MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'ETAIT IL Y A 5 ANS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !   C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Icon_minitime16/11/2011, 00:27

C'ETAIT IL Y A 5 ANS !

C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Mod_article23783470_1

Il y a 5 ans, Michael recevait des mains de Beyonce le Diamond Awards lors de la 18ème édition des World Music Awards qui se déroulaient à Londres. Il s'agissait de la première apparition officielle de Michael depuis son acquittement en 2005, donc les fans étaient venus en grand nombre ce soir là.

Chris Brown a rendu hommage a sa plus grande inspiration en chantant "Thriller" car on célébrait la 25 ans de l'album THRILLER sorti en 1982 et le Guiness Book des records qui était présent, remettait à Michael le trophée d'avoir vendu plus de 104 millions d'albums de THRILLER dans le monde.

A la fin de la cérémonie une chorale d'enfants chante "We Are The World" et MIchael monte les rejoindre pour le plus grand plaisir des fans et chante avec eux (très peu). Il salue les fans et lance même sa veste dans la foule (qui a été dechirée en plusieurs morceaux). Il dit un dernier "I Love You" et puis se retire.




Mesdames et Messieurs pour présenter le Diamond Awards au seul et unique KingOf Pop and Soul : Michael Jackson. La reine du R'n'B et de la Soul une fois de plus pour Miss Beyonce Knowles !

Beyonce : "Bonjour, ce soir nous célébrons les 25 ans de THRILLER, Faites du bruit !!! Thriller est l'album le plus vendu de tous les temps avec 104 millions d'albums vendus à travers le monde ! Michael Jackson a vendu plus de 750 millions d'albums durant sa carrière, il a aussi donné 350 millions de dollars a des oeuvres de charité durant sa vie ! c'est exactement pourquoi on appelle Michael Jackson le Roi De La Pop ! Sans Michael Jackson je ne serais jamais devenue chanteuse, il a eu un enorme impact dans ma vie et dans la vie de tous les autres chanteurs. Michael Jackson, je t'aime, nous t'aimons tous. Je veux que vous applaudissiez le Roi De La Pop ! Michael, Michael, MIchael .... Michael Jackson, félicitations gagnant du World Music Awards, Diamond Awards."

Michael : "....Aux World Music Awards et mes fans partout dans le monde, Mesdames et Messieurs je suis honoré de recevoir cet awards. Je voudrais dire que lorsque Quincy Jones Bruce Swedien Rod Temperton et moi-même faisions l'album Thriller c'était mon rêve que Thriller devienne l'album le plus vendu et ....Je vous aime ! .....et Dieu a répondu à mes prières, 25 ans plus tard Thriller est devenu l'album le plus vendu de tous les temps avec 104 millions copies. Je remercie Dieu et vous pour le succès. Vous avait été nombreux a m'aimer et rester à mes côtés durant les 42 ans de ma carrière. Je ne pas tous les citer mais j'aimerais remercier mes incroyables enfants : Paris, Prince et Blanket pour leurs amour inconditionnel et soutien, ma mère, mon père Joseph Jackson et mes freres et mes soeurs. Ma famille entière pour leur amour et soutien. Je vous remercie. J'aime tous les fans du plus profond de mon coeur et je t'aime Beyonce."


Source : THE JACKSON NEWS / Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !   C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Icon_minitime16/11/2011, 22:18

Super et génial..merci pour la traduction Darkgenius Kiss On y retrouve bien toute la gentillesse de Michaël !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !   C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Icon_minitime20/11/2011, 01:30

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !   C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Icon_minitime4/2/2012, 14:33

hé THE JACKSON NEWS c'est mon site ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !   C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Icon_minitime4/2/2012, 14:38

Ah bon ? x) Lol, ben tu vois, comme quoi tu fais des trucs de qualité, sur ton site =)
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !   C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Icon_minitime4/2/2012, 14:57

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !   C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Icon_minitime4/2/2012, 18:42

Oui il fait partie de mes références ton sites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !   C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Icon_minitime4/2/2012, 20:50

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Empty
MessageSujet: Re: C'ETAIT IL Y A 5 ANS !   C'ETAIT IL Y A 5 ANS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'ETAIT IL Y A 5 ANS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser