MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DEBAT] Faut-il digérer les news ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DEBAT] Faut-il digérer les news ? Empty
MessageSujet: [DEBAT] Faut-il digérer les news ?   [DEBAT] Faut-il digérer les news ? Icon_minitime27/1/2012, 14:47

MJ-Storiens, MJ-Storiennes,

Je dois vous poser une question au sujet de la gestion des news sur le forum. J'aimerai, si vous le pouvez, que vous répondiez avec des arguments clairs et détaillés (éventuellement d'exemples). Voici ma question :

Faut-il digérer les news postées sur le forum ?

Qu'est-ce que j'entend pas là ? Eh bien, je veux demande s'il faudrai réécrire chaque news. Si nous devons nous réapproprier chaque actualité pour rendre le contenu du forum plus attractifs aux visiteurs. En effet, c'est là que se situe la différence entre la simple revue de presse non retravaillée et le véritable média, capable de comprendre, d'analyser l'information et de la retranscrire intelligiblement.

Je vous laisse y réfléchir et poster votre réponse, je sais que ce n'est pas simple car cela demande beaucoup plus de travail. Mais si je vous le demande, c'est que l'avenir de MJ-Story pourrait être amené à dépendre de ce genre d'initiative. C'est ce qui peut faire pencher la balance pour d'éventuelles nouvelles inscriptions. Avec une initiative comme celle-ci, et si tout le monde y participe, MJ-Story peut devenir un véritable média d'information 2.0 au coeur du nombre incalculable de forums jacksonniens.

A vos stylos =)
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[DEBAT] Faut-il digérer les news ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Faut-il digérer les news ?   [DEBAT] Faut-il digérer les news ? Icon_minitime27/1/2012, 17:28

Oui je trouve que MJStory a sa propre identité et que l'on devrait y adapter les news. D'ailleurs personne ne l'avait remarqué mais je me suis permis de le faire à plusieurs reprise il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DEBAT] Faut-il digérer les news ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Faut-il digérer les news ?   [DEBAT] Faut-il digérer les news ? Icon_minitime28/1/2012, 11:54

Personne d'autre n'a d'avis à donner à ce sujet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

[DEBAT] Faut-il digérer les news ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Faut-il digérer les news ?   [DEBAT] Faut-il digérer les news ? Icon_minitime28/1/2012, 12:34

je trouve ca trés bien pour se démarquer de tout les forums sur Michael.
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

[DEBAT] Faut-il digérer les news ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Faut-il digérer les news ?   [DEBAT] Faut-il digérer les news ? Icon_minitime28/1/2012, 23:11

Je suis tout à fait d'accord avec cette idée Yeah ! ..J'avais d'ailleurs commencer à le faire aux débuts de mes posts dans " Au jour le jour " ...Promis Genatte..je recommence à partir de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DEBAT] Faut-il digérer les news ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Faut-il digérer les news ?   [DEBAT] Faut-il digérer les news ? Icon_minitime28/1/2012, 23:17

Ok, ben dans ce cas on met ca en place =) Est-ce que vous voulez que je crée un topic exprès pour expliquer comment on s'y prend ou bien on s'y met comme ca et on voit ce que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

[DEBAT] Faut-il digérer les news ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Faut-il digérer les news ?   [DEBAT] Faut-il digérer les news ? Icon_minitime28/1/2012, 23:54

tu peux toujours mettre un topic
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[DEBAT] Faut-il digérer les news ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Faut-il digérer les news ?   [DEBAT] Faut-il digérer les news ? Icon_minitime30/1/2012, 10:23

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[DEBAT] Faut-il digérer les news ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Faut-il digérer les news ?   [DEBAT] Faut-il digérer les news ? Icon_minitime30/1/2012, 19:59

Aucun avis, car rien compris a cette demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] Faut-il digérer les news ? Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] Faut-il digérer les news ?   [DEBAT] Faut-il digérer les news ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Faut-il digérer les news ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle taille faut-il pour une signature?
» Rebondissement ,MJ serait vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser