MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jacksonette59
Keep The Faith
Jacksonette59


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Empty
MessageSujet: arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être    arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Icon_minitime24/8/2011, 13:34

Coucou à vous, jacksoniens et jacksoniennes Wink Je viens de m'inscrire sur votre forum ce matin et je l'aime déjà Love donc voilà je m'appelle Morgane je suis née le 17/04/1989 j'aime et j'écoute Michael depuis mes 9 ans (j'ai actuellement 22 ans), comme musique j'aime: Katy perry, Lady gaga, Kate deluna, Hilary duff, Evanescence, My pollux, Olivia ruiz, Luce mais surtout, surtout Michale Jackson I love Michael ! .............
j'espère avoir trouvée ma place ici ??

Énorme bisous jacksoniens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/morgane.kennel
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être    arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Icon_minitime24/8/2011, 16:52

Bienvenue à toi Jacksonnette59 Smile Tu as bien fait de choisir MJ-Story et j'espère que tu y passeras de bons moments ! Je pense que tu vas bien t'entendre avec l'admi et un des modérateurs car eux aussi aiment bien Lady Gaga ...
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être    arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Icon_minitime24/8/2011, 17:51

Bienvenu sur MJ-Story Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être    arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Icon_minitime25/8/2011, 00:16

bienvenue Jacksonette59 ^^
17/04 comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être    arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Icon_minitime25/8/2011, 00:23

Bienvenue Jacksonette59 Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être    arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Icon_minitime25/8/2011, 01:05

Ah bah tient, c'est vrai ça Darkgenius..j'avais pas fait attention sur le coup...Et ben, ça vous fait un point commun en plus avec Lady Gaga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacksonette59
Keep The Faith
Jacksonette59


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2011

arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être    arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Icon_minitime25/8/2011, 09:49

disneysmile a écrit:
Ah bah tient, c'est vrai ça Darkgenius..j'avais pas fait attention sur le coup...Et ben, ça vous fait un point commun en plus avec Lady Gaga Wink

Laughing oui c'set vrai disneysmile, bientôt je mettrai des photos de ma collection I love Michael ! dans la partie "coin des collectionneurs ....... (faut juste le temps que je prennent touts mes cd, livre, objets, costume en photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/morgane.kennel
Contenu sponsorisé





arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être    arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une Jacksonienne 100% fan de Michael Jackson et fière de l'être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jam's Jackson : Performer / imitateur de Michael Jackson ( partenaire )
» Interview de Janet Jackson au sujet de la mort de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser