MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime25/1/2012, 23:45

Bonjour à tous et à toutes =)

Je viens vous proposer un tout nouveau projet pour MJ-Story... Un documentaire basé sur le thème : "Comment les fans de Michael vivent-ils leur passion au quotidien ?". C'est uniquement la problématique, pas le nom du documentaire je vous rassure, lol ^^ Il serai composé d'interviews, de vidéos de collections ou bien de vidéo de danse dans le cas où ce soit ce qui vous plaît chez Michael.

J'aimerai savoir s'il y a des gens qui serait intéressés... J'aimerai, dans l'absolu, qu'il y a le plus de participants possibles, mais je sais d'expérience que c'est quelque chose qui peut effrayer. Toutefois, je vous rassure, le but n'est pas de faire quelque chose d'ultramédiatisé, l'idée c'est plutôt de mettre en oeuvre quelque chose de nouveau pour renouveler les activités du forum. MJ-Story a la chance de disposer d'une communauté forte et soudée, composée de personnes qui se sont parfois rencontré à l'extérieur. Moi-même je me suis fais des amies ici.

A l'heure actuelle, les participants sont au nombre de deux : Disneysmile et MJGenius (qui a accepté d'apparaître quelques minutes dedans =)).

Voila, j'espère vous avoir convaincu de participer ^^ Tenez-moi au courant sur ce topic, par MP ou par mail (tjumel@live.fr).

Keep Michaeling ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime26/1/2012, 01:16

il faut que j'y réfléchisse, en ce moment je suis plutôt perturbé, mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime26/1/2012, 01:32

Oui, je comprend, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime30/1/2012, 19:38

d'interviews en vidéo ? Laughing parce que en vidéo ,j'ai pas envie lol! sinon par écris je veux bien participer mais j'ai besoin de plus d'explications Calin
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime1/2/2012, 00:41

En raison d'un manque de participants, nous avons décidé d'alléger la formule en ôtant le côté vidéo du projet pour n'en garder que l'aspect journalistique et documentaire, à savoir l'interview écrite et les photos.

Si vous êtes intéressé par cette nouvelle formule, n'hésitez pas à me contacter par message privé sur le forum, ou par e-mail à tjumel@live.fr.
Revenir en haut Aller en bas
neverland71
Who Is It
neverland71


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2010

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime1/2/2012, 00:55

cool ! sympathique cette idée ! ca me donne envie mais je galere en orthographe mdr sinon ba moi je suis partant .. ! l'histoire continue ... lol
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime1/2/2012, 11:01

cheers ... Je trouve l'idée géniale et je suis également d'accord pour y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime1/2/2012, 11:16

Pour l'orthographe, je ne compte pas publier sans corriger les fautes, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime1/2/2012, 14:37

Bon ben moi je suis ok aussi Very Happy faut quand même te le dire par mail même si on dit oui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime1/2/2012, 16:30

Non, si tu le mets ici, ca suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime1/2/2012, 17:37

merci genatte, dit une question, tu vas ettendre ça sur d'autres fans ou pas forcement fans mais qui apprécis Michael, ailleur que sur le forum ( donc pas membres ici ) ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime1/2/2012, 19:56

Pour l'instant ce n'est pas prévu, normalement le forum peut se suffir à lui même, et c'est donc un bon début =) Après, si les forums partenaires sont intéressés, on pourra s'étendre en commencant par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime2/2/2012, 18:23

cheers ok
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime2/2/2012, 23:39

Pour le moment, il y a potentiellement 6 participants =) Tous inscrits sur MJ-Story, bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime3/2/2012, 21:13

c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime4/2/2012, 10:14

Magali, je reviens sur ce que tu m'as demandé =) Pour s'étendre hors du forum... Si on s'étend, ca veut dire qu'on met le message sur d'autres plateformes en précisant qu'il faut être inscrit sur MJ-Story pour participer =)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime8/2/2012, 23:09

Il semble que certaines personnes ne comprennent pas certains points au sujet du reportage... Donc je vous propose de poser vos questions ici, et nous y répondrons aussi bien que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime10/2/2012, 19:31

Mais j'ai pas dit que je voulais que cela s'éttende hors du forum, je te posais la question c'est tout je n'ai aucun aprioris sur le fait que ce soit interne ou externe Wink c'était juste une question Calin
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime14/3/2012, 18:58

Alors ou en ai ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime14/3/2012, 22:32

toc toc ya quelqu'un ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime23/3/2012, 11:34

Lol =)

Ben écoute, pour l'instant c'en est au point mort, pas suffisamment intéressant de faire ca maintenant.

Imagines les passagers du Concordia faisant la fête les pieds dans l'eau =S
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime23/3/2012, 23:17

hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime23/3/2012, 23:20

C'est l'image qui ne te parle pas ? ^^ Tu peux remplacer Concordia par Titanic, si ca te parle plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime23/3/2012, 23:23

L'image je l'ai compris mais je vois pas le rapport avec ce sujet, tu fait réference a ce qui ce passe dans l'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime30/3/2012, 18:27

Référence, oui, je fais un parallèle avec la situation de MJ-Story. Ca me semble pourtant clair ce que je dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Empty
MessageSujet: Re: Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael   Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet MJ-Storiens - documentaire sur les fans de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Made in MJ-Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser