MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Urban Myths annulé par la chaine Sky Arts

Aller en bas 
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Urban Myths annulé par la chaine Sky Arts Empty
MessageSujet: Urban Myths annulé par la chaine Sky Arts   Urban Myths annulé par la chaine Sky Arts Icon_minitime15/1/2017, 18:18

Vous avez sûrement du entendre parlés de cette série mettant en scène des sosies de stars décédées ou non.
Celle-ci a fait polémique en voyant la personne tenir le rôle de Michael Jackson. Il s'agit de l'acteur Joseph Fiennes qui incarné Michael.

Ce fut un véritable tollé, des milliers de fans se sont plains car la ressemblance est vraiment loin d'être flagrante... Paris Jackson a aussi exprimée son mécontentement sur Twitter en déclarant : "Je suis incroyablement offensée comme beaucoup de gens peuvent l'être je pense, et ça me fait honnêtement vomir". L'acteur Joseph Fiennes a lui aussi déclaré qu'il soutiens totalement ce choix d'annulation.

Au vu de nombreuses plaintes, la chaine Sky Arts a donc décidé d'en annulée la diffusion.

Voici la vidéo du trailer de cet épisode et je comprend totalement que cela n'ai pas plu.



Source : Huffington post/ Texte : MJ-Story
Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Myths annulé par la chaine Sky Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert hommage "Michael Forever"
» Janet annule ses concerts Japonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser