MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Neverland Forum [[FORUM]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Neverland Forum [[FORUM]] Empty
MessageSujet: Neverland Forum [[FORUM]]   Neverland Forum [[FORUM]] Icon_minitime21/5/2012, 15:21



NEVERLAND FORUM est un forum d'échange et de partage entres fans de Michael Jackson.
Beaucoup de gens ont été touchés par la disparition prématurée et brutale de cet artiste hors-norme, mais pour les fans, dont je suis, cette disparition fût véritablement dévastatrice.
J'ai fréquenté quelques forums dédiés, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'y intégrer pleinement, trop de conflits entres fans, des clans qui se divisent, qui se dénigrent et s'insultent.
Malgré tout, j'avais encore envie de parler de mon artiste avec des gens qui partagent ma passion, aussi j'ai décidé de créer mon propre forum où le respect et la convivialité serait de mise, un forum à mon image.
NEVERLAND FORUM, n'est pas un site d'information sur Michael Jackson, il n'a pas cette prétention, d'autres sites sur l'artiste parfaitement établis remplissent déjà ce rôle à merveille. Pas de "scoop exclusif" sur NEVERLAND FORUM donc.
NEVERLAND FORUM a été crée pour discuter de Michael, c'est sa seule vocation.
Si vous aussi vous aimez cet artiste mais que vous en avez assez des conflits, des guerres de clans et des donneurs de leçons, ce site est pour vous.
NEVERLAND FORUM est également ouvert aux non-fans, dont l'avis est tout aussi important (dans le respect de l'artiste).
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Neverland Forum [[FORUM]] Empty
MessageSujet: Re: Neverland Forum [[FORUM]]   Neverland Forum [[FORUM]] Icon_minitime22/5/2012, 17:44

Bienvenu à nos nouveaux partenaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Krinou
Who Is It
Krinou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2012

Neverland Forum [[FORUM]] Empty
MessageSujet: Re: Neverland Forum [[FORUM]]   Neverland Forum [[FORUM]] Icon_minitime22/5/2012, 18:03

Merci beaucoup Genatte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krinou
Who Is It
Krinou


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2012

Neverland Forum [[FORUM]] Empty
MessageSujet: Re: Neverland Forum [[FORUM]]   Neverland Forum [[FORUM]] Icon_minitime9/4/2013, 02:08

Bonsoir Genatte Smile

Je t'informe que j'ai clôturé Neverland, tu peux donc verrouiller ou corbeiller ce topic, si tu le désires.
Merci encore d'avoir accepté un partenariat avec moi.

Amicalement,

Krinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neverland Forum [[FORUM]] Empty
MessageSujet: Re: Neverland Forum [[FORUM]]   Neverland Forum [[FORUM]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neverland Forum [[FORUM]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MJ's Kingdom [[FORUM]]
» MJMoonWalker [[FORUM]]
» Que devient le forum ?
» Streetwalker [[FORUM]]
» MJDreams [[FORUM]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Nos Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser