MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson   Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Icon_minitime26/2/2009, 17:06

Le compositeur indien A.R. Rahman (deux fois oscarisé pour Slumdog Millionnaire) a récemment évoqué Michael Jackson lors de son retour en Inde, en disant : "Au cours de mon existence, j'ai toujours eu le choix entre l'amour et la haine... et j'ai choisi l'amour. C'est ma philosophie dans la vie et dans la musique. J'ai choisi de vivre en passant outre les différences entre les gens, les pays, les différences de langue et de religion. Les stars hollywoodiennes Michael Jackson et Penelope Cruz ont apprécié cette attitude et m'ont dit que l'amour qu'elle recèle les avait profondément émus".

Commentant sa victoire, il a aussi déclaré : "Quand j'ai gagné le deuxième Oscar, je souhaitais délivrer un message plus important. Nous avons le choix entre amour et haine dans tous les domaines, qu'il s'agisse de religion, de castes ou de langues; il faut privilégier l'amour à la haine, que ce soit en musique ou dans notre philosophie de la vie. Tous les acteurs et réalisateurs d'Hollywood ont apprécié cette déclaration. Michael Jackson aussi. Ce n'est pas le point culminant de ma carrière mais un point de départ pour faire changer les choses".

A.R. Rahman et le Roi de la Pop avaient travaillé ensemble en septembre 1999 et enregistré une chanson intitulée "Ekam Satyam", qui reste à ce jour inédite. Rahman y chantait en sanskrit, Michael Jackson en anglais.

source: elusive shadow
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson   Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Icon_minitime26/2/2009, 20:17

INEDIT, INEDIT, INEDIT !!!
Interessant ce petit ^^
Dommage qu'il n'ai pas sorti son titre, un mélange des langue aurait été original ! On en a jamais eut avec Michael, ca aurait été une première.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson   Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Icon_minitime26/2/2009, 23:24

effectivement ca aurait pu être interressant ce mélange indien-anglais. je me demande pourquoi ils ont enregistrés ce titre alors qu'il n'est même pas sorti, mais bon qui sais, peut être qu'un jour...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson   Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Icon_minitime27/2/2009, 00:30

Sur un The Ultimate Collection 2 - 100% Inédits !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson   Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Icon_minitime27/2/2009, 15:43

Il y a des dizaines (et peut etre même des centaines) de titres inédits, jamais sortit des coffres de MJ... Il y a des chances qu'on entende jamais cette chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson   Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Icon_minitime27/2/2009, 15:59

Sony garde ca au chaud (les inédits en général), pour quand ... Michael sera What a Face ...
D'un coup je me dit qu'on est pas si préssé que ca de les entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson   Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Icon_minitime27/2/2009, 18:58

Ben c'est intelligent ça Genius... maintenant j'ai peur qu'il meurt... nan j'rigole ^^

Tu crois qu'il ressortirait ça à sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson   Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Icon_minitime27/2/2009, 20:52

Sony ? Biensur ! Ils n'attendent que ça !
Ils n'ont rien de mieux à faire que de sortir des best of, ca montre bien que leur seul interet est de gagner de l'argent. Et quel meilleur moyen de ganger de l'argent que de sortir des inédits ?
Bon, biensur, le catalogue de Michael ira à ses enfants ou à quelqu'un de proche donc SOny n'aura pas tout les droits, mais il y a des chances pour qu'on y ait droit ... pas tout de suite après je pense, mais un jour ou l'autre c'est certain !

J'éspère quand même ne pas voir ca de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
joey22
Keep The Faith
joey22


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson   Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Icon_minitime28/2/2009, 09:15

Je pense qu'il y en a plusieurs centaines!
Et oui je pense aussi que Sony guette sa proie tel un vautour affamé.
C'est 'ti pas une belle métaphore? hein? hein? Very Happy

Excusé moi, j'adore joué les idiots!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson   Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Icon_minitime28/2/2009, 15:08

Lol, oui, la métaphore est très bien trouvée ;P Et très vraie, je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson   Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chanteur et compositeur indien A.R. Rahman évoque Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson, un chanteur en or
» Michael Jackson, le plus grand chanteur de tous les temps selon NME.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser