MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir, Souvenirs

Aller en bas 
+6
MJGenius
Marion
GenAlt
chucky
Jimmy
joey22
10 participants
AuteurMessage
joey22
Keep The Faith
joey22


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/4/2009, 08:01

EDIT GENATTE : Sujet créé à la demande de Maestro ^^ Décrivez ici vos premiers souvenirs de MJ !! Smile





Moi aussi Genatte, même avis, et Invincible est aussi selon l'un des meilleurs album de MJ
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/4/2009, 11:16

Il n'y a aucun doute Thriller c'est un vrai chef d'oeuvre artistique et musicalement.
Dire que j'ai vecu cette période formidable.
Je me souviendrai toute ma vie, Quand Michel Drucker a annoncer pour la premiere fois en France le nouveau film video.
Quande j'ai vu le Clip j'ai eux des frissons par tout et encore maintenant.

!!!!!!!!!!!THRILLER FOREVER !!!!!!!!!!!

Souvenir, Souvenirs Thrill11
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/4/2009, 11:39

j'aurais bien aimer vivre cette période.
ca a du être génial la premiére fois que Thriller est passé à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/4/2009, 11:53

C'est certain ^^ Nos avis discordant viennent sans doute de la différence de génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
joey22
Keep The Faith
joey22


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/4/2009, 12:01

C'est sur!
Moi je me rappelle de la période History mais pas trop de la période Dangerous! Il faut dire que j'étais très jeune!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/4/2009, 12:08

Moi, je ne me souviens que du procès... Après, j'ai vraiment découvert MJ y a 11 mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/4/2009, 12:13

Je me souviens de rien du tout moi alors estimez-vous heureux ^^ Ah si, Michael qui tien Blanket par-dessus la rembrade de son hôtel... vive la référence ^^
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/4/2009, 12:54

je me souviens beaucoup plus de la période History et un peu Dangerous (c'est à cette période que je suis devenue fan)
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/4/2009, 15:23

Ca existe la période Martin Bashir ? Very Happy
Tu vois Marion, tu n'es pas la seule à pouvoir pleurer sur tes références ... ^^
En lisant vos posts je me dit que j'ai vraiement loupé quelque chose. Quelle perte de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
joey22
Keep The Faith
joey22


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/4/2009, 19:22

Raaa la période History!
Le concert au Parc des princes diffusé sur Canal +.
Mon frère me l'avais enregistré et je l'ai regardé au moins un million de fois!
Jusqu'à ce que la cassette disparaisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/4/2009, 20:11

Et là, la technologie fait son apparition ! Téléchargement, DVD et compagnie Very Happy
Bon après, faut qu'il soit dispo ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime15/4/2009, 05:24

@Maestro : Le voila, le sujet ! ^^ Tu peux mettre tes premiers souvenirs, maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
joey22
Keep The Faith
joey22


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime15/4/2009, 07:52

AAa ça c'est pas mal comme topic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime4/7/2009, 01:12

moi c'est pareil c'est thriller moi j'avais 4 ans la premiere fois que j'ai vi le clip a la tv a la maison on avais l'album qui tournais en boucle avec mes deux freres on aime dansaient e ça c'est garce a michael mon petit frere voulais absolument arriver a ce mettre sur la pointe des peid comme lui il jamais reussi
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime4/7/2009, 18:12

j'ai un doute mais je pense que c'est avec thriller aussi, c'est avec cette chanson qu'on l'a connu en france , j'avais 13 ans et j'avais le disque , il y avait un tigre je crois, c'est loin tout ça , mais mon impression , j'ai craquer de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime8/7/2009, 23:34

en fait, je suis fan depuis 1984, mon frère avait acheté le 33T de Thriller. il y a une dizaine d'années, ma soeur m'avait raconté qu'à l'époque, je voulais toujours écouter la "porte qui grince" ... comprenez la chanson Thriller.
après vers la fin des 80's, je pensais qu'il devait se marier avec Madonna cyclops parce qu'ils avaient le même impact sur le public.

puis est arrivé Dangerous, et là, j'ai été super fan jusqu'à la fin des 90's. après j'ai suivi sa carrière sans acheter les cd. je regardais les clips. et nous voici en 2009, où j'ai acheté les cds que je n'avais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime8/7/2009, 23:47

Tu rattrapes le temps perdu alors Very Happy
Mais tu n'a manqué que des best of, à part Invincible, donc pas d'inquiètudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime8/7/2009, 23:58

ba non, en fait, je n'avais que Dangerous et History ! j'ai donc commencé avec les albums studio, je verrai pour les compilations
Revenir en haut Aller en bas
nad
Who Is It
nad


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 54
Date d'inscription : 01/07/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime9/7/2009, 13:18

J'ai découvert Michael avec Thriller la 1ère fois que je l'ai vu c'etait dans beat it je le trouvais wouaaaaaaaaaaah Laughing qu'est ce qu'il dansait bien puis Billie Jean triple woooooooooouuuuuuuuuuuuuahhhhhh. Mon père m'a offert l'album ce noël là et puis...........bin j'ai passé en boucle l'album, ma mère en avait marre Crying or Very sad (héhé) j'suis devenue accro y avait du michael sur mes murs dans mon cahier de texte (je découpais les mag)..... puis bad, dangerous...j'ai tellement de souvenirs.......trop long pour la lucarne....
il méritait pas tout ça, le plus bel hommage aujourd'hui pour moi c'est qd ma fille qui à 18 ans me dise "bin en fait je connais toutes ses chansons" inconsciemment il est là......voilà ce qu'il faut transmettre son oeuvre, c'est le plus cadeau qu'on puisse lui faire
I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
michael-forever59
Who Is It
michael-forever59


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/8/2009, 00:34

je recherche la vidéo original de PYT (Pretty Young Thing) et la video original de Why you wanna trip on me

quelqu'un peut t'il m'aider ? je recherche surtout pas de montage comme il existe sur youtube ou dailymotion

que l'original si vous savais ou je peut les trouvais ( un site ou vous ) merci I love Michael !


sur ce montage video avec la chanson Why you wanna trip on me ont vois un extrais du clip
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-forever59.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime13/8/2009, 00:42

Dit mais arrete de demander la meme chose partout , ça fait trois fois dans des sujets differents
Revenir en haut Aller en bas
michael-forever59
Who Is It
michael-forever59


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 12/08/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime14/8/2009, 16:05

oups dsl je pensais que ont pouvais poster sur differend forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-forever59.skyrock.com
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 56
Date d'inscription : 02/07/2009

Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime15/8/2009, 00:52

ben non, chnque chose a sa place ,comme dans une maison ,sinon on ne trouve plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir, Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenir, Souvenirs   Souvenir, Souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir, Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir de Michael J
» Souvenir d'un certain concert le 27 Juillet 1997....
» Les danseurs de MJ partagent des souvenirs du This Is It
» Souvenir single pack + dangerous first printing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser