MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de SpeedDemon

Aller en bas 
+5
disneysmile
Jimmy
chucky
GenAlt
SpeedDemonMJJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 21:09

Ah ben voila ^^

Mais oui, t'inquiète pas, ca décollera... Il est ouvert depuis quand ton forum, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
SpeedDemonMJJ
Who Is It
SpeedDemonMJJ


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 21:12

Genatte a écrit:
Ah ben voila ^^

Mais oui, t'inquiète pas, ca décollera... Il est ouvert depuis quand ton forum, déjà ?

Il est ouvert depuis le 6 janvier, j'ai encore le temps c'est sur de toute manière je ne veux pas un forum "hyperactif" car pour l'instant je le gère tout seul mais une petite communauté sympatoche ayant la même passion c'est pas mal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 21:37

Oui, d'accord, donc il est vraiment tout jeune. C'est une question de temps... Dans quelques mois (oui, ca prend un peu de temps ^^), tu auras plus d'inscription =) Il y a une question de référencement, notamment. Il faut que les moteurs de recherche viennent sur ton forum et y trouvent des choses intéressantes et du mouvement =)
Revenir en haut Aller en bas
SpeedDemonMJJ
Who Is It
SpeedDemonMJJ


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 21:39

Genatte a écrit:
Oui, d'accord, donc il est vraiment tout jeune. C'est une question de temps... Dans quelques mois (oui, ca prend un peu de temps ^^), tu auras plus d'inscription =) Il y a une question de référencement, notamment. Il faut que les moteurs de recherche viennent sur ton forum et y trouvent des choses intéressantes et du mouvement =)

J'espère qu'il y aura plus d'inscriptions ça c'est sur ! Laughing
Pour le référencement tu parles de l'inscription dans les annuaires?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 21:42

Non, des moteurs de recherche =) Googe, Yahoo, Bing, et autres...
Revenir en haut Aller en bas
SpeedDemonMJJ
Who Is It
SpeedDemonMJJ


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 21:43

Genatte a écrit:
Non, des moteurs de recherche =) Googe, Yahoo, Bing, et autres...
Ah oui je vois pour l'instant je ne suis pas bien classé ce qui fait que mon forum n'est pas dans les "premières" recherches, j'espère l'être plus tard qui ne tente rien n'a rien! Black or White
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 21:47

C'est avec le temps, et seulement si y a de l'action sur ton forum, que ca marchera ^^ Donc ne désespère pas, ca viendra =)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 22:14

Je peux te proposer un partenariat si ca peut t'aider =) Voila les conditions :

MJGenius a écrit:
MJ-Story a décidé de s'ouvrir et d'accepter les partenariats. Aucune condition n'est necessaire pour faire partie de nos partenaires, si ce n'est d'avoir un site dédié à Michael Jackson. Tout les types de sites sont acceptés : Forums, Blogs, Sites ...
Vous pouvez faire une demande (et nous vous encourageons à le faire) auprès de MJGenius ou Genatte, si vous êtes membres du forum.

Nous n'exigeons pas grand chose, si ce n'est une bannière et un bouton.
Voici les dimensions éxigées :
- Un Bouton faisant 75 Pixels de Largeur sur 40 Pixels de Hauteur. Ce Bouton servira de lien vers votre site et sera placé sur le portail et dans le post consacré à votre site. Les dimensions sont OBLIGATOIRES. C'est la taille qu'il me faut pour le portail, et admettons que ce n'est pas très compliqué ...
- Une Bannière faisant 650 Pixels de largeur. La hauteur ne doit pas dépasser 300 Pixels. Cette Bannière sera mise dans le sujet réservé à votre site.

En retour nous fairons tout types de boutons et bannières, à la taille qui vous convient.

Nous vérifierons bien évidement qu'un lien est bien mis sur votre site vers notre Forum (c'est bien le principe après tout ...) et qu'il n'est pas relégué à la section publicité. Il ne s'agit pas d'une simple publicité, mais d'un réel partenariat.

Il faut que tu fasses un article sur le forum en mettant la bannière en photo et au moins le lien vers le forum
Pour le lien, tu peux copier, puis coller ça :

Code:
[url=http://mj-story.forumdefan.com/forum.htm]http://mj-story.forumdefan.com/forum.htm[/url]

Si tu as besoin d'une bannière, je te propose de prendre directement celle du forum Smile

Pour le bouton, voici :
Code:
[url=http://mj-story.forumdefan.com/forum.htm][img]http://i89.servimg.com/u/f89/13/69/69/46/bouton15.png[/img][/url]


Voila, si ca t'intéresse, tu me diras =)
Revenir en haut Aller en bas
SpeedDemonMJJ
Who Is It
SpeedDemonMJJ


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 22:18

Oh que oui cela m'intéresse!
Voila mon bouton :
Présentation de SpeedDemon - Page 2 Bannia11
Merci beaucoup !

Oups désolé pour les dimensions je rectifie cela !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 22:21

Ecris moi quelques mots sur ton forum et je pourrai créer le topic =)
Revenir en haut Aller en bas
SpeedDemonMJJ
Who Is It
SpeedDemonMJJ


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 22:23

Bonjour/Bonsoir à tous!
Je vous présente MJMoonWalker mon forum consacré à Michael Jackson, il a pour but d'échanger entre fans et de perpetuer l'oeuvre de Michael Jackson car malheureusement beaucoup de forums ferment leurs portes, il ne faut pas laisser Michael Jackson tomber dans les oubliettes c'est pour cela que j'ai décidé de créer ce forum, j'y travaille,c'est très long et minutieux il est encore loin d'être parfait il ne cessera d'être amelioré!
Je vise entre 50 et 100 membres en 1 an, si j'atteins cet objectif j'estimerai que mon but est accompli! Parlez-en autour de vous peut-être que des personnes s'y intéresseront!

Voilà pour le texte de présentation ! Very Happy
Merci de faire tout ça pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 22:30

Je m'en occupe tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 22:38

C'est fait =) Dans la partie Partenaire. Bien sûr, je compte sur toi pour en faire de même sur ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpeedDemonMJJ
Who Is It
SpeedDemonMJJ


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 22:40

Merci beaucoup, j'ai mis le bouton sur mon forum cela te suffit? Ou tu veux aussi un sujet consacré à ton forum? Dans ce cas donne moi quelques mots également pour la présentation de ton forum!
EDIT: je vais dormir je suis vraiment crevé si tu le souhaites je fais cela demain vers 17h !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime25/1/2012, 22:53

MJ-Story est une forum consacré à Michael Jackson, et dédié à l'actualité jacksonnienne, aux collectionneurs et aux passionnés comme aux amateurs de la mégastar mondiale. Créé le 29 juillet 2008, le forum vous accueillera avec chaleur et plaisir au sein de sa communauté déjà bien installée.

http://mj-story.forumdefan.com/

**************

Pour le bouton et la bannière, c'est dans le message que j'ai mis un peu plus haut, tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpeedDemonMJJ
Who Is It
SpeedDemonMJJ


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime26/1/2012, 16:50

Le topic qui présente ton forum est sur mon forum Genatte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime26/1/2012, 17:00

Je vais voir ca, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SpeedDemon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SpeedDemon   Présentation de SpeedDemon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SpeedDemon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser