MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tito : "Je serais là pour voir Michael"

Aller en bas 
+2
Maestro
MJGenius
6 participants
AuteurMessage
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Tito : "Je serais là pour voir Michael" Empty
MessageSujet: Tito : "Je serais là pour voir Michael"   Tito : "Je serais là pour voir Michael" Icon_minitime5/5/2009, 20:26

Tito Jackson a affirmé dans une récente interview qu'il assisterait sans aucun doute à l'un des concerts de son frère à l'O2 Arena de Londre (UK) cet été. Et il éspère même qu'il y ait une chance que les Jackson performent encore une fois ensemble.

"Je serais là sans aucun doute pour voir Michael. J'espère qu'il invitera ses frères sur scène si ceux-ci sont tous prêts, enthousiastes et capables. Nous seront là et soutiendrons notre frère. Si nous étions inviter (à performer sur scène) nous irions surement. Oui je pense, que quelque part dans son coeur il y a une place."


Source : MJFC / WENN / MJJLEGACY : traduction française par KikiB ... ça en fait des sources pour une news, y en a qui doivent se servir au passage ...
News vue sur http://streetwalker.exprimetoi.net/forum.htm, notre nouveau partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Maestro
Will You Be There
Maestro


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2009

Tito : "Je serais là pour voir Michael" Empty
MessageSujet: Re: Tito : "Je serais là pour voir Michael"   Tito : "Je serais là pour voir Michael" Icon_minitime5/5/2009, 20:29

Il y a inévitablement une place dans son cœur pour ses frères! Surtout si, selon ses dires, ce sont ses derniers concerts! Quel bonheur se serait de les voir ensemble comme au MGS! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Tito : "Je serais là pour voir Michael" Empty
MessageSujet: Re: Tito : "Je serais là pour voir Michael"   Tito : "Je serais là pour voir Michael" Icon_minitime5/5/2009, 20:33

ca serait super si les J5 se retrouvaient de nouveau ensemble sur scéne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Tito : "Je serais là pour voir Michael" Empty
MessageSujet: Re: Tito : "Je serais là pour voir Michael"   Tito : "Je serais là pour voir Michael" Icon_minitime5/5/2009, 21:06

Ce serait génial, certes... mais à mon avis, il ne faut pas trop y croire!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Tito : "Je serais là pour voir Michael" Empty
MessageSujet: Re: Tito : "Je serais là pour voir Michael"   Tito : "Je serais là pour voir Michael" Icon_minitime5/5/2009, 22:09

J'ai toujours bien aimé Tito il est super cool cet homme il joue super bien. et puis ces Enfants aussi (les 3T).
C'est pas sur que les Jacksons vont se remettre ensemble. Vue l'ambience des Concerts à NYC en 2001.

Tito : "Je serais là pour voir Michael" Backst10

Moi, J'aimerai aussi qu'ils se reforme comme pour le Victory Tour 1984.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Tito : "Je serais là pour voir Michael" Empty
MessageSujet: Re: Tito : "Je serais là pour voir Michael"   Tito : "Je serais là pour voir Michael" Icon_minitime5/5/2009, 22:29

Elle avait quoi l'ambiance en 2001 à New York?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Can't Let Her Get Away
Jimmy


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2008

Tito : "Je serais là pour voir Michael" Empty
MessageSujet: Re: Tito : "Je serais là pour voir Michael"   Tito : "Je serais là pour voir Michael" Icon_minitime5/5/2009, 22:51

Je veux dire que ce n'était pas comme le History Tour, ce n'était une tournée normale.
Il n'y avait rien de spéciale. Et puis ont sentait que les Frères Jacksons n'était pas très content d'être là.
c'est mon sentiment à moi.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Tito : "Je serais là pour voir Michael" Empty
MessageSujet: Re: Tito : "Je serais là pour voir Michael"   Tito : "Je serais là pour voir Michael" Icon_minitime6/5/2009, 01:43

Je crois pas non plus qu'ils montent sur scène avec Michael. Il ne l'a jamais fait à moins que ca ne soit prévu donc pourquoi là ?
Non, il rêve le Tito ^^
Et j'ai franchement pas envie de voir débarquer toute la famille sur scène. Je suis fan de Michael, pas des Jacksons (pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Tito : "Je serais là pour voir Michael" Empty
MessageSujet: Re: Tito : "Je serais là pour voir Michael"   Tito : "Je serais là pour voir Michael" Icon_minitime6/5/2009, 07:11

Ben sil ils débarquent sur scène pour le medley J5... moi ça me va, ça serait même simpa à voir!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Tito : "Je serais là pour voir Michael" Empty
MessageSujet: Re: Tito : "Je serais là pour voir Michael"   Tito : "Je serais là pour voir Michael" Icon_minitime6/5/2009, 13:50

Je ne dis pas non non plus... Ca me plairait aussi, je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Tito : "Je serais là pour voir Michael" Empty
MessageSujet: Re: Tito : "Je serais là pour voir Michael"   Tito : "Je serais là pour voir Michael" Icon_minitime6/5/2009, 14:32

Sont un peu rouilés les pépéres quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Tito : "Je serais là pour voir Michael" Empty
MessageSujet: Re: Tito : "Je serais là pour voir Michael"   Tito : "Je serais là pour voir Michael" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tito : "Je serais là pour voir Michael"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOYCOT pour " Michael Jackson's Dangerous Liaisons"
» Concert hommage "Michael Forever"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LES CONCERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser