MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Thrill the world à Puteaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Thrill the world à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Thrill the world à Puteaux   Thrill the world à Puteaux Icon_minitime1/11/2011, 23:49

Ma journée du 29 septembre avec Julie (jbmj)

Arrivée à Puteaux en début d'après-midi, on s'avance vers l'esplanade de la mairie ..ça va, elle n'est pas très loin de la gare cheers ... On se mets donc en route et appercevons les tentes blanches où les premiers zombies se dirigent pour enfiler leur tenue...Nous, on a faim Siffle alors, on quitte la place pour se trouver un sandwich...Une fois chose faite,on revient sur les lieux..Quelques gouttes commencent à tomber mais ça s'arrête vite!..ouf!!! Les zombies commencent à prendre forme et certains circulent avec des prospectus pour nous demander de faire parti du Trill et du flashmob qui aura lieu à Fontenay sous Bois mais le soir..Moi, je montre ma béquille et explique au jeune homme qui s'était approché de nous, que cela ne m'est pas possible pour l'instant..Du coup, il s'adresse à Julie et j'ai bien cru qu'elle allait le faire mais "non"..la timidité l'a emportée
Une fois nos sandwich terminés, on s'assoit sur un petit muré et on attends le moment de la répétition...La sono nous diffuse plusieurs chansons de Michaël et le concert Triumph dans pratiquement toute sa globalité Wink ..Des stands de maquillage poussent un peu partout autour de nous dont un tout proche..alors, on se rapproche discrètement pour ne pas déranger..c'est incroyable comme certains ont du talent dans ce domaine !
Et puis, on nous annonce que le moment des répétitions approche..alors,on se rapproche des barrières qui délimitent l'endroit où le flashmob aura lieu et puis, ça commence cheers Cela me permet de faire mes essais de vidéo et à Julie celui des photos Super !
En face, des défilés de couple qui entrent dans la mairie pour se marier..Nous on se dit: " t'imagines, la prononciation des voeux sur Thriller..Trop fort "
Répétition terminée..Maintenant, l'heure du Trill approche..
Régulièrement,on nous annonce que le monde entier fera la même chose que nous au même moment Super ! ..Plus que 45 mn...30 mn puis 15 ..plus que 5mn et là, la pression commence à monter Inquiet Tout le monde retient son souffle..3 mn..1 mn..Puis le décompte se fait en choeur..10..9..8..7..6..5..4..3..2..1...et c'est parti cheers ..grincement de porte et nos zombies commencent à se lever..Pas un bruit autour de nous..personne ne chantent fort..Moi, je ne décolle pas mon doigt de mon téléphone de peur que l'enregistrement de ma vidéo coupe..C'est génial! La chanson défile et ils sont magnifiquement terrifiants..ils dansent super bien..On a envie que ça ne s'arrête jamais puis le fameux rire démoniaque retentie et tous les zombies se figent pendant plusieurs secondes après la fin de la chanson et tout le monde applaudie..le zombies se félicitent Hourra ! Applaudissements contents d'avoir pu participé au Trill The World 2011..
Une grande ronde composée des zombies se met en place machinalement sur la magnifique voix de Mike chantant Heal The World..Et nous, on chante, on lève les bras en l'air..on ressent ce courant magique qui passe entre nous ( cette chanson étant ma préférée, je suis d'autant plus émue)..Ce qui est beau, c'est de voir, à la fin de la chanson,les yeux de tout le monde ( danseurs, fans..) se lever vers le ciel..Tellement d'émotions que je n'ai pas pu m'empêcher de verser des larmes..même en écrivant ce texte, j'ai la gorge qui se sert en y repensant! Puis, on nous demande le silence car on est en direct avec la Belgique qui nous souhaite de bien nous amuser autant qu'eux mêmes ont dû le faire..Alors on crie, fait du bruit Cheerleader pour montrer que l'on est nombreux à être réunis! Danse !
Une fois remis de nos émotions, les barrières sont enlevées et la place devient une piste de danses..Du coup, je m'assois dans un coin et j'admire toutes ces imitations des chorégraphies de Michaël de ses plus belles chansons qui s'enchaînent Banane arc-en-ciel
La journée se terminera par un défilé de zombies pour élire ceux qui seront les plus effrayants..9 seront récompensés et gagneront 1 place en carré d'or pour le Triller Live de l'année prochaine
C'était un magnifique après-midi..Je suis rentrée chez moi bien fatiguée mais avec tellement de belles images et de sons dans la tête I love Michael !
Julie ,qui n'avait jamais assisté à une manisfestation hommage à Michaël n'en revenait pas et m'a remercié de l'avoir emmenée car elle a été contente de pouvoir ressentir ces émotions qui nous a traversé pendant ces beaux moments
Et moi, je dis : MERCI MICHAEL I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Thrill the world à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Thrill the world à Puteaux   Thrill the world à Puteaux Icon_minitime2/11/2011, 00:04

merci pour ce témoignage compte rendu, ca fait regretter de ne pas y avoir été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
jbmj
Who Is It
jbmj


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2011

Thrill the world à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Thrill the world à Puteaux   Thrill the world à Puteaux Icon_minitime2/11/2011, 00:08

magnifique résumé Yeah ! c'etait magnifique c'est émotion et encore merci .... I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Thrill the world à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Thrill the world à Puteaux   Thrill the world à Puteaux Icon_minitime2/11/2011, 00:57

par contre ça ne favorise pas l'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Thrill the world à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Thrill the world à Puteaux   Thrill the world à Puteaux Icon_minitime2/11/2011, 00:58

il faudra nous mettre des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Thrill the world à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Thrill the world à Puteaux   Thrill the world à Puteaux Icon_minitime2/11/2011, 01:48

Merci pour ce compte-rendu, Isa ^^ Ils commencent à être rodé à force, non ? ^^

darkgenius a écrit:
par contre ça ne favorise pas l'orthographe lol!

Tss... ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Thrill the world à Puteaux Empty
MessageSujet: Thrill the world à Puteaux   Thrill the world à Puteaux Icon_minitime2/11/2011, 18:00

arf j'aurais du y aller aussi Confus faut dire que le Flashmob du mois d'Aout a Paris m'avait décue tellement c'était nul que je me disait "plus jamais de flashmob!!" mais celui la avait l'air bien d'aprés ce que tu dis Isa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thrill the world à Puteaux Empty
MessageSujet: Re: Thrill the world à Puteaux   Thrill the world à Puteaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrill the world à Puteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thrill the world 2012
» Thrill The World Paris
» Thrill the World 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Made in MJ-Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser