MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Michael écoutait des K7 spirituelles

Aller en bas 
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Michael écoutait des K7 spirituelles Empty
MessageSujet: Michael écoutait des K7 spirituelles   Michael écoutait des K7 spirituelles Icon_minitime14/12/2011, 20:08

MICHAEL ECOUTAIT DES CASSETTES SPIRITUELLES

Michael Jackson écoutait des cassettes de motivation avant de s'endormir. C'est l'actrice Jane Fonda qui a révélé cette information durant l'émission américaine de Rosie O'Donnell. L'actrice de 73 ans, qui a vécu deux semaines avec le chanteur en 1981, a en effet, dévoilé que Michael Jackson avait toujours ses cassettes avec lui et qu'il les écoutait tous les soir avant d'aller se coucher.

"Michael Jackson a vécu avec mois pendant 10 jours quand je tournais On Goldon Pond. Il dormait sur un matelas qu'il avait installé sur le sol, j'étais au dessus dans un loft, et il y avait un cable qui dépassait de sous l'oreiller. J'ai trouvé un walkman dans lequel se trouvait une cassette qu'il écoutait et qui disait 'Tu es une bonne personne, tout ira bien,'" a-t-elle expliqué.

Jane Fonda a également ajouté, avec une pointe d'émotion, que le chanteur était très tourmenté : "C'est sur d'imaginer qu'il était si tourmenté. Il aurait pu vivre une vie longue, paisible et naturelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
 
Michael écoutait des K7 spirituelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» making of de Jam avec Michael Jordan et Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser