MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Empty
MessageSujet: Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres   Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Icon_minitime2/5/2009, 13:51

Will.i.am, leader des Black Eyed Peas, a mentionné Michael Jackson lors de la Première du film "X-Men Origins : Wolverine" à Hollywood. Il a déclaré qu'il n'était encore jamais monté sur la scène de l'O2 Arena parce que "Michael Jackson squatte tous les créneaux horaire". Il a ajouté : "Je vais l'appeler et lui faire 'Yeah Michael, comment ça va, laisse-nous faire ta première partie'.

Imitant la voix de l'artiste, Will.i.am poursuit : "Il pourrait bien me dire 'Très bien, laisse-moi y réfléchir'" puis reprend, d'un ton plus sérieux : "J'espère qu'il nous laissera faire quelques trucs".

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres   Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Icon_minitime2/5/2009, 13:53

Moi perso j'suis pour. Ils vont mettre l'ambiance, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres   Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Icon_minitime2/5/2009, 19:55

Will I am et ses potes OK, Fergie NON ! C'est tout ce que je demande Smile Elle a assez massacré Beat it sur T25 ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres   Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Icon_minitime2/5/2009, 20:06

Ah si ! Black Eyed Peas sans Fergie, c'est pas terrible ! Avec elle, ou sans eux... Pas de compromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres   Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Icon_minitime2/5/2009, 21:32

Michael la remplacera. Ca fera les Black Eyed Peas sans Fergie mais avec Michael ^^
Ils y gagneraient au change quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres   Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Icon_minitime3/5/2009, 13:10

Je crois pas... Fergie, avec les Black Eyed Peas, elle dépote ! Sans... Beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Empty
MessageSujet: Re: Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres   Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Black Eyed Peas aimeraient assurer la première partie de Michael Jackson à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLACK EYED PEAS REND HOMMAGE A MJ AU STADE DE FRANCE LE 25 JUIN
» [LIVRE] The Official Michael Jackson Opus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LES CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser