MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Empty
MessageSujet: Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix   Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Icon_minitime6/5/2009, 23:43

Le chanteur Will.i.am a récemment évoqué sur le site Starpulse la discipline professionnelle stricte que s'impose Michael Jackson. Selon lui, la capacité du chanteur à assurer ses concerts londoniens n'est en aucun cas à remettre en cause.

"Il était dans ma maison. Entendre des rumeurs, c'est une chose. Avoir le mec dans sa maison, allongé sur le sol pendant que vous jouez de la batterie, c'en est une autre. Il me fait 'Will.i.am, j'aime ce rythme'".

"Il est allongé et il pose ses pieds sur une chaise, il marque le rythme en frappant des pieds. Je me dis 'La vache, Michael Jackson est allongé sur mon parquet'. Il se chauffait la voix et ça a duré trois heures. Il faisait simplement 'mi mi mi mi mi mi mi mi mi, mi mi mi mi mi mi mi mi mi'. Il faisait ça pour chanter seulement cinq minutes. Il s'est chauffé la voix pendant trois heures pour chanter 5 minutes !"

"Je ne sais pas, quoi ! Fergie ne fait pas ça. Usher ne fait pas ça. Aucun des gens qu'on trouve 'dans le coup' ne fait ça. Je l'ai vu, dans ma maison. C'est parce qu'il est perfectionniste et qu'il aime tester sa voix. Je lui fais 'Bon, mec, on peut enregistrer maintenant ? Parce que ça fait quand même trois heures que ça dure et ça ne va prendre que cinq minutes'. Il répond 'Non, je veux juste me chauffer la voix'. 'Mec, elle est brûlante ! C'est bon, elle s'est réchauffée, là'. Je l'ai vu de mes propres yeux. Il a fait des gammes pendant 3 heures. Avec une justesse parfaite".

source: elusiveshadow
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix   Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Icon_minitime6/5/2009, 23:56

Rien à voir avec le sujet, mais Will.i.am est dans Wolverine... Et, franchement, il joue bien ^^

Photo en costume :

Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Will

Voila, fini le hors-sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix   Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Icon_minitime7/5/2009, 00:05

Wouha ! Il est hallucinant Michael Razz
Ca doit pas être évident de vivre avec lui, si tout est si long !
Vous croyez qu'il fera ça avant chaque concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix   Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Icon_minitime7/5/2009, 07:58

xD, il est quand même très différent ce Michael ^^

"Mec, t'as voix est brûlante, elle est réchauffer là" Je m'imagine trop Will.I.Am dire ça à Mike qui est allongé par terre! Et Michael qui lui répond "Attends, ça ne fais que 3 heures que je fais ça, ce n'est pas assez!" ^^

Je me rappelle d'une autre interview dans laquelle Will.I.Am avait dit que Michael pouvait faire n'importe quel bruit avec sa voix et que c'était allucinant... il disait qu'il chantait comme un oiseau ou un truc dans le genre!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix   Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Icon_minitime7/5/2009, 14:19

Mais Will.I.Am n'est pas le seul à avoir bossé avec Michael... Mais les autres ne parlent pas de ce genre de chsoe, si ?...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix   Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Icon_minitime7/5/2009, 14:43

J'ai jamais entendu personne d'autres parler de ce genre de chose. Peut-être dans le livre qui va sortir en septembre, le livre de ... un mosieur qui fait de la musique ... Teddy Riley ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix   Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Icon_minitime7/5/2009, 14:45

Peut-être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix   Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Icon_minitime7/5/2009, 18:58

je mets l'interview en entier

07/05/2009 Will.i.am se remémore son expérience avec Michael Jackson

Dans une interview accordée à Starpulse, Will.i.am est revenu sur sa collaboration avec Michael Jackson, et en a profité pour raconter quelques anecdotes...

Fin 2006, le leader des Black Eyed Peas a suivi Michael Jackson jusqu'en Irlande pour enregistrer avec le Roi de la Pop dans un petit studio perdu au fin fond de la campagne irlandaise.

« Une fois je lui a dit que j'avais faim, se souvient-il. Il m'a dit : "Pourquoi tu ne prends pas un cheval? Prends un cheval et va cueillir des pommes. C'est merveilleux. On adore faire ça. Les chevaux adorent aller cueillir des pommes." Je lui ai fait : "Bordel, mais je vais carrément faire ça!" Je vous jure devant Dieu, j'étais sur un p*tain de cheval, et Michael était là "Wow, c'est génial." J'étais sur mon cheval, à cueillir des pommes et tout, je les mettais dans un sac. Je me disais wow, je suis en train de cueillir des pommes sur un cheval avec Michael Jackson quoi! C'est complètement dingue, non? »

Will.i.am nous rassure : ils n'ont pas fait que des excursions à cheval, ils ont aussi enregistré quelques titres ensemble, mais leur avenir reste incertain :

« Je ne sais pas ce qu'il va utiliser de ce qu'on a fait ensemble, mais de toute façon, il me reste les souvenirs. Ce que j'ai fait pour Thriller 25 est sorti. Et concernant les chansons originales qu'on a faites, s'il en utilise une, super. Et sinon, j'ai mes souvenirs, et ce qu'on a fait ensemble est incroyable. J'ai tellement appris de ce mec. Il est cool. »

Will tient aussi à nous rassurer concernant les 50 concerts que Michael Jackson doit donner à partir de juillet prochain : Michael est toujours aussi bon.

« Il était chez moi. Et c'est une chose d'entendre des rumeurs, mais quand le gars est dans votre maison, allongé sur votre sol pendant que vous lui jouez des beats, c'est autre chose. Il me disait : "Will.i.am, j'adore ce beat." Il était allongé par terre, et ses pieds étaient posés en hauteur sur une chaise, et il tapait avec ses pieds. Et je me disais : "Wow, Michael Jackson est là, chez moi, allongé par terre." Il testait sa voix et trois heures étaient passées. Il faisait juste "mi mi mi mi mi mi mi mi mi, mi mi mi mi mi mi mi mi mi." Il faisait tout ça juste pour chanter cinq minutes. Trois heures à faire des gammes juste pour cinq minutes! Je sais pas, Fergie ne fait pas ça, Usher ne fait pas ça. Aucun de ces artistes qui sont, selon vous, toujours aussi bons ne fait ça. J'ai vu ça, dans ma maison. C'est parce qu'il est perfectionniste et qu'il aime simplement tester sa voix. Alors je lui disais : "Bon, est-ce qu'on peut enregistrer maintenant? Parce que ça fait quand même trois heures, et ça va nous prendre seulement cinq minutes," et il me répondait : "Non, je veux encore m'échauffer la voix." Je lui faisais : "C'est bon, elle s'est échauffée là, t'es chaud bouillant!" Et il est toujours aussi bon, il a toujours le "truc". Je l'ai vu. Il a fait "mi mi mi" pendant trois heures. Et il était d'une justesse parfaite. »


Source : Starpulse / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Empty
MessageSujet: Re: Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix   Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will.i.am évoque la façon dont Michael Jackson travaille sa voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une exclu de TF1 !!! documentaire sur Michael Jackson pour TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser