MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 shahenn jafargholi rend hommage à Michael

Aller en bas 
+3
Maestro
MJGenius
chucky
7 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime19/4/2009, 23:45

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Img-234423lsc66





L'émission de télé-réalité visant à dénicher de nouveaux talents dans la chanson passionne le public anglais et ils sont jusqu'à 10 millions de téléspectateurs à la suivre. Un jeune garçon de 12 ans, Shaheen Jafargholi, a récemment fait sensation en interprétant un tube des Jackson 5, Who's Loving You (issu de l'album Diana Ross Presents The Jackson 5).

Sa prestation a failli tourner au désastre. En effet, il avait au départ choisi de chanter Valerie, un titre des Zutons (groupe de rock anglais) mais Simon Cowell, l'un des juges de l'émission, l'a interrompu au bout de quelques dizaines de secondes. "J'ai cru que je venais de laisser passer ma seule chance", avouera l'enfant. Simon Cowell lui explique alors qu'il a fait erreur en choisissant ce titre et l'invite à en chanter un autre...

Shaheen Jafargholi décide alors de s'essayer à "Who's Loving You". "Je n'y croyais pas quand Simon m'a donné une deuxième chance et m'a demandé une autre chanson. Heureusement, j'ai réussi à garder mon sang-froid et à me maîtriser. Je me suis juste dit que je devais le faire, que c'était maintenant ou jamais et que je n'avais plus le droit à l'erreur". Et là, la magie opère... Sa voix séduit instantanément le jury et le public. Cowell se fend même d'un compliment fort en superlatifs : "Tu es l'un des meilleurs chanteurs que j'aie jamais entendu".

Par la suite, Shaheen a déclaré que Michael Jackson était sa grande idole. Sa mère (qui a vu l'artiste sur scène pendant le Bad Tour) n'a malheureusement pas pu obtenir de places pour les concerts de Londres. Pour Shaheen, Britain's Got Talent représente donc beaucoup : "Ce serait incroyable pour moi de le voir en direct. J'espère qu'il me verra dans Britain's Got Talent. Le rêve deviendrait réalité si je pouvais aller le voir donc espérons que grâce à l'émission ou grâce à Simon Cowell, ce sera possible".


Vous pouvez regarder sa prestation sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ZkXWrpg5XCQ




source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime20/4/2009, 01:40

Je dis respect pour la voix, et beacoup moins pour ce qu'il dit après ... il a la prétention de croire que Michael Jackson va le voir et l'inviter juste parce qu'il le dit. Ca m'énerve ! Pour qui il se prend ? Il passe une fois à la télé et il se croit tout permis ... ca donne pas envie de le revoir et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime20/4/2009, 06:26

Pipeau!! Ils savaient tous pertinemment qu'il savait chanter cette chanson! C'est trop facile de créer des buzzs aujourd'hui! Certes, il chante extrêmement bien, mais il faut savoir être neutre dans ce genre d'émission, et parfois il frôle autant le désastre que le génie! N'oublions pas que c'est une émission de télé-réalité à la recherche d'un nouveau 'talent', et on sait tous ce que veut dire 'talent'! Tout le monde excelle dans quelque chose, ici ce jeune garçon à 12 ans, c'est le chant, nous verrons bien où sa prestation le mènera! On peut déjà effectuer des pronostics et dire si oui ou non il ira loin, voir décroché le prix... alors, d'après vous?
Après, se targuer de savoir chanter comme Michael et s'en servir pour le rencontrer, ça commence nettement à me saoûler aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime20/4/2009, 07:48

Je vous rejoint les gars... j'trouve ça dommage qu'il s'en serve pour espérer rencontrer Mike... à mon avis, il aurait mieu fait de se taire, et ça aurait peut-être marché, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
joey22
Keep The Faith
joey22


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2009

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime20/4/2009, 08:15

J'avoue que c'est pas terrible comme remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime20/4/2009, 08:33

joey22 a écrit:
J'avoue que c'est pas terrible comme remarque...

C'est à dire? Quelle remarque?
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime20/4/2009, 10:32

qu'il ai envie de voir Michael je comprends tout à fait. mais pour ce qu'il dit, je suis d'acord avec vous.
si ca se trouve, il ai passer à la télé, en sachant qu'il a une belle voix, uniquement dans le but de se faire inviter par Michael, et en plus c'est pas trés poli.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime20/4/2009, 18:01

EDIT : je mets la vidéo sur le premier message.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime9/7/2009, 14:34

mais qu'est ce qu'il dit exactement , sam'ennerve cet anglais, je comprend rien lol! c'est la gamin qui a chanter a la cérémonie !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime9/7/2009, 15:21

A la cérémonie, ils disaient qu'il avait gagné l'America's got Talent... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime9/7/2009, 15:23

Oui, mais il quoi dans la vidéo qui vous a ennerver a part le fait qu'il voulait aller chez MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime9/7/2009, 15:43

Sans doute le fait que c'était un appel à Michael pour qu'il l'invite... C'est de notoriété publique que MJ ouvrait ses portes facilement. Là, on a trouvé qu'il abusait de réclamer... Parce que c'est ce qu'il fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime9/7/2009, 15:52

ouias pas cool ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shahenn jafargholi rend hommage à Michael Empty
MessageSujet: Re: shahenn jafargholi rend hommage à Michael   shahenn jafargholi rend hommage à Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shahenn jafargholi rend hommage à Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson rend hommage .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser