MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cote du merchandising ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubbles
Who Is It
Bubbles


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2009

Cote du merchandising ? Empty
MessageSujet: Cote du merchandising ?   Cote du merchandising ? Icon_minitime16/3/2009, 00:12

salut

est-ce qu'il y a un site qui fait référence en matière de cotation?
Genre MJJShop, michael-jackson-trader.com... ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Cote du merchandising ? Empty
MessageSujet: Re: Cote du merchandising ?   Cote du merchandising ? Icon_minitime16/3/2009, 00:19

MJJShop est très fort quand il s'agit d'escroquer les gens donc pas conseillé ...
Je ne connais pas l'autre pr contre.

Si je peux te conseiller un forum c'est celui du MJFrance où un membre (mj2004) propose de coter les objets de façon honnête et objective. Voici le lien de la section appropriée : http://www.mjfranceforum.com/index.php?board=4.0
Par contre, c'est MJFrance alors attends toi à avoir plusieurs points de vue, mais celui en qui tu peux avoir confiance est celui de ce mj2004. Les autres ne font que faire semblant de s'y connaitre ... pitoyables ... lol

Voilà tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Cote du merchandising ? Empty
MessageSujet: Re: Cote du merchandising ?   Cote du merchandising ? Icon_minitime16/3/2009, 13:01

Question intéressante... Il n'y a pas vraiment d'expert sur la cotation des objets de collection MJ... Pour les CD, ca pose pas trop de problème, on trouve un disquaire honnête et le tour est joué... Mais le reste, c'est plus compliqué.

Si je peux me permettre un conseil : Fixe un prix, si ca se vend, c'est que c'est le bon ^^ Si ca ne se vend pas, c'est que l'instinct des autres collectionneurs leur indique que c'est trop cher ^^




MJ-France ?... :s
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Cote du merchandising ? Empty
MessageSujet: Re: Cote du merchandising ?   Cote du merchandising ? Icon_minitime16/3/2009, 14:23

Mouais j'avoue que MJFrance est un forum plus que controversé mais mj2004 est vraiement un expert. Le problème, c'est que suivant le nombre d'objets ca risque de prendre du temps ...

Mais je pense là, on a nous aussi notre expert ... Jimmy king

Tu peux essayer de le contacter, soit par MP, soit en créant un sujet avec tout ce que tu as à vendre. Je pense qu'il pourrait t'aider, je n'ai jamais vu une collection comme la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Bubbles
Who Is It
Bubbles


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2009

Cote du merchandising ? Empty
MessageSujet: Re: Cote du merchandising ?   Cote du merchandising ? Icon_minitime16/3/2009, 15:49

oki merci pour tous ces conseils
j'essaye depuis 1 mois de m'inscrire sur mjfrance
et je viens tout juste de recevoir un mail me demandant mon vrai nom, prénom, adresse, etc...
ce qui est totalement illégal mais bon passons...
bref, deja ca sent pas bon! et j'imagine l'ambiance de M..... qu'il peut y avoir sur ce genre de forum...
"nous ne sommes pas un forum comme les autres..." mouarf, ca fait rire, et ca promet!
j'ai hate de me faire bannir si jamais j'arrive a m'inscrire un jour! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Cote du merchandising ? Empty
MessageSujet: Re: Cote du merchandising ?   Cote du merchandising ? Icon_minitime16/3/2009, 19:29

Bubbles a écrit:
et je viens tout juste de recevoir un mail me demandant mon vrai nom, prénom, adresse, etc...
ce qui est totalement illégal mais bon passons...

C'est clair... C'est ce qui m'a refroidit quand j'ai essayé de m'y inscrire Razz

Oui, Jimmy s'y connait... Après, est-ce qu'il s'y connait en ce qui concerne la cote de vente pour les collectors... Sais pas ^^ Il nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cote du merchandising ? Empty
MessageSujet: Re: Cote du merchandising ?   Cote du merchandising ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote du merchandising ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merchandising
» This Is It Merchandising
» Le point sur le merchandising
» [DIVERS] Merchandising

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser