MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MiChAeLJaCkSoN - Présentation

Aller en bas 
+2
chucky
MiChAeLJaCkSoN
6 participants
AuteurMessage
MiChAeLJaCkSoN
Who Is It
MiChAeLJaCkSoN


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

MiChAeLJaCkSoN - Présentation Empty
MessageSujet: MiChAeLJaCkSoN - Présentation   MiChAeLJaCkSoN - Présentation Icon_minitime4/2/2009, 13:56

Bonjour à tous. Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, je viens des Ardennes (près de Charleville-Mézières). J'ai découvert Michael il y a presque 6 ans, et au fur et à mesure, je me suis réellement attachée à lui et je ne l'ai plus jamais quitté. C'est ma plus grande passion pour mon plus grand bonheur! Je suis totalement fascinée et admirative devant l'artiste. Et j'aime sa personnalité et l'homme qu'il est aussi. Embarassed

Je ne pourrais pas dire extactement le moment où je suis denevue fan, en tout cas, c'était tout sauf un "coup de foudre". J'ai vu plusieurs de ses clips, dont "Earth Song" qui m'a vraiment impressioné. J'ai ensuite écouté ses chansons.

Je me consacre tout les jours à ma passion qui est MJ évidemment et la danse.

Hormis Michael, j'ai d'ailleurs fait 11 années de patinage artistique et j'ai fait une de mes premières découvertes sur le Roi de la Pop, j'avais 9 ans et j'ai patiné sur "Heal the World" lors d'un gala. Ce souvenir m'a marqué... allez savoir pourquoi. Plus tard, sur la chorégraphie de Thriller.

J'ai découvert ce forum grâce au lien de MJGenius.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

MiChAeLJaCkSoN - Présentation Empty
MessageSujet: Re: MiChAeLJaCkSoN - Présentation   MiChAeLJaCkSoN - Présentation Icon_minitime4/2/2009, 14:00

bienvenue camille Very Happy
fais comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
MiChAeLJaCkSoN
Who Is It
MiChAeLJaCkSoN


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

MiChAeLJaCkSoN - Présentation Empty
MessageSujet: Re: MiChAeLJaCkSoN - Présentation   MiChAeLJaCkSoN - Présentation Icon_minitime4/2/2009, 14:02

J'aimerais bien poster des photos dans le Trombi, ainsi que pour ma signature. Comment faire? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

MiChAeLJaCkSoN - Présentation Empty
MessageSujet: Re: MiChAeLJaCkSoN - Présentation   MiChAeLJaCkSoN - Présentation Icon_minitime4/2/2009, 14:12

alors pour poster des photos, tu dois passer par servimg. vas voir dans la section "gestion du forum" et "servimg" Genius explique tout.
pour la signature c'est le même principe je pense, enfin demande à genius ou genatte pour la signature.
Revenir en haut Aller en bas
MiChAeLJaCkSoN
Who Is It
MiChAeLJaCkSoN


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2009

MiChAeLJaCkSoN - Présentation Empty
MessageSujet: Re: MiChAeLJaCkSoN - Présentation   MiChAeLJaCkSoN - Présentation Icon_minitime4/2/2009, 14:19

Très bien, merci pour ton aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
Keep The Faith
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

MiChAeLJaCkSoN - Présentation Empty
MessageSujet: Re: MiChAeLJaCkSoN - Présentation   MiChAeLJaCkSoN - Présentation Icon_minitime4/2/2009, 15:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

MiChAeLJaCkSoN - Présentation Empty
MessageSujet: Re: MiChAeLJaCkSoN - Présentation   MiChAeLJaCkSoN - Présentation Icon_minitime4/2/2009, 17:11

Eh bien donc... Tout d'abord, bienvenue ! ^^

Ensuite, pour SERVIMG, voici le fameux article de MJGenius ! Smile ICI !! ^^

Pour ce qui est de ta signature, tu vas donc sur SERVIMG également, tu sélectionnes le dernier lien, tout en bas, tu vas tout en haut de la fenêtre du forum, dans l'onglet "Profile", puis dans l'onglet "Signature" et tu tapes le code html suivant dans le cadre en bas :

Code:
[img](lien vers ton image)[/img]

Biensur, il faut remplacer ma phrase par le lien qui vient de SERVIMG ! Smile

Voila voila Smile

Si tu n'y arrives pas, poste ton image dans CE sujet, et je te la mettrai en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

MiChAeLJaCkSoN - Présentation Empty
MessageSujet: Re: MiChAeLJaCkSoN - Présentation   MiChAeLJaCkSoN - Présentation Icon_minitime4/2/2009, 17:45

Quel gentillesse Gennatte !!! Profites-en !!! lol
Bienvenue à toi, ca fait plaisr de vois que ma publicité sur le net fait son petit effet ^^
Fait comme chez toi et n'hésite pas à participer et poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Natou
Keep The Faith
Natou


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

MiChAeLJaCkSoN - Présentation Empty
MessageSujet: Re: MiChAeLJaCkSoN - Présentation   MiChAeLJaCkSoN - Présentation Icon_minitime4/2/2009, 20:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mj-dangerous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MiChAeLJaCkSoN - Présentation Empty
MessageSujet: Re: MiChAeLJaCkSoN - Présentation   MiChAeLJaCkSoN - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MiChAeLJaCkSoN - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MichaelJackson.1fr1 [[FORUM]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser