MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quelques news de Paris Jackson !

Aller en bas 
+2
disneysmile
GenAlt
6 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime21/1/2012, 21:23

Alors que les sirènes du cinéma commencent à lui faire de l'oeil, la jeune Paris Jackson, fille du King of Pop Michael Jackson, a des occupations bien plus terre à terre. Du haut de ses 13 ans, elle adore le sport. Elle joue d'ailleurs en club au football ainsi qu'au softball.

Quelques news de Paris Jackson ! 778600--637x0-2

C'est le softball que la soeur de Prince et Blanket, les deux autres enfants de feu MJ, préfère pratiquer. Elle se débrouille très bien, et sa famille vient la voir jouer lorsqu'elle dispute un match avec son équipe.

Mercredi 18 janvier, Paris Jackson qui devient femme à vue d'oeil, s'est montrée particulièrement douée durant un match, esquissant même un mouvement de pieds (pointes de pied) rappelant une chorégraphie de son défunt père, comme nous le montre le Dailymail.

L'adolescente a commencé ce mois-ci le tournage du film Lundon's Bridge and the Three Keys, un mélange d'animation et d'acteurs réels, dans lequel elle a décroché un rôle.

A noter par ailleurs que la famille Jackson a renoncé à réclamer réparation au Docteur Murray. C'est une grande nouvelle pour le médecin condamné à quatre ans de prison. Celui-ci avait été reconnu coupable d'homicide involontaire sur son patient Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 d'une surdose médicamenteuse. En effet, la famille du chanteur a abandonné l'action en justice qui visait à obtenir des dommages et intérêts de la part de Conrad Murray. Une audience sur cette plainte était prévue la semaine prochaine à Los Angeles mais elle a été annulée. L'accusation demandait 100 millions de dollars...


Source : Pure People
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime22/1/2012, 19:39

Merci Genatte pour ces infos Smile

Quelques news de Paris Jackson ! 37748710
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime22/1/2012, 19:44

géniale la photo de Paris qui fait les pointes comme son pére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime22/1/2012, 19:46

Oui je ne l ai pas mise elle n etait sur le site mais je l ai vu a la tv ^^ si tu la vois tu peux la mettre chucky stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime22/1/2012, 19:48

Disneysmile l'a mise, tu ne l'a pas vue ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime22/1/2012, 19:55

Ah be je viens de la voir. Je suis sur mon tel elle n etait pas apparue la premiere fois Smile mersi disneysmile
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime22/1/2012, 20:15

De rien Genatte Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime3/2/2012, 11:01

Alors que Selena Gomez vient de déclarer dans la presse que son petit ami, Justin Bieber, est "l'homme de sa vie", et qu'on annonce leurs fiancailles un peu partout, les rumeurs vont bon train, et rien ne va plus !

En effet, depuis le 28 janvier 2012, date à laquelle Paris Jackson rendait hommage à son père à Hollywood, hommage auquel Justin Bieber a participé, les rumeurs sont nombreuses à courir au sujet d'une possible relation entre les deux adolescents. Rumeurs déjà présentes auparavant, les voila intensifiées depuis lors.


Source : ThenGuide / MJ-Story
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime3/2/2012, 12:07

lol! c'était a prévoir cette rumeur, il suffit qu'ils aient été pris en photo tout les 2 pendant l'hommage pour que tout de suite ca y est, les médias les casent ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime3/2/2012, 20:12

c'est a prèvoir, Quel beau couple !! super !!!
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime3/2/2012, 20:26

Selon le site Adobuzz, Paris serait amoureuse de Roméo Hodges, un jeune rappeur. A l'origine ils étaient amis mais se seraient beaucoup rapprochés ces derniers temps.

Sur son twitter, Roméo a ainsi écrit le 26 janvier : @ParisJackson "Je t'aime du fond du coeur. Je serai toujours derrière toi".

Des messages récents porteraient a croire qu'ils sont passés aux choses sérieuses, ce a quoi le jeune rappeur répond "on ne sait jamais". Paris et Roméo tentent même de faire buzzer le hashtag #ParislovesRomeo.

source: adobuzz/ MJ Story
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime3/2/2012, 21:12

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime4/2/2012, 10:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime4/2/2012, 10:53

ca y est, elle est a l'âge des flirts la petite Paris lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime4/2/2012, 11:29

sunny

J'hésite toujours à mettre ces news là, je ne sais pas si je dois les mettre ou non, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime4/2/2012, 12:08

et bien disons que comme actu, ca parle souvent de Paris en ce moment, mais aprés c'est sûr que je reconnais que c'est pas trés intéressant de parler de ses amourettes. hier j'ai mis cette info car c'est la seule que j'ai trouvée et qui venais de sortir, et si il n'y aurait pas eu ce topic, j'avoue que je ne l'aurais pas mise.
Revenir en haut Aller en bas
RIPMICHAEL
Keep The Faith
RIPMICHAEL


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2010

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime4/2/2012, 13:58

Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime4/2/2012, 14:19

Paris Jackson a écrit:
dear media, im single . . . ! sincerely, it was a joke -.-

Lol, oui bon, peut-être... ^^ Merci RIPMICHAEL =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news de Paris Jackson ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques news de Paris Jackson !   Quelques news de Paris Jackson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news de Paris Jackson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Michael Jackson a Paris
» The Immortal, un spectacle du Cirque du Soleil - Suivi du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser