Michael - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos favorites de Michael
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos favorites de Michael
» Les photos de Michael que vous aimez le moins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS PHOTOS - VIDEOS :: Photos :: Photos d'archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser