MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Empty
MessageSujet: [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme..   [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Icon_minitime29/11/2010, 21:47

Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme...

Les Editions Kantik sortiront le 2 décembre prochain, une bande dessinée fiction intitulée "Michael Jackson, l'énigme". Cette bande dessinée proposera un regard particulier sur ces personnes qui refusent d'admettre la disparition du Roi de la Pop allant jusqu'à avancer qu'il s'agirait d'une mise en scène, d'un canular.


[BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Kantik

Plusieurs personnages interviendront dans cette enquête fiction assez spéciale. Dans cette histoire, pour l’inspecteur Zacharia Thomson, il s’agit de vérifier que cet immense canular n’est pas réel. Pour le journaliste Antonio Riberachi, c’est plus une affaire de scoop, qui pourrait le rendre célèbre. Pour la jeune Emma Giraud, c’est la promesse de retrouver son idole indemne et en paix quelque part à l’abri des yeux du monde. Vous pourrez acheter cette BD sur amazon.fr

Source: Editions Kantik / MJFrance


Dernière édition par Magali le 1/12/2010, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme..   [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Icon_minitime30/11/2010, 00:56

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme..   [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Icon_minitime30/11/2010, 08:18

Personnellement,je ne trouve pas le sujet interressant et n'en voit pas son utilité Shocked Je ne l'achèterai pas Non non !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme..   [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Icon_minitime1/12/2010, 15:34

Malgré l'utilisation abusive de sépia, j'trouve la couverture assez jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme..   [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Icon_minitime1/12/2010, 22:19

darkgenius a écrit:
Shocked

disneysmile a écrit:
Personnellement,je ne trouve pas le sujet interressant et n'en voit pas son utilité Shocked Je ne l'achèterai pas [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. 911149
Au contraire je vous met mon commentaire sur facebook vous allez comprendre lol!

Bien vu Smile cette bande déssinée va ce vendre comme des petits pain, fallait y penser, merci a qui pour l'idée ? ???? AU BELIEVERS !!!!! Aller 3% des ventes pour chacun d'entre nous hihihihihihi Smile on peut toujours rêver Smile

Voilà l'intérêt il est financier pour le créateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme..   [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Icon_minitime1/12/2010, 23:50

j'aime bien le sépia moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme..   [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Icon_minitime3/12/2010, 14:38

+1 je trouve que ça rends bien et que,effectivement,ça fait une jolie couverture Smile

Magali a écrit:
darkgenius a écrit:
Shocked

disneysmile a écrit:
Personnellement,je ne trouve pas le sujet interressant et n'en voit pas son utilité Shocked Je ne l'achèterai pas [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. 911149
Au contraire je vous met mon commentaire sur facebook vous allez comprendre lol!

Bien vu Smile cette bande déssinée va ce vendre comme des petits pain, fallait y penser, merci a qui pour l'idée ? ???? AU BELIEVERS !!!!! Aller 3% des ventes pour chacun d'entre nous hihihihihihi Smile on peut toujours rêver Smile

Voilà l'intérêt il est financier pour le créateur Razz

Et oui,comme d'habitude : money,money Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Empty
MessageSujet: Re: [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme..   [BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD] Bande déssinée: Michael Jackson, l'énigme..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CD] Compil The Very best of Michael Jackson & The Jackson 5 / Diana Ross & The Supremes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser