MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael

Aller en bas 
+2
darkgenius
chucky
6 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael   Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Icon_minitime6/5/2011, 19:43

Cela va faire deux ans que Michael Jackson est décédé. Pour sa mère Katherine, c'est toujours un déchirement, dont elle ne se remet pas.

Il faut du temps, beaucoup de temps à une mère pour accepter la mort de son enfant. Katherine Jackson n'échappe pas à la règle. Dans une interview donnée à la chaine de télévision CNN, la maman du défunt roi de la pop a accepté de livrer son ressenti près de deux ans après la disparition de Michael.

Elle explique notamment : « Pas un seul jour ne passe sans que je pense à mon enfant, et au fait qu'il devrait être là en ce moment. Mais c'était une négligence du médecin, et c'est très dur » avant de bien vouloir évoquer le prochain procès du Docteur Conrad Murray, accusé d'avoir injecté au chanteur une dose mortelle de Propofol, un puissant anesthésiant : « J'ai entendu dire qu'ils vont montrer des photos de l'autopsie, mais je ne veux pas les voir. Alors je partirai et j'irai m'asseoir dans le hall jusqu'à ce que ça se termine. Ensuite je reviendrai, je sens que j'ai besoin d'être là ».

Depuis le drame, Katherine Jackson s'occupe de Prince, Paris, et Blanket, les enfants de Michael. Elle affirme qu'ils se portent bien même si l'absence de leur père est toujours palpable...

source : plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael   Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Icon_minitime7/5/2011, 04:19

Merci, intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael   Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Icon_minitime7/5/2011, 04:30

Témoignage émouvant..Merci Chucky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael   Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Icon_minitime7/5/2011, 23:37

Merci Chucky
Revenir en haut Aller en bas
elodie42
In The Closet
elodie42


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2010

Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael   Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Icon_minitime8/5/2011, 21:48

Merci c'est touchant cet article
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland42.skyrock.com
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael   Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Icon_minitime19/5/2011, 22:20

Article très touchant et en même temps c'est normal...

Thxs
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Empty
MessageSujet: Re: Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael   Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Jackson ne se remet pas de la mort de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25/06/2011 - L'anniversaire de mort de Michael Jackson
» Katherine Jackson : elle voudrait faire un film sur Michael !
» Katherine Jackson a obtenue la garde des enfants de Michael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser