MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO Empty
MessageSujet: [LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO   [LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO Icon_minitime8/1/2011, 23:16

AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO

[LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO Mod_article2483943_1
L'information a été dévoilée par le New York Daily News : Frank Dileo, ancien manager de Michael Jackson, préparerait un livre autobiographique où il envisagerait d'aborder sa collaboration avec Michael Jackson. L'ouvrage couvrirait un large spectre temporel, allant des années 80 à l'implication de Dileo dans le projet de l'album Michael.
Dans les colonnes du NY Daily News, le manager affiche sa volonté de mettre ainsi un terme aux rumeurs : "Je ne garde rien pour moi. La vérité doit être dite. Il y a tant de fausses informations qui circulent sur tous les sujets que je vais mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. J'en ai marre que les gens traînent mon nom dans la boue quand il s'agit de cet album en particulier".
Le livre ne sera pas consacré exclusivement à Michael Jackson. Frank Dileo devrait également y raconter ses expériences d'acteur et son apparition dans le film "Les Affranchis" de Martin Scorsese.

SOURCE : The Jackson News
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Smelly Jelly II
Who Is It
Smelly Jelly II


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

[LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO   [LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO Icon_minitime9/1/2011, 13:11

Ah ! Ca pourrait être intéressant d'en savoir plus sur celui qui à était un des managers (c'est bien ça ?) de Michael cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324081501
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO   [LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO Icon_minitime9/1/2011, 21:28

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO Empty
MessageSujet: Re: [LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO   [LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIVRE] AUTOBIOGRAPHIE DE FRANK DILEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIVRE] Mon ami Michael de Frank Cascio
» [LIVRE] On the Inside, Looking Out : Remembering Michael Jackson - Frank Cascio
» [LIVRE] Un livre avec les photos d'Arno Bani en octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs :: Dans le Commerce (Magasins & Internet)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser