MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier

Aller en bas 
+2
Cedric
darkgenius
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime2/8/2011, 02:14

LA COMEDIE MUSICALE "FOREVER KING OF POP" VIENT EN FRANCE

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Mod_article4726990_1w²&

Après « Génération Moonwalk », un autre spectacle dédié à Michael Jackson envahira les scènes françaises en 2012. « Forever King of Pop » réunira une trentaine d'artistes pour un show de 2h30 au cours duquel seront notamment reproduites les chorégraphies de « Thriller » et de « Smooth Criminal ». Après une résidence au Palais des Congrès du 8 au 11 mars 2012, la troupe de la comédie musicale partira en tournée à l'automne et jouera notamment à Dijon, Amiens, Rennes, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Marseille, Montpellier et Nice.

Source : gaboneco.com
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime2/8/2011, 02:25

Paris et Amiens lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime4/8/2011, 21:47

Ah oui..bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime1/6/2012, 09:13

ils viennent chez moi a chambé c'est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime1/6/2012, 20:10

Je n'ai pas compris ta question ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime2/6/2012, 00:42

c'est bien ou pas le spectacle ? car ca passe par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Invité
Invité
Anonymous



"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 14:05

Je vais voir ce spectacle fin novembre à Orléans....j'ai trop hâte si vous saviez.......l'attente deviens de plus en plus insupportable ><
Et devinez quoi???? J'ai réussi à avoir des places au premier rang...juste devant la scène...vous vous rendez compte??? Premier rang...juste devant....c'est trooooppp cooooollll. Par contre ceux qui vont être derrière moi ils ont intérêt à adoreeerrrr Michael et à participer..parce que je compte bien chanter à tue-tête et être debout tout le long, hahaha
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 14:32

lol! Smooth Criminal <= Speechless devant la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 15:05

Hahaha, c'est tout à fait ça =D

Et ça c'est ce que le vigile risque de me dire quand de nombreuses personnes ce seront plaint à lui >< Carton rouge !
Et ça ce que les gens risque de me faire à la sortie pour se venger ><: Fouet

Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 15:29

lol!


C\'est des malades !
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 16:06

Ah bien Smile Tu nous raconteras tout ça .. Bah maintenant que j'ai lu ce que tu as marqué pour "Thriller live " , j'imagine bien ton impatience Smile

N'oublies pas la petite pancarte avec marqué dessus " MJ-Story "

Bon d'accord ... Je Sors

Je ne suis même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 16:15

Ouiiii jsuis trop impatiente...ça fait au moins un an que j'ai pris mes places...j'en peux plus >< En plus, pour ne pas gâcher la surprise je n'ai regardé aucune vidéo de ce spectacle, rien....donc ce sera vraiment la totale découverte!! J'espère que ça va être géniale =) Jvous raconterez tout ça, hihi^^

Ohhh c'est une idée ça...ou alors à la fin du spectacle je monte sur scène, prends le micro et demande à tous les fans de nous rejoindre sur MJ-Story =D, hahaha

Là c'est carrément le vigile qui va me fouetter mais bon, MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 18:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 20:15

Speechless a écrit:
Ouiiii jsuis trop impatiente...ça fait au moins un an que j'ai pris mes places...j'en peux plus >< En plus, pour ne pas gâcher la surprise je n'ai regardé aucune vidéo de ce spectacle, rien....donc ce sera vraiment la totale découverte!! J'espère que ça va être géniale =) Jvous raconterez tout ça, hihi^^

Ohhh c'est une idée ça...ou alors à la fin du spectacle je monte sur scène, prends le micro et demande à tous les fans de nous rejoindre sur MJ-Story =D, hahaha

Là c'est carrément le vigile qui va me fouetter mais bon, MDR


Ah bah du coup, ça me plait bien cette idée .. bah que tu soies fouettée Euh... hein Wink ... mais que tu montes sur scène biensûrs Banane arc-en-ciel Banane

Bon d'accord ... C\'est par là la sor

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 20:34

MDR...ou alors....le vigile me trouve super courageuse et se prosterne à mes pieds A Genoux .... certains voient en moi une héroïne et un fan club se crée Jackson 5 , moi pour les remercier je leur fait un pti show Moonwalk Cheerleader, un de mes fan avait une caméra et la vidéo se retrouve sur le net...et en quelques semaines je deviendrais une star mondiale....
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 20:42

AVIS DE RECHERCHE :

Speechless recherche un fan avec une caméra ...

Mon petit doigt me dit que j'en connais un Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 21:05

Ton petit doigt te dit parfois vraiment n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 21:18

Oh zut ! Le chef est revenu Inquiet .. Bon allez , faut la jouer sérieux là Fou

Alors, je disais donc :

C'est super Speechless et j'espère que tu en profiteras à fond Wink

Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime24/10/2012, 23:39

Ce topic part en suc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime25/10/2012, 09:12

MDR, t'inquiète Disneysmile je suis sure à 100% que je vais profiter à fond ;-)

J-24, hihi
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime25/10/2012, 12:09

J-23 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime20/11/2012, 10:44

Depuis dimanche je suis la tête dans les étoiles, le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux au souvenir des incroyables prestations que j'ai vu à seulement quelques mètres de moi!!! Comment vous décrire cette soirée....incroyable, époustouflante, magique... j'ai du mal à trouver le terme approprié, certainement parce qu'au final c'est un mélange de tout ça!!
35 chanteurs et danseurs, 2 sosies (un de l'époque Thriller et l'autre de l'époque History), des milliers de gens (enfants comme adultes), un décors magnifique, de superbe jeux de lumières, une mise en scène splendide...tout cela bercés par les fantastiques chansons et chorégraphies de l'artiste le plus incroyable au monde, du plus plus talentueux, de plus gentil et généreux....Michael Jackson.

"Forever King of Pop" ne s'est pas seulement contenté de reprendre les chansons les plus connus du grand public mais également celles que les fans connaissent du bout des doigts et que l'on entend trop peu souvent malheureusement comme "Gone too soon", "who's loving you", "much too soon", "Earth Song" ou encore "Speechless". Quelle magnifique surprise que d'entendre ces chansons interprétées par des artistes au grand talent et tout aussi fan de Michael que ces milliers de gens chantant et applaudissant sans relâche.

Durant les deux heures de spectacle, pas une seconde ne passe sans penser à Michael et sans se dire qu'il aurait été fière de l'hommage qui lui est rendu. Les 35 artistes ne se contentent pas seulement de chanter et danser, ils vont bien plus loin, ils nous rappellent à travers leurs discours, que Michael n'est pas juste un chanteur comme les autres mais qu'il est bien plus que cela. Son œuvre ne se résume pas à ses chansons ou ses chorégraphies mais surtout à ses messages, ses messages d'amour et de paix qui nous donne si souvent le sourire, qui nous rassure, nous apaise et parfois nous font pleurer.

La mise en scène était époustouflante et rempli de surprise: "Thriller" et ses zombies allant dans le public pour nous faire peur, "Smooth Criminal" avec ses effets de lumières et l'effet si connu et aimé du public permettant de se pencher à 45 degrés, "Earth Song" et sa chorégraphie emplie d'émotion.
L'interprétation de certaines chansons sous forme jazz et gospel était une merveilleuse idée et nous a permis d'en redécouvrir sous un autre jour!!

Ce que j'ai vu sur scène dimanche était un réel hommage et un réel message d'amour envers Michael. Comment ne pas en être convaincu lorsque juste devant mes yeux je voyais les larmes couler sur le visage des artistes à l'interprétation de "Earth Song", lorsque tous, main dans la main chantent "We are the World"....





Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime20/11/2012, 11:53

Superbe récit .. On peut s'imaginer et ressentir toutes les émotions que tu as pu vivre Smile Merci à toi pour les partager avec nous Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime20/11/2012, 13:31

De rien =). Ça me fait plaisir de pouvoir vous en parler^^. Je vous conseil vraiment d'aller voir ce spectacle =)
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime20/11/2012, 18:32

merci Speechless tu donnes envie d'y assister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Empty
MessageSujet: Re: "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier   "Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Forever King of Pop", la comédie musicale - Suivi du dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The King of Pop Meeting - Suivi du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser