MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pharrell Williams parle de sa collaboration avec le King of Pop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Pharrell Williams parle de sa collaboration avec le King of Pop Empty
MessageSujet: Pharrell Williams parle de sa collaboration avec le King of Pop   Pharrell Williams parle de sa collaboration avec le King of Pop Icon_minitime21/11/2011, 01:10

PHARELL PARLE DE SA COLLABORATION AVEC LE ROI DE LA POP


En entrevue pour The Tanning Effect, le producteur Pharrell Williams évoque sa collaboration avec le "Roi de la Pop" ayant rejeté ses productions.

Lorsqu'il travaillait pour son album Invincible au début des années 2000, Michael Jackson avait contacté producteur Pharrell Williams, membre du groupe The Neptunes, afin de collaborer ensemble sur quelques productions pour son nouvel album. Malheureusement pour Williams, Michael avait rejeté les productions que Pharrell lui avaient proposées.

Dans cette entrevue, Pharrell raconte que le manager de Michael l'avait contacté lui disant que Michael voulait quelque chose qui sonnait comme Super Thug , produit par The Neptunes.

Les productions ont par la suite été offertes au chanteur Justin Timberlake pour son premier album solo, Justified.

Pharrell : "Le plus drôle dans cette histoire, quand nous travaillions sur les chansons, Michael a appelé ... il m'a juste appelé et il mangeait du popcorn dans mon oreille au téléphone, et il était comme," Oh, vous travaillez avec Justin, comment ça va ? "Je me souviens juste m'être dit:" Man, je souhaite que Michael puisse entendre ces chansons. "Et plus tard, après que les chansons soient sorties [...] je n'oublierai jamais le jour où moi et Michael nous nous sommes rencontrés. Et il m'a chanté les chansons, comme Justin les chante. Et il a dit: "Tu aurais du me donner ces chansons." Et j'étais comme: "Tu savais que ses chansons étaient pour toi".

Source: The Tanning Effect - Soulculture.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Pharrell Williams parle de sa collaboration avec le King of Pop Empty
MessageSujet: Re: Pharrell Williams parle de sa collaboration avec le King of Pop   Pharrell Williams parle de sa collaboration avec le King of Pop Icon_minitime24/11/2011, 20:43

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Pharrell Williams parle de sa collaboration avec le King of Pop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaldy et Christopher Demers parle de leur collaboration avec Michael
» Vincent Paterson revient sur sa collaboration avec Michael Jackson
» Rushka Bergman, styliste, raconte sa collaboration avec Michael Jackson
» Dermot O'Leary raconte sa rencontre avec le King of Pop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser