MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collection de Maestro

Aller en bas 
+2
Marion
Maestro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime30/4/2009, 19:33

Reçu aujourd'hui même, la VHS des Greatest's Grammys Moments avec la prestation sublime de Michael sur The Way You Make Me Feel/Man In The Mirror!

Collection de Maestro - Page 6 Suc50485

J'ai piqué l'idée du PLV en guise de présentation à Jimmy, mais le rendu n'est pas terrible. Je ferais un scan de la pochette prochainement et l'ajouterai sur mon site! Wink

En tout cas, je suis très content d'avoir cette vidéo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime30/4/2009, 20:36

C'est une vidéo offielle ou un enregistrement fait par un amateur?
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime30/4/2009, 22:16

Je me posais la même question que Marion parce que cette vidéo me dit quelque chose mais je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime1/5/2009, 09:37

C'est bien une cassette officielle sortie en 1994 chez Warner Music Vision. La référence est 8536 50740 3 WE 558. Je prendrais une photos de la VHS plus tard. Elle retrace les plus grand moments des Grammy Awards.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime1/5/2009, 15:28

Excellente video des Grammy Awards même la meilleur que je connaissent cheers
Collection de Maestro - Page 6 Grammy10
Collection de Maestro - Page 6 Grammy11

Je vais t'envoyer mon Avocat pour Plagia de Créativité lol mdr lol! lol!
c'est bien un video officielle, Il y a aussi Janet Jackson sur une autre video du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime1/5/2009, 15:40

Oui, là j'ai en ma possession le volume I. Et la prestation de Michael est tout simplement l'une des meilleurs de toutes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime1/5/2009, 18:25

Ah oui, je vois ce qu'elle contient : The way you make me feel. C'est certainement une des meilleures prestations de Michael après Motown 25th. Il n'a rien gagné ce soir là il me semble ... je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime1/5/2009, 21:08

Non, Il n'avait reçu aucun prix ce soir là !
Mais je me souviens pour la nomination pour BAD, Michael n'as eu aucun prix et là il a fais la tête et partis furieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime1/5/2009, 21:25

C'est bien ce qui me semblait ... merci Jimmy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime1/5/2009, 22:54

Non justement, ça s'était passé avant qu'il fasse sa prestation non? Mike n'avait pas été nominé pour avoir je ne sais quelle récompense et du coup, il était furax et quand il a fiat cette prestation et il a tout donné, et à la fin, il se met dos au public pour montrer son mécontentement...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime1/5/2009, 23:08

c'est probable. j'ai la video c'est vrai qu'il fais une drole de tête !
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime2/5/2009, 00:27

La vidéo est dans la section Download. C'est par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime2/5/2009, 11:45

En effet, il était furieux de ne rien remporter et c'est U2qui remporta le Grammy du meilleur album, alors que Bad se vendait comme des petits pains à l'époque!

Autre anecdote intéressante, lorsque Michael tombe à genoux plusieurs fois, c'est à vif! Cela veut dire qu'a chaque fois il se fait mal. Par la suite, il décida de porter à chaque prestation des genouillères, d'où le fait que cela devienne ensuite un élément primordial de ses tenues!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime2/5/2009, 12:06

C'est vrai que la première fois que j'ai vu cette presattion, quand j'ai vu Mike tomber comme il le fait sur ses genoux, j'ai eu mal pour lui et ses genoux ^^
Surtout à la fin de la vidéo, quand il saute et qu'il fait un spin (je crois que c'est comme ça que l'on appelle ce qu'il fait) de malade et qu'il tombe de toute ses forces sur ses genoux, j'me disais "Mais il va finir par s'exploser les genoux".
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime2/5/2009, 12:42

Oui, c'est clair! Même le chanteur dans les chœurs, ne sait pas quoi faire! Laughing
Il voit très bien que Michael se donne à fond à tel point de ne pas se rendre compte qu'il peut se faire extrêmement mal aux genoux en faisant ça.

Voici la photo de la VHS:

Collection de Maestro - Page 6 Suc50410
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime2/5/2009, 13:03

Ouiii je me demandais aussi ce que faisais le choriste. Je comprend maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime2/5/2009, 13:48

Oui, le choriste venait le relever parce qu'à mon avis, il devait avoir "peur" pour Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime2/5/2009, 21:37

Au début de la Tournée Bad, Il n'avais aucune protection sur les genoux, C'est après pendant la tournée européenne qu'il a enfin mis ces genouillères.
Sans pendant la tournée US:
Collection de Maestro - Page 6 Dirty_10
Et avec pendant la tournée en Europe:
Collection de Maestro - Page 6 Dirty_11
Mais c'est vrai les Choristes ont eux très peur pour ces genous, Michael fais tourbillons avec une telle puissances, Il oublis son point de chute. Et à force il ce fais très mals aux genoux.

Mais je crois qu'il a bien retenus la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime2/5/2009, 21:43

Ben je pense qu'il l'a bien retenu parce que la preuve est là! Il a fait cette prestation pendant la "pose" qu'il avait entre les deux parties de sa tournée... bizarrement, la deuxième partie, il met des genouillères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime8/5/2009, 20:10

Juste une petite question concernant les trading cards officielles.
Est-ce que vous considérez une carte ou l'ensemble des cartes (165~) comme articles de collection, au même titre qu'un single?
Soit une carte=un objet de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime8/5/2009, 20:50

J'ai bien envi de te répondre oui et non mais je suppose que ça ne va pas t'avancer... ^^

Pour moi, les trading cards n'ont pas la même valeur qu'un single. Donc j'aurais tendance à dire que je ne considère pas une trading card comme un objet de collection ayant la même "valeur" qu'un single. Attention! Je ne dis pas qu'une trading card n'est pas un objet de collection. Seulement c'est plus "futile" qu'un single.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime8/5/2009, 21:45

Sur le compteur de mon site, je considère une carte comme un objet.
Je pense que c'est à l'appreciation de chacun en fait ... c'est vrai que c'est un peu compliqué à expliquer comme choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime9/5/2009, 00:52

Moi, je pense qu'étant donné qu'on peut acheter chaque carte indépendamment des autres, une carte doit être un objet de collection.

@Marion : Evidemment qu'elles n'ont pas la même valeur que les singles. Une collection Michael Jackson c'est avant tout des disques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime9/5/2009, 09:32

Merci pour vos réponses!
Cela éclaircit un peu mon idée de l'importance d'une carte qui est tout de même officielle! Smile
Bien sûr, je ne compare pas une carte avec un single, mais c'était juste un exemple, j'aurais pu dire un mag' ou un album....
En fait, en répertoriant mes objets, je me suis demander si je devais compter le classeur comme un objet ou compter le classeur + toutes les cartes... je sais c'est un peu bête mais lorsqu'on veut bien faire les choses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime9/5/2009, 14:09

Et tu vas faire quoi, donc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Maestro - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Maestro   Collection de Maestro - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Maestro
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MJGenius Collection
» Maestro
» Les objets de Michael que j'aime bien
» ma collection
» chuckiss collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS :: Le Coin des Collectionneurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser