MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime26/7/2011, 15:50

WILL I AM SE SOUVIENT DE MICHAEL

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Mod_article4608461_1

Will.i.am était ravi d'aller cueillir des pommes à cheval quand Michael Jackson lui a suggéré que ça pourrait être amusant.

Ils ont travaillé sur leur musique en Irlande et Michael Jackson a convaincu Will.i.am d'aller cueillir des pommes à dos de cheval. « Nous étions en Irlande, explique-t-il, dans une petite maison, pour enregistrer quelques titres pour son album et Michael Jackson m'a alors dit " Pourquoi ne prends-tu pas le cheval pour aller cueillir quelques pommes ? Tu laisses le cheval choisir les pommes et juste avant qu'il les mange, tu les cueilles, car les chevaux savent parfaitement bien choisir les pommes les plus juteuses. Et prends ce panier. " Alors j'ai pris le panier, je suis monté sur le cheval et j'ai ramené des pommes. C'était un mec bien ».

sources: bluewin.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime27/7/2011, 00:56

Lol pauvre cheval Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime3/8/2011, 22:43

Je trouve l'idée super amusante et trop géniale Smile Bon, c'est sûre que le cheval a dû bien saliver mais je trouve ça rigolo Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime3/8/2011, 23:03

Oui arfff pauvre bête mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime4/8/2011, 21:27

Oh connaissons l'amour qu'avait Michaël pour les animaux, il a dû bien le récompenser ce cher cheval Danse !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime5/8/2011, 00:20

Oui arf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta
Who Is It
Nobuta


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2011

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime13/8/2011, 23:55

Mes deux artistes préférés Love
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime14/8/2011, 00:06

j'adore aussi WILL I AM ^^
bienvenue sur MJ-Story Nobuta Smile
pense à faire une petite présentation ^^ http://mj-story.forumdefan.com/f1-les-membres-presentations-et-coin-detente
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Nobuta
Who Is It
Nobuta


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2011

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime14/8/2011, 01:15

Ah oui pardon j'y passerai.

D'ailleurs cette image d'eux d'eux est une vraie ?


http://i47.servimg.com/u/f47/12/37/87/66/michae10.jpg

Copier/coller le lien...
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime14/8/2011, 02:35

Oui il me semble qu'elle date de 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Nobuta
Who Is It
Nobuta


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2011

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime14/8/2011, 14:08

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Michael Jackson / Will.I.Am - Suivi du dossier   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime6/1/2012, 23:35

WILL I AM A TRAVAILLE AVEC MICHAEL GRATUITEMENT

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Mod_article30002805_1

La star du groupe Black Eyed Peas, Will.i.am a refusé l'argent de Michael Jackson lorsque les deux artistes ce sont retrouvés en Irlande en 2006 pour enregistrer du nouveau matériel - puisque la chance de travailler avec le King of Pop a été un paiement suffisant.

Le producteur a refusé des offres généreuses de Jackson tel que des vols et hébergement parce qu'il ne voulait pas devenir l'un des nombreux parasites qui ont profités de Jackson.

Will.i.am a dit, Une semaine avant le voyage, il était comme, "Mon manager va vous téléphoner pour assurer les arrangements de voyage (que ce soit pris en charge). Vous prennez l'avion commercial ou privé?"

"J'étais comme, 'Ne vous inquiétez pas pour mes vols, je vais payer mes vols ... Tant de gens ont profité de vous dans le passé ... ce sera un honneur de me rendre là et disons simplement faire de la musique pour faire la musique. Vous ne payez pas pour mon vol, je ne vais pas vous facturer mes frais et si nous faisons de la bonne musique, la chanson (me) fera de l'argent."

"Il a eu des histoires de personnes qui profitaient de son succès et qui campaient dans les studios et lui chargeaient des taux scandaleux".

Et Will.I.Am ne veut pas profiter de son ami, maintenant qu'il n'est plus là pour donner son OK, pour sortir la musique du duo a travaillé en Irlande.

Après s'être opposé à la sortie de l'album posthume contenant le matériel de Jackson quelques mois après son décès en 2009, Will.i.am insiste que seul un appel de la mère du Roi de la Pop, lui fera reconsidéré sa position à ne pas sortir la nouvelle musique.

Il a raconté à l'émission Access Hollywood Live, " Quand ils (les dirigeants de l'album) ont sortie le dernier matériel, ils m'ont appelés, mais non... Pour moi j'ai eu mon moment; mon moment de travailler avec Mike et de voir Mike et devenir son ami puisqu'on est devenu ami, je ne veux pas être un opportuniste.

Si ça mère me téléphone et me dit, 'Nous devons le faire... ' Alors oui".

Source: Access Hollywood - femalefirst.co.uk - MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime7/1/2012, 20:54

C'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime7/1/2012, 21:04

oui ^^ mais on aimerait entendre tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime8/1/2012, 00:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Empty
MessageSujet: Re: Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews   Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will.I.Am / Michael Jackson - Suivi des interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biopic Michael Jackson - Suivi du dossier
» Exposition "Michael Jackson Experience" - Suivi du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser