MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 combien de chansons en tout pour michael ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime6/2/2009, 23:49

je voudrais savoir combien de chansons michael a enregistrer en tout, sur tout ses albums depuis ses tout débuts jusqu'à "invincible" ?
elle me trotte depuis ce matin dans la tête cette question lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime6/2/2009, 23:52

Oulalalalalalaaaaaaaaaaaa... Comment te dire... Entre celles qu'on ne peut pas connaître, celles qui ne sont pas sorties du tout, les démo, les... tout... Eh bien, je peux te dire que ca en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime6/2/2009, 23:54

Tu veux dire, sortie en CD ou enregistrés ? Parce qu'il y à une sacrée différence entre les deux ! Déjà, on en connait qu'un sur les deux. Ensuite il y en a un bien plus important que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime7/2/2009, 00:04

en gros si on comptabilise depuis son premier album avec les five jusqu'à invincible toutes les chansons enregistrées, ca fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Who Is It
Yuka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime8/2/2009, 12:36

C'est impossible de savoir ! Parce qu'à l'époque des J5 il y a eu sa carrière solo en parallèle chez Motown, des compilations avec quand même de nouveaux titres... et puis par la suite il y a eu toutes les chansons inédites, les différentes versions, les démos... Mais je vais essayer de calculer parce que je n'ai rien d'autre à faire sur le moment mdr.
Revenir en haut Aller en bas
joey22
Keep The Faith
joey22


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime8/2/2009, 16:08

il y a eu 200 chansons rien que pour Invicible je crois...Après, il faut savoir si ce sont des chansons juste écrites ou enregistrer!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime8/2/2009, 18:39

Oui, et je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que Michael a sortit deux autres albums solo dont personne ne parle jamais et dont j'ai oublié les noms... Après Off The Wall...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Who Is It
Yuka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime8/2/2009, 20:20

Je ne vois pas de quoi tu parle... t'es sur de ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime8/2/2009, 22:20

Oui oui... Euh *cherche les noms dans ses notes* :

- Farewell my Summer Love (1984)
- Looking Back To yesterday (1986)

Et il y a aussi le E.T. The Extra-Terrestrial (1982), soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime9/2/2009, 00:08

Je crois que Chucky ne voulait que les Chansons "de base" présentes sur les albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime9/2/2009, 10:22

exactement oui
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Who Is It
Yuka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime9/2/2009, 10:42

Genatte a écrit:
Oui oui... Euh *cherche les noms dans ses notes* :

- Farewell my Summer Love (1984)
- Looking Back To yesterday (1986)

Et il y a aussi le E.T. The Extra-Terrestrial (1982), soit dit en passant.

Ce sont des chansons inédites que Michael avait enregistrées à l'époque de ses premiers albums solos... et quand la Motown a vu le succès de Michael avec Thriller, ils ont sorti ces deux compil
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime9/2/2009, 12:33

Tu es ur que ce sont des compils ? J'en suis pas certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Yuka
Who Is It
Yuka


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2009

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime9/2/2009, 13:10

Je dis "compils" parce que ce sont des chansons enregistrées avant que Motown a "rassemblées" et sorties histoire de surfer eux aussi sur la vague Thriller...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime9/2/2009, 15:32

Définition Wikipédia : Farewell My Summer Love est un album de Michael Jackson sorti en 1984 chez Motown. Il s'agit d'une compilation de titres inédits remasterisés enregistrés dans années 1970.

Définition Wikipédia : Looking Back To Yesterday est un album de Michael Jackson sorti en 1986 chez Motown.
Il s'agit d'une compilation de titres inédits remasterisés.


=> Ce sont des albums pour moi ! Un best of compile des chansons déjà sorties, alors que là ce sont des inédits ... à réfléchir ...

Mais merci d'avoir soulevé la question car c'est quelque chose que je ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime9/2/2009, 17:30

Pour moi, ce sont des albums... Même si ce sont d'anciens titres...

... Après tout, beaucoup considère Blood On The DanceFloor comme un album !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de chansons en tout pour michael ? Empty
MessageSujet: Re: combien de chansons en tout pour michael ?   combien de chansons en tout pour michael ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de chansons en tout pour michael ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael, l'album - Suivi du dossier
» Assez de chansons excellentes pour sortir deux albums
» Top 10 des meilleures chansons de protestation de Michael Jackson
» michael confirme qu'il travaille sur des nouvelles chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales :: Questions - Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser