MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 THE JACKSONS (UNITY TOUR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



THE JACKSONS (UNITY TOUR) Empty
MessageSujet: THE JACKSONS (UNITY TOUR)   THE JACKSONS (UNITY TOUR) Icon_minitime12/12/2012, 16:36

Malgré le décès de leur frère Michael, Jackie, Jermaine, Marlon et Tito s'apprêtent à reprendre le flambeau du groupe culte Jackson Five sous leur nom de quartet : The Jacksons pour une tournée mondiale en 2013. Ils seront de passage en France pour trois dates : le 13 février à au Dôme de Marseille, le 14 février au Zénith de Paris et le 9 mars au Zénith de Lille.

THE JACKSONS (UNITY TOUR) Jackso10

THE JACKSONS (UNITY TOUR) Index10

Sources: Infoconcert/MJFrance

Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2008

THE JACKSONS (UNITY TOUR) Empty
MessageSujet: Re: THE JACKSONS (UNITY TOUR)   THE JACKSONS (UNITY TOUR) Icon_minitime14/12/2012, 01:06

Ce sera pas pareil sans Michael
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



THE JACKSONS (UNITY TOUR) Empty
MessageSujet: Re: THE JACKSONS (UNITY TOUR)   THE JACKSONS (UNITY TOUR) Icon_minitime14/12/2012, 08:59

Je suis bien d'accord avec toi....
Personnellement je n'aime pas du tout leur affiche, on dirait 4 business man...pas 4 chanteurs ><.

C'est bizarre, mais autant voir Thriller Live ou Forever King Of Pop c'était avec grand plaisir...autant aller voir ce concert ou "You Are Not Alone", ça ne me tente pas du tout...J'ai trop le sentiment que tout ça n'est fait que pour l'argent plus que pour le plaisir de rendre hommage à leur frère. Je me trompe peut être, et je l'espère, mais c'est ainsi que je le ressens!
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

THE JACKSONS (UNITY TOUR) Empty
MessageSujet: Re: THE JACKSONS (UNITY TOUR)   THE JACKSONS (UNITY TOUR) Icon_minitime28/12/2012, 16:42

des " business man " ... le mot est tout à fait bien choisi Speechless car pour moi, c'est bien ça ... Se faire du fric sur le dos de Michael Evil or Very Mad

Si encore, ils partaient en tournée avec des nouvelles chansons mais non .. prendre des tubes de Mike pour soit disant lui rendre hommage .. c'est tellement plus facile de faire ça maintenant ... Je n'adhère pas du tout à l'idée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE JACKSONS (UNITY TOUR) Empty
MessageSujet: Re: THE JACKSONS (UNITY TOUR)   THE JACKSONS (UNITY TOUR) Icon_minitime31/12/2012, 10:18

Ce que je trouve toujours dommage c'est que tous les spectacles, les shows, les comédies musicales, etc....ont vu le jour après sa mort...il aurait mérité une telle admiration et un tel hommage de son vivant...

Néanmoins, je trouve ça bien que ses frères fassent cela...même si c'est pour l'argent... car ils participent à faire connaitre Michael aux plus jeunes, à ceux qui n'ont pas eu la chance de le découvrir avant.

Personnellement je suis tout de même heureuse de constater qu'il suscite encore énormément d'intérêt grâce à sa musique. Apprendre qu'il y a des spectacles en son hommage me rend heureuse car je me dis que personne ne l'oubli =)
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Admin
disneysmile


Féminin Nombre de messages : 2105
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2010

THE JACKSONS (UNITY TOUR) Empty
MessageSujet: Re: THE JACKSONS (UNITY TOUR)   THE JACKSONS (UNITY TOUR) Icon_minitime31/12/2012, 11:53

Tu as certainement raison mais la façon dont s'est fait me dérange ... Quand on connait l'histoire de la famille Jackson, on se dit qu'ils auraient pu être là plus tôt et comme tu le dis, ne pas attendre qu'il ne soit plus là ... avant, tous ces gens se faisaient du fric sur son dos mais différemment, mais ça, c'est un autre sujet Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE JACKSONS (UNITY TOUR) Empty
MessageSujet: Re: THE JACKSONS (UNITY TOUR)   THE JACKSONS (UNITY TOUR) Icon_minitime31/12/2012, 11:55

Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas non plus la façon dont c'est fait =S
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
She Drives Me Wild
Cedric


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

THE JACKSONS (UNITY TOUR) Empty
MessageSujet: Re: THE JACKSONS (UNITY TOUR)   THE JACKSONS (UNITY TOUR) Icon_minitime3/1/2013, 00:07

Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



THE JACKSONS (UNITY TOUR) Empty
MessageSujet: Re: THE JACKSONS (UNITY TOUR)   THE JACKSONS (UNITY TOUR) Icon_minitime3/1/2013, 09:11

Pour ceux que ça intéresse voici le site avec plus d'info: http://www.thejacksons.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE JACKSONS (UNITY TOUR) Empty
MessageSujet: Re: THE JACKSONS (UNITY TOUR)   THE JACKSONS (UNITY TOUR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE JACKSONS (UNITY TOUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tatayet et les Jacksons
» Prince reprend les Jacksons
» The Jacksons : A Family Dynasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser